Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 45

Lundi 27 Février 2006 20:08

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de Fredolerigolo :
Bien joué Cheub ! Je vois aussi que lagste est en forme...
Vivement le match retour, j'ai 3 revanches à prendre et je commence à faire quelques perfs pas trop mal...
12-8 ça fait les affaires de Mehun mais je me demande comment ils vont faire alors que 2 joueurs de leur A quitteront (très) probablement le club l'an prochain. Émoticône
Je ne me rappelle plus ce que tu avais fait contre Damien Minois au fait (je pense à ça puisqu'on vient de le jouer)
C'est marrant, il suffit d'inverser 2 chiffres pour trouver notre score ! 18-2. Pauvre de nous ! Émoticône
Émoticône

Sûrement à Olivet :-)

c'est un scoop : la famille Minois quitte Mehun l'année prochaine? Pour aller où?

on a deja parlé dans un autre post JPC

J'ai pas souvenir de ce point. Ou pourraient ils aller? Resteraient ils ds le 18?

Dimanche 26 Février 2006 20:04

Citation de ring :
Utaka, tu as joué Mathieu hier ?

il l'a joué oui, et c'est matthieu qui a gagné après un très beau match.

Dimanche 26 Février 2006 14:16

En Pn, la montée devrait se jouer entre Courville, Tours, Chartres, St avertin et Olivet. Alerte st jean, saint cyr et Blois semblent être les équipes qui joueront le maintien. C'est vraiment une poule intéressante où tout le monde peut battre tout le monde. Attention à la dernière équipe qui se rendra à st jean de la ruelle...cette équipe est bien plus forte que son classement ne l'indique.

Samedi 25 Février 2006 23:13

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Résultat surprise : Courville perd contre St Avertin 11 à 8! ca va être serré jusqu'au bout ds cette poule!!!!!

Notre ami Bignico va p-e regretter d'être parti skier.... Émoticône

En même temps son remplaçant de luxe (Chaplain) n'a pas été ridicule et a priori ça n'aurait pas changé le score

Si, car si il avait été là, il aurait joué, ça aurait décalé Cochet en B, et là, ça change tout jpc 45

Oui mais je suis pas certain que si Bignico avait été la, Chaplain aurait joué (ils ne l'ont pas fait contre Olivet).
Maintenant ça va être intéressant de voir ce que va Courville et dès le prochain match contre Tours à Tours

Samedi 25 Février 2006 22:56

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Résultat surprise : Courville perd contre St Avertin 11 à 8! ca va être serré jusqu'au bout ds cette poule!!!!!

En même temps son remplaçant de luxe (Chaplain) n'a pas été ridicule et a priori ça n'aurait pas changé le score

Si, car si il avait été là, il aurait joué, ça aurait décalé Cochet en B, et là, ça change tout jpc 45

Samedi 25 Février 2006 22:55

Match très intense ce soir à la patinoire municipale de st jean de la ruelle ! Départ catastrophique de notre part 0/4 puis nous sommes revenus petit à petit jusqu'à 6/8. On a aligne ensuite 5 victoires de rang pour l'emporter 11 à 8 contre une très bonne équipe de st jean de la ruelle qui ne mérite pas son classement. Les équipes qui vont les jouer ont tt intérêt à se méfier. A noter que pour ce match, bouchon ( 25 ) ne jouait pas dans notre équipe, il a été remplacé par Beamonte (30 ). Voilà, maintien assuré pour nous à présent, on peut jouer sans pression maintenant et on va essayer de conserver notre première place jusqu'au bout !

Samedi 25 Février 2006 22:49

Citation de jpc45 :

Vendredi 24 Février 2006 22:16

Citation de utaka :
ce week end derby du loiret en PN entre asj et usmo j'ai senti quelque olivetain pas très serain cette semaine .........
peut etre une chance si ils ont peurRire

ça chambre déjà Utaka...:-) on verra demain à la table, qui n'était pas serein cette semaine ? t'as pas dû voir bcp d'olivetains cette semaine qui joueront demain ! Aler va au lit si tu veux être en forme demain Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 22:39

R.S. ST CYR - CHARTRES ASTT. 08/11

BLOIS PING 41 - TOURS 4S 10/10

P. COURVILLOIS - ST AVERTIN 11/08

ALERTE ST-JEAN - U.S.M. OLIVET .....

Dimanche 19 Février 2006 15:56

Merci à la bible vivante du tennis de table en région centre, j'ai nommé jpc45 ! Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 15:05

Citation de thom :
Pour moi, je pense que l'asj a le droit d'avoir trois équipes en R1 alors qu'il n 'y a que 2 poules, vu que tu peux avoir 2 équipes dans la meme poule , il faut juste qu' ils se rencontrent lors de la première journée . mais je vais me renseigner plus préciéement

Non non, seulement deux équipes d'un même club peuvent jouer en R1, chacun dans une poule. De toute façon, l'asj 2 n'est pas encore en R1, faut pas les condamner, en première phase ils ont aligné 3 victoires consécutives à la fin contre des bonnes équipes.

