Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 47

Mercredi 21 Décembre 2005 19:35

Les joueurs d'olivet ont perdu 5/2 à Vienne pour répondre à la question posée, voilà. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Mardi 20 Décembre 2005 18:53

Citation de Bignico :
Marmotte, je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela aurait faussé le résultat de la poule, lis les explications de Bouchon. Les joueurs de la 1 étant en Autriche pour la coupe d'Europe, il fallait bien trouvé des joueurs qui aillent jouer à Lyon, on allait pas envoyer là bas des jeunes de 12 ans !!!!!!!!!! Si les joueurs de la 1n'avaient pas eu la coupe d'europe, les joueurs de l'équipe 2 auraient été jouer à Fondettes. Que les choses soient claires, Olivet n'a pas eu du tout l'intention de fausser la poule B de R1, ce week-end était la seule date disponible pour la coupe d'europe, voilà tout....

johan451 ; ne m ' en veux pas mais c ' est quand méme un peu hypocrite ce que tu avances là ! car l ' équipe 3 d 'Olivet qui a battu nos amis du BAC dans l ' autre poule de R1 était au complet ; elle ! donc pourquoi ne pas avoir mis ces petits jeunes dont tu parles dans l ' équipe 3 ou 4 ?

Par contre ; si tu me dit qu ' en raison des circonstances Olivet a décidé de sacrifier son équipe 2 déjà sur de monter en PN ( au risque de fausser le championnat ) et de blinder son équipe 3 pour assurer le maintien ; ben personne ne t ' en voudra d 'autant plus que tout le monde est capable de comprendre cette situation !
Émoticône

Bignico, bien sûr que notre équipe 3 jouait le maintien, en effet, une défaite à Bourges combinée à une défaite de vernouillet contre Luisant pouvait faire descendre notre équipe 3...donc c'était logique qu'on laisse notre équipe 3 " type "....encore qu'elle n'était pas au complet, un 50 remplaçait un 30 et un bon 35 de cette équipe 3 était aussi parti à Lyon avec la 1. Je pensais que tout le monde avait saisi que notre 3 n'était pas maintenu...donc en aucun cas, Olivet a essayé de fausser le championnat.

Lundi 19 Décembre 2005 19:35

Citation de marmotte :
Citation de bouchon :
Citation de marmotte :
En R1 poule B, victoire surprise de Fondettes sur Olivet (en plus 16 à 4) qui leur assure le maintien...

Surprise pour vous oui mais pas pour nous puisque l'équipe était composée de Bordebeure (800 : 3 + double) puis briant (40), doyen (45), bellanger (70), pfitzner (65) et picon (60). Les jeunes ont fait des belles mais pas de victoire malheureusement... L'équipe 2 était parti en campagne à Lyon (défaite 7-11 seulement avec des perfs à 600 pour hirel et renaud) du fait du match de coupe d'europe à Vienne des trois joueurs de l'équipe 1 et du voyage au chili d'un 4e memebre de l'équipe 1 !!! Ouffff g tout dit (lol)...

c'est sur qu'avec cette équipe le résultat est logique, mais cela aurait pu faussé le résultat de la poule si Bourges en N3 avait perdu.

Marmotte, je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela aurait faussé le résultat de la poule, lis les explications de