Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Messages de maxerminator - Page 11

Dimanche 13 Février 2005 22:48

johan n'est pas le seul nous avons remi qui l annee prochaine etant j1 demarera en r1 junior

nous avons fayçal abdoun qui etant b1 joue en regionnal benjamin

nous avons ali aissat qui fait parti des meilleur benjamin du departement

nous avons tiphanie dubie qui est en regionnal minime

nous avons severine saintpere qui joue en n2 feminine

nous avons une autre junior qui joue en r1 junior

si sa c est pas de la qualité
et encore j ai pas citét ous les gens en departemental 1 et les jeunes qui commence

si sa ce n est pas de la qualité

Dimanche 13 Février 2005 22:38

oui c'est vrai je merde un peu sur ce coup la c'est pour sa que je merite le titre de "PETIT "reporter .mdr

mais bon les annees passes et les choses evoluent et les joueurs aussi c'est pour sa que voyant les deux clubs je dit que jeumont est le meilleur club de jeune

c'etait le petit reporter

Dimanche 13 Février 2005 22:23

oui sa fait 3ans mais bon il faut dire que sa fait beaucoup de fois que vous l organisez et que cette annee jeumont la gagnera

Dimanche 13 Février 2005 22:14

ce n est pas le meilleur club de jeune il n y a qu a voir les joueurs

Dimanche 13 Février 2005 21:51

ossi faut dire qu il est de landrecie <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 13 Février 2005 21:48

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c est vrai que c est un fouteur de gens et en plus tu met cheroual et gatien dans le meme sac

Dimanche 13 Février 2005 21:44

les principaux interessés

Dimanche 13 Février 2005 21:43

<IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Dimanche 13 Février 2005 21:41

' le petit reportere ' mdr on me l avait jamais faite celle la

c'est vrai que ta assuré mais bon ta joué des joueurs d experience et a mon avis ta rien a te reproché vu ce qu on m a dit

Dimanche 13 Février 2005 21:35

yvon a des balles bouré d effet et c'est vrai que si tu fait de la babale avec lui c'est tres dur de gagner

pour la fatigue je croit que sa faisait un moment qu il n avait pas fait de tournoi

Dimanche 13 Février 2005 21:32

remarque tu l a deja si on en croit le message de la page precedente <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Février 2005 21:25

oui c'est vrai que gaetan leur a fait peur mais bon il vaut beaucoup mieux que 60 et il jouait sans pression

au fait qu a tu penssé d yvon notre defensseur

Dimanche 13 Février 2005 21:22

oui vous avez fini 2eme sur 2
mais bon c'est vrai que c'est bidon
mais 1er quand meme <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 13 Février 2005 21:19

je l ai pas revé mdr
car a la remise des recompense les series ont eté separés

Dimanche 13 Février 2005 20:58

et dans la serie nc 85 victoire de jeumont
et dans la serie 80a75 2eme jeumont
et dans la serie 70a65 victoire de jeumont
et dans la serie 55a60 2eme jeumont
dans la serie 45 a 50 victoire de jeumont
et dans la serie 35a40 victoire de jeumont <IMG SRC=smilies/concert.gif>

Dimanche 13 Février 2005 20:53

trophee des clubs jeumont arrive en tete avec 77 point
louvroil 2eme avec 20 point

Samedi 12 Février 2005 12:10

jeumont alignera 17 equipe
il me semble que ferriere seront 7 ou 8 equipe
assevent aussi seront quelques equipe

Samedi 05 Février 2005 20:51

le 4eme de la regionnal cadet est remi plasowski

Vendredi 04 Février 2005 11:22

ba si t du sambre avesnois il y a la coupe sambre avesnois qui est le 13 fevrier

Mercredi 26 Janvier 2005 21:54

ouh la alors je me demande ce que c'est en etant moins gentil sa doit etre la guerre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

mais bon encore heureux que c'etait q une fois car sinon sa aurai ete abusé <IMG SRC=smilies/concert.gif>
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Résolu