Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zovni

Messages de zovni - Page 3

Samedi 25 Mars 2006 09:56

Ring déjà des erreurs dans tes pronostics. Cadettes filles Bourgine Mélanie et David Alexia ne sont pas là ???

Samedi 25 Mars 2006 08:13

Je n'ai pas vraiment compris !!! je ne devais pas être réveillé car mon titre est faux !!! je parlais des régionales. IL y a un sujet .... On peut clore ici. je suis Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 15:10

C'est où ? C'est quand ? C'est qui ??? Des infos ???

Samedi 18 Mars 2006 15:38

Alors personne n'a rien reçu ?????????????????

Jeudi 16 Mars 2006 10:34

Alors une liste pour les qualifications ??

Jeudi 16 Mars 2006 09:04

Je viens de voir que le site des Frances 2006 est sur le site de la fédé.
Quelqu'un connait déjà les sélections pour les cadets et les cadettes ?

Lundi 20 Février 2006 09:25

© Copyright La Nouvelle République 2006 Lundi 20 février 2006

La douzième édition du tournoi de Saint-Avertin a connu un record de participation avec environ 620 inscriptions. Au final, deux jours non-stop de compétition et un vainqueur de prestige en la personne de Sulé Olaleye dans le tableau toutes séries.

« Je n’ai pas le souvenir qu’on ait connu un tel succès en terme de participation, se satisfaisait Nicolas Cognault, l’entraîneur du club de Saint-Avertin. On a même dû refuser une vingtaine de personnes. »

Avec environ 620 inscriptions (chaque joueur pouvant se présenter sur plusieurs tableaux), ce douzième tournoi de Saint-Avertin n’a pu faire relâche qu’entre 5 h 30 et 8 h, dans la nuit de samedi à dimanche.

Le lendemain, on pouvait reconnaître aux têtes ensommeillées les joueurs qui s’étaient distingués lors de la Coupe Davis.

Encore trop peu de filles !

Pour cette édition, les organisateurs avaient décidé d’innover. Le double, toujours spectaculaire, n’était plus limité en terme de classement. De nouveaux tableaux avaient également vu le jour (vétéran et non-classé à 500).

Par rapport à la dernière édition, les effectifs ont carrément doublé ! « Nous avons fait beaucoup de communication, expliquait Nicolas Cognault. Il n’y avait pas d’autres compétitions de ce niveau ce week-end et puis, nous étions à une date charnière entre les vacances des deux zones. » Ainsi, la compétition a séduit des pongistes lyonnais, bordelais, parisiens… Mais peu de filles. Une quinzaine seulement alors qu’elles représentent environ un quart des licenciés de ce sport.

Pour la première fois, on pouvait recenser quatre joueurs classés à moins de 200. Sulé Olaleye (4S Tours) et Sabrina Fernandes (TT Joué) faisaient bien évidemment partie des têtes d’affiche du tournoi. Sans égale de son niveau, Sabrina Fernandes expédiait le tableau féminin pour se lancer dans le tableau toutes séries. Elle atteint les demi-finales, battue par le Parisien Christophe Junque.

Sulé Olaleye, pour qui ce tournoi relevait de l’entraînement avant le match de Pro B de mardi 28, s’imposait logiquement. « En tant que favori, je me trouvais dans une posture délicate, estimait le leader de la 4S Tours. Même les balles utilisées ici avaient un rebond différent de celle avec lesquelles j’ai l’habitude de jouer. Il fallait rester concentré en permanence. »

Finaliste l’an passé, le Jocondien Alexandre Morieux se hissait cette fois-ci sur la troisième marche du podium.

- Correspondant NR : Philippe Roch.

Les résultats

Tableau 80. 1. L. Berthier (La Membrolle), 2. P. Roussy (Saint-Avertin), 3. J. Reveillère (Saint-Cyr).

Tableau 70. J.-M. Charles (Fondettes), 2. M. Epiphane (ASPTT Pruniers), 3. T. Sallier (Saint-Cyr).

Tableau 60. 1. E. Fournier (Bourges), 2. K. Lazreg (Châteauroux), 3. K. Belange.

Tableau 50. 1. K. Tobji (Montargis), 2. R. Paillet (Libourne), 3. P. Malekoudou (Jouy-Vaureal).

Benjamins, minimes, cadets garçons.1. M. Chabalgoity, 2. M. Kada (Blois), 3. M. Renaud (Châteauroux).

Benjamines, minimes, cadettes, juniors filles. 1. M. Dugue (Saint-Avertin), 2. C. Marquet (Saint-Avertin), 3. K. Romiant (Château-Renault).

Non licenciés et licences Promo. 1. M. Corneau, 2. O. Chalon, 3. C. Marcquigneau.

Tableau 40. 1. K. Tobji (Montargis), 2. M. Goujon (AL Croix Rousse), 3. B. Clerc (Domont).

Coupe Davis 80. 1. Delimal/Niel (Rouen), 2. Bourlier/Brion (Saint-Avertin), 3. Coulaud/Tard (Blois).

Coupe Davis 110. 1. Dusartel/Jouteux (ABC Tours), 2. Cognault/Vioix (Saint-Avertin), 3. Tapic/Tobji (Montargis)

Tableau 35. 1. M. Guemas (Chartres), 2. F. Dupont (La Membrolle), 3. M. Defresne (Wistram)

Tableau 25. 1. A. Pichot (Cesson Vert), 2. C. Marlin (Aubigny), 3. J. Gastinois (Chartres)

Tableau vétérans.1. J.-C. Viemont (ABC Tours), 2. P. Richy (Blois), 3. R. Martin (4S Tours).

Tableau n° 500. 1. L. Pinon (Drancy) 2. V. Pasquette (Argentan) 3. W. Edmund (Malakoff).

Toutes séries dames. 1. S. Fernandes (TT. Joué), 2. E. Ropers (Neuilly), 3. M. Dugue (Saint-Avertin).

Double toutes séries. 1. Edmund/Junque (Malakoff), 2. Cognault-Fernandes (SAS-TTJ), 3. Morieux/Lucas (TTJ)

Toutes séries. 1. S. Olaleye (4S Tours), 2. C. Junque (Malakoff), 3. A. Morieux (TT Joué).

Mon avis, un peu long entre les tableaux le samedi et surtout il faudrait faire quelque chose sur le sol de la salle de tir à l'arc (peinture, tapis ???) car bonjour la poussière. Autrement sympa

Dimanche 19 Février 2006 14:42

Magouilles, magouilles............. Sélection à la tête du client !!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 16:22

des nouvelles ????

Dimanche 30 Octobre 2005 16:20

pas de nouvelles ?????? Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 09:31

Ah bon .... il n'y a personne de la fédé ici.... ça métonnerais ??????

Mardi 25 Octobre 2005 10:50

Moi celle-ci me paraît un peu déplacée :

Livres chrétiens gratuits
Sermons et livres chrétiens sur Des sujets de base ou difficiles

?????????????? Émoticône

Il y en a même une pour des implants de cheveux, il faut croire qu'au ping on en a besoin au bout de certaines années.

A quand une pub sur les implants mam.... Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 10:43

Je n'ai jamais utilisé le minitel.

C'est sur qu' 1 € 50 c'est rien ; mais je pense qu'il y a des gens de la fédé sur ce site et j'aimerais bien une explication logique de l'un d'eux

Pourquoi les résultats avant junior peuvent être gratuit et pas ceux après ????

J'aime que l'on m'explique les choses clairements, je suis peut être un peu lourd... Émoticône mais je suis cartésien...

Mardi 25 Octobre 2005 09:25

Citation de zovni :
De plus, je ne vois pas pourquoi à partir de junior on doit payer ??? Pourquoi n'a t'on droit au même renseignements que les autres catégories et si on veut plus on peut payer.

Avant de vous lancer dans de grandes tirades, répondez à ma question. Par exemple votre fils est MINIME, il peut regarder l'essentiel de ce qui le concerne ces matchs... Admettons qu'il est en régional, le classement national, il en a rien à faire donc il ne paye pas.... (vous avez compris ???????)

Quelques années plus tard, il est JUNIOR et là, il est toujours en régional et il ne peut plus vérifier ses matchs ????

Alors avant de vous sentir agréssés, répondez à ma questions merci......................

Expliquez moi pourquoi il n'a plus un minimum d'accès au service gratuit ????
Merci de votre réponse................... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 15:41

Oh j'ai un peu caffouyé dans mon message : Ne faudrait il pas laisser jouer clément avant de dire qu'il ne peut faire carrière ????

Lundi 24 Octobre 2005 15:40

Citation de doulonnais :

Debruyéres je ne le prendrais pas car je l'estime hors course pour effectuer une carriére de Trés haut niveau.... Il faudrait peut être lui en donner les moyens et le faire jouer non ???

Lundi 24 Octobre 2005 15:38

marie ce n'est pas avec des gens comme toi que ça va avancer. Je n'ai pas vraiment été aussi argneuse je pense que toi ??? Tu as du attraper la grippe aviaire... Pourquoi agresser autant ??? Émoticône En plus tu réponds pas vraiment à ma question ???

Lundi 24 Octobre 2005 12:08

Je pense que des fois plus le niveau est bas, plus les joueurs se la pête... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 12:06

De plus, je ne vois pas pourquoi à partir de junior on doit payer ??? Pourquoi n'a t'on droit au même renseignements que les autres catégories et si on veut plus on peut payer. Pas très logique le système et je pense que chacun à droit à des infos sur son classement gratuitement (il paye déjà la licence). Donc là je pense qu'il y a abus !!!! Non pas vous ???
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zovni

Résolu