Samedi 18 Février 2006 23:30

pardon, je voulais dire le numéro le plus élevé...en l'occurence sûrement le second de la poule où joue l'asj 5

Samedi 18 Février 2006 23:27

C'est sûrement le second de R2 qui monte, ce serait le plus logique, et sûrement le second de la poule de l'équipe qui a le numéro le moins élevé. Je demanderai à Bouchon.

Samedi 18 Février 2006 23:09

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
a contrario ; c 'est trés mal engagé pour l ' alerte d ' utaka ; a qui il reste un calendrier trés défavorable dont un déplacement dans le chaudron de Chartres qui sera primordial pour le maintien !

l'ASJ risque d'avoir 3 R1 l'année prochaine, ca serait une première.
La descente de l'ASJ serait logique au vu des composition des équipes (2 25 en équipe 5, etc...) d'ou le risque d'avoir 3 équipe en R1 l'année prochaine

C'est interdit d'avoir trois R1 sachant qu'il n'y a que deux poules de R1. il est possible d'avoir deux équipes d'un même club dans la même poule uniquement quand il s'agit d'une division avec une seule poule, comme c'est le cas de la PN par exemple.Donc, si l'alerte descends de PN en R1 et que les 2 équipes de R2 montent, une des deux équipes de R2 qui montent serait condamnée à rester en R2....dommage pour ceux qui se battent pour essayer de montée les équipes dans ces cas là....mais bon c'est le réglement, c'est comme ça.

Samedi 11 Février 2006 23:39

Derrière Courville ou pourquoi pas la 4S si la 4S gagne tous ses matchs...mais Courville peut mettre chaplain ensuite...donc avec lui, ils sont au dessus.

Samedi 11 Février 2006 23:26

Citation de jpc45 :
j'ai l'impression qu'il y a 2 groupe en PN.
Un groupe qui peut prétendre à la montée : Courville, Olivet, Blois et 4S
Un autre qui joue le maintien : ASJ, St Cyr, St Avertin et Chartres

Mais la différence entre ces 2 groupes est minces et rien n'est encore joué!

Chartres peut viser le haut de tableau.....surtout quand on voit qu'ils ont fait match nul avec Courville, c'est sûrement eux les favoris pr la 2ème place.

Samedi 11 Février 2006 23:01

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
les 2 1er résultats sous spid : Olivet 2 bat Rs St Cyr par 11 à 4 (perso je suis surpris par l'écart) et victoire de Blois contre l'alerte par 11 à 8

Olivet : 800 25 25 en A et 25 30 30 en B

St cyr 25 25 25 en A et 25 25 30 en B

les 4 points de st cyr sont des matchs à chaque fois gagnés à la belle...

On gagne 7/1 en A et 4/3 en B.

Merci! Vous avez assuré!

Encore une victoire et le maintien ne sera pas loin.

Samedi 11 Février 2006 22:35

Citation de jpc45 :
les 2 1er résultats sous spid : Olivet 2 bat Rs St Cyr par 11 à 4 (perso je suis surpris par l'écart) et victoire de Blois contre l'alerte par 11 à 8

Olivet : 800 25 25 en A et 25 30 30 en B

St cyr 25 25 25 en A et 25 25 30 en B

les 4 points de st cyr sont des matchs à chaque fois gagnés à la belle...

On gagne 7/1 en A et 4/3 en B.

Mardi 07 Février 2006 18:14

Vos pronostics pour la journée3 de PN ?

U.S.M. OLIVET T 2 - R.S. ST CYR-SUR 1
CHARTRES ASTT. 3- P. COURVILLOIS 1 05/11
ST AVERTIN SPOR 1 - TOURS 4S T.T. 3 07/11
ALERTE ST-JEAN 2 - BLOIS PING 41 1 10/10

Dimanche 29 Janvier 2006 02:10

Citation de Bignico :
pour Courville en A
Cochet fait 3/3 sur Bordebeure (821) ; Gasnier (25 ; et Palanche (30)
Dassier fait 1/2 perd Palanche ; bat Bordebeure
Dagorn fait 0/2 perd Bordebeure et Gasnier
Cochet/Dassier battent Bordebeure/Gasnier

en B
Lapeyre fait 2/2 sur Beamonte (30) et Laurenceau (35)
Leplatre fait 2/2 sur Gallon (30) et Beamonte (30)
Chauvin fait 1/2 bat Laurenceau perd Gallon
Chauvin/Lapeyre battent Laurenceau/Gallon

Etaient absents pour ce match pour Olivet : Beaubras (25), Hirel (25) et Boudon (25 )....Bravo à Courville qui méritait la victoire. Encore une victoire pour eux et ils auront atteint leur objectif de maintien.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu