Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 46

Samedi 28 Janvier 2006 11:55

Chez moi y'a entre 5 et 10 centimètres, on se déplace malgré tout à Courville. Comment ça se fait que la ligue n'intervienne pas dans de pareils cas ?

Mardi 24 Janvier 2006 18:16

Quel athlète ce Pérone.... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 20:59

Citation de Bignico :
Citation de Patience :
R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 9-11
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 8-11 désolé juju Émoticône
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 9-11 Allez Stef Émoticône
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 7-11

Patience
je ne doute pas un seul instant de tes connaissances dans le milieu du ping régional ; et donc tu connais par coeur des joueurs comme le fils Palanché ; Boudon ; Gasnier ou autre johan451 ; malgré tout je serais trés curieux de connaitre les critéres qui te permet d 'avoir un tel jugement concernant l ' issue que tu estimes probable concernant notre match avec Olivet
Je suis avide également , de connaitre ta position sur les capacités pongistiques de juju que tu estimes limitée si j 'en crois ton post ; pour finir je te propose de venir nous soutenir samedi prochain afin de nous encourager pour éviter le triste sort que tu sembles nous réserver !

Ps : nous prevoyons une 3mme mi temps ; soit au restau de Fontaine que tu connais déjà ; soit chez moi ; tu seras bien évidement le bien venu !

Si Patience nous voit gagner, c'est qu'il doit sûrement être déjà au courant qu'on a une recrue de choix venant de la région parisienne....à moins que cette recrue n'opte finalement pour le club de saint cyr sur loire... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 20:52

Citation de Bignico :
Citation de johan451 :
Je suis très surpris des pronostics concernant le match Tours/ Chartres en PN, je crois que bcp d'entre vous sous estime l'équipe de la 4S. On verra mais je pense que Chartres aura du mal à Tours samedi.

Salut johan451
le tout c 'est de connaitre les compos des 2 équipes ; car ; comme le souligne jpc45 ; elles varient de match en match ; ceci dit ; si Steph Lelong joue avec Chartres ; les Tourangeots devront terriblement se méfier et etre tous a leur niveau !! car ils vont rencontrer de jeunes "" mort de faim "" qui n ' ont peur de rien !! et encadrer par Lelong et Salaun ça peut faire trés trés mal !!

C'est sûr que l'équipe de Chartres peut faire mal avec des jeunes joueurs qui valent plus que leurs classements mais si Tours aligne Greillet, Metereau, Benaise, Eraud, Bonnin et Millet, je pense qu'ils s'imposeront assez facilement. Après c'est sûr que si ils alignent la même équipe que contre nous, ça risque d'être effectivement serré...mais je pense qu'ils auront récupéré leurs malades.

Dimanche 22 Janvier 2006 19:26

Citation de jpc45 :
Citation de Jeuf :
Citation de jpc45 :

Qui gagne finalement au set entre Le blanc et Chateaudun?
Olivet peur être jouable pour vous mais peut se renforcer (notamment par Voisin à plus de 2000 points)

Je crois que c'est Le Blanc Pleurer . J'ai pas encore étudié SPID pour Olivet mais pour ce WE ya pas trop besoin on va essayer de dépasser les 3 points Émoticône

Compo d'Olivet la 1er journée
458273 RENAUD Benjamin 1702.0 / 30
377176 BIZIOU Aurelien 1741.0 / 30
456119 LAURENCEAU Geoffrey 1653.0 / 35
454617 BRIANT Mathieu 1553.0 / 40
459532 DUBOIS Emeric 1532.0 / 40
455864 MICHENET Sébastien 1653.0 / 35

mais manquait Doreau (25) et Voisin (25 Joker?)

Doreau ( 1900 ) était malade d'où son absence mais il joue bien ds cette équipe. Voisin peut aussi jouer dans cette équipe selon les matchs, comme par exemple pour des matchs de maintien Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 17:54

Je suis très surpris des pronostics concernant le match Tours/ Chartres en PN, je crois que bcp d'entre vous sous estime l'équipe de la 4S. On verra mais je pense que Chartres aura du mal à Tours samedi.

Dimanche 22 Janvier 2006 14:46

Citation de jpc45 :
prochaine journée en PN

A vos pronostics!

