Messages de maxerminator - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Dimanche 02 Janvier 2005 02:43
pour un bon top il faut frotter et accelerer au contact de la balle
Samedi 01 Janvier 2005 20:47
au fait ce n'est pas bourdon aurelien mais bourdon emilien
Samedi 01 Janvier 2005 20:15
tu m'a fait vivre un temp que je n'ai malhereusement pas connu
merci
Samedi 01 Janvier 2005 20:14
A l'image de ton texte simplement "bravo"
Vendredi 31 Décembre 2004 19:15
le tango ultra est il bien pour mettre un peu d effet?
Vendredi 31 Décembre 2004 19:07
jerem 47 tu es lourd mais comme c'est la nouvelle annee je te souhaite une bonne année
Vendredi 31 Décembre 2004 18:22
moi aussi c'est le grass devil
Vendredi 31 Décembre 2004 15:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif> en plus il y avait de la perf 30 en match de classement
Vendredi 31 Décembre 2004 15:22
c'est vrai que il y a beaucoup miaux qu'un cadet 2 qui est 75
Vendredi 31 Décembre 2004 15:20
ced tu viens po a leval?
Jeudi 30 Décembre 2004 19:33
washo po de nouvelle pour les poules de d1?
Jeudi 30 Décembre 2004 19:00
et sa joue qoi com classement en d3?
Jeudi 30 Décembre 2004 18:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je suis lucide de dire que le maintient est possible
je n'ai pas dit que le maintient est acquis j'ai dit qu'il etait possible
donc je ne pense pas etre irealiste
Jeudi 30 Décembre 2004 18:36
ced a tu quelque chose contre cette equipe?
Jeudi 30 Décembre 2004 16:32
spirit le classemet n'est que peu significatif pour moi mais si tu savait faire tous ce que tu dit tu serai deja au dela de 60 mais bon si sa se trouve tu es 85 et tu a un tres bon niveau
Jeudi 30 Décembre 2004 15:51
eddy 1er tu joue en quelle division en championnat?
Jeudi 30 Décembre 2004 15:46
ba oui a faire de la poussette
Jeudi 30 Décembre 2004 15:44
oui c'est sa mais des qu'on a un moment tres important pour le match( ex a 10a10 a la belle on se met a pousser)
Jeudi 30 Décembre 2004 15:39
oui mais en fait la peur d'attaquer viens souvent sur moins classer que soit car moi quand je joue des plus haut classer que moi j attaque sur tous
Jeudi 30 Décembre 2004 15:35
oui eddy on a le meme probleme et en plus j ai ton age mais comme je monte en division avec mon equipe (d1) et que mon objectif est de monter en regionnal cadet je compte bien me mettre a attaquer en match
342 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator
Résolu