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 11/09
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 .................
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 11/01
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 07/11

Samedi 14 Janvier 2006 23:11

Citation de tourango :
je ne pense pas que la montée pr blois sois compromise.
d une part , parce qu ils ont perdu sur st cyr qui sans rien enlever a leur performance , a beneficié d un concour de circonstance ms ne devrait pas etre un adversaire pr la montée.
d autre part il y a 2 montée en fin de saison et une equipe composée de boissoneau dabrainville milan phocion tard rabourdin doit pouvoir l a jouer.
Je pense qu il ne faut pas enterrer la 4S trop tot car elle a un réservoir de joueur trop important et put aligner au complet greillet boisrome benaise metaireau eraud et bonnin.

Complètement d'accord avec toi, la 4 S peut jouer la montée sans problème.

Samedi 14 Janvier 2006 22:47

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
La A de la 4S défaillante ou la A d'olivet costaud?

Une A d'olivet solide face à une bonne A de la 4 S, Beaubras sort deux gros matchs puisqu'il bats benaise et greillet. on avait hésité à le mettre en B, on a bien fait de le mettre en A.

Olivet a sorti un gros match, c'est que la motivation est la. Vous avez l'ambition de montée j'imagine. Vous deviez y penser avant mais maintenant encore plus!

On pense simplement à se maintenir ! et ce ne sera pas évident dans cette poule car toutes les équipes se valent, sauf Courville qui est au dessus du lot.

Samedi 14 Janvier 2006 22:37

Citation de jpc45 :
La A de la 4S défaillante ou la A d'olivet costaud?

Une A d'olivet solide face à une bonne A de la 4 S, Beaubras sort deux gros matchs puisqu'il bats benaise et greillet. on avait hésité à le mettre en B, on a bien fait de le mettre en A.

Samedi 14 Janvier 2006 22:03

On gagne donc 11/04 contre la 4 S tours 3.

Olivet en A :

Bordebeure 800 ( 2/3 )
Gasnier 25 (1/2)
Beaubras 25 (2/2)
+ double

En B :

Boudon 25 ( 2/2)
Gallon 30 ( 2/2)
Palanché 30 (0/2)
+ double

4S A

Greillet 700 ( 1/3)
Benaise 25 ( 1/2)
daveau 30 ( 0/2)

B

Delarue 35 (1/2)
Barta 30 (0/2)
Millet 25 (1/2)

Pour info JPC, Courville alignait cinq 25 et un 35

Jeudi 12 Janvier 2006 22:16

Citation de jpc45 :
1er journée de PN ce we avec que des matchs intéressants a priori :

BLOIS PING 41 1 - - R.S. ST CYR-SUR 1
ALERTE ST-JEAN 2 - - P. COURVILLOIS 1
U.S.M. OLIVET T 2 - - TOURS 4S T.T. 3
CHARTRES ASTT. 3 - - ST AVERTIN SPOR 1
Les favoris logiques sont : Blois, Courville, Tours et Chartres mais verra t'on des surprises?

Blois ping / Saint-cyr : je vois une victoire de Blois 11/06

Alerte st jean / Courville : la surprise pourrait bien venir de ce match JPC, si Courville vient avec chaplain alors je vois une victoire de Courville 11/6, par contre si ils viennent sans chaplain, je vois l'alerte s'imposer 11/8....C'est vraiment très difficile de jouer dans cette salle de l'alerte.

Olivet/ Tours : je ne me prononce pas faisant parti de l'équipe d'Olivet

Chartres / st avertin : Match qui devrait être serré, je vois bien un 10/10

Jeudi 12 Janvier 2006 22:12

Citation de jpc45 :
Citation de larson5 :
Comme nous avons de nombreux experts sur ce site pouvez vous me donner votre pronostics pour la R3 poule C ??? Poule assez homogène je pense

Pour moi la poule n'est pas si homogène que cela. A première vue, la 1er place se jouera entre Renaudine et St Cyr en val.
Les dernières places entre les équipes montantes : jOué 6, Déol 4 et St Avertin 3.

Cette poule est très désiquilibrée, c'est je pense et de loin, la plus faible de toutes les poules de R3. Les 3 premiers devraient être Renaudine, saint cyr en val et cléry-st-andré qui sont largement au dessus des 5 autres équipes à priori. Les deux dernières places reviendront sûrement à Déols 4 et Saint avertin 3.

Dimanche 01 Janvier 2006 22:03

Citation de etveg :
Citation de Bignico :
Citation de johan451 :
Vos pronostics pour la PN ? Je me lance :

1 : Courville
2 : Tours 3
3 : Blois TT
4 : Olivet 2
5 : Saint avertin
6 : St jean de la ruelle 2
7 : St cyr sur loire
8 : Chartres 3

c 'est gentil de penser a nous ; mais trés franchement ; si la 4s joue au complet avec greillet ; metaireau et benaise ; plus leur petits jeunes ; alors ils seront favoris avec une bonne marge !!
Derriére ; si l ' équipe à gregos joue en permanence avec ses 2 numeros ; ben là aussi je pense que ça les placent juste derriére la 4S .
Concernant les 6 autres équipes ça sera du 50/50 avec peut etre un petit avantage pour vous (olivet) car votre numero acompagné par Gasnier et Hirel c 'est plus fort que nous en A !!je te rappelle que nous jouons avec 1 35 en B et que Jérome Chaplain ne fait que des remplacements en cas d ' absence des titulaires !!
donc pour moi : 1/ 4 s
2/ blois
3/ Olivet
4/ Courville
5/ st Av
6/ l' alerte
7/ st cyr
8/ Chartres

Ouais, bientôt tu vas nous dire que vous jouez le maintient (on t'a reconnu Guy Roux ;-)

Je crois que Bignico nous fait de la fausse modestie là....comme à chaque phase :-) On verra bien à la fin du championnat. Sinon Bignico, c'est sûr que si on pouvait aligner Bordebeure, Gasnier et Hirel en A, ce serait bien mais ça ne sera pas le cas, n'oublie pas que notre équipe 1 a joué à 5 en première phase et qu'elle est bien sûr et logiquement prioritaire. Donc un joueur, puis sûrement un deuxième risque d'être brulés rapidement en 1 donc on sera forcément moins fort qu'en 1ère phase. De toute façon, si nous sommes 7ème avec le maintien à la clé, ce sera déjà bien ! Par contre, on a de la réserve derrière avec une R1 et une R2 donc on ne jouera sûrement jamais avec un trou même si y'a un absent dans l'équipe.

Samedi 31 Décembre 2005 17:05

Vos pronostics pour la PN ? Je me lance :

1 : Courville
2 : Tours 3
3 : Blois TT
4 : Olivet 2
5 : Saint avertin
6 : St jean de la ruelle 2
7 : St cyr sur loire
8 : Chartres 3

Vendredi 30 Décembre 2005 17:15

Bignico, si tu pouvais communiquer la calendrier d'Olivet en PN ce serait sympa, sachant que si j'ai bien compris, on vient chez vous au 2ème match et on va à l'alerte au 4ème match...J'espère qu'on va recevoir un peu quand même aussi :-) normalement 4 fois je pense....

Jeudi 29 Décembre 2005 20:52

Si quelqu'un avait les numéros attribués à chaque équipe en PN, ce serait sympa de manière à connaître l'ordre des matchs. Merci

Samedi 24 Décembre 2005 18:30

Citation de Le69 :
Une petite chose BOUCHON, QUANd on se permet de venir à Lyon avec une équipe de seconde zone sans prévenir l'équipe adverse qui aurait bien aimé faire un match digne de ce nom et qu'on prefere aligner son équipe en coupe d'europe, je crois que l'on a pas le droit de parler de finance comme tu le fais.

Un match digne de ce nom ? ça me fait bien rire de lire ça quand je vois que vous avez eu toute les peines du monde à nous battre 11/07. Si on avait une équipe de seconde zone, on a pas grand chose à envier à la votre je pense...et j'attends de voir avec impatience le match Olivet/ Lyon en 2ème phase....entraînez-vous bien pour affronter une équipe de seconde zone.....

De plus, je ne savais pas qu'avant un match, on devait appeler l'équipe adverse pour annoncer la compo....

Samedi 24 Décembre 2005 11:51

Et oui Bouchon, il va falloir que tu lâches les économies du club !Rire !

Vendredi 23 Décembre 2005 00:07

Bon et bien finalement on va se retrouver Gregos.....sauf que notre équipe a énormément changé depuis l'an passé, il ne reste plus que deux joueurs sur les six qui étaient venus prendre une branlée ( 11/09 ) à blois l'an passé. Tourango, même pronostique que l'an passé ? 14/06 pr blois ? donc 11/06 pr blois ? ;-)
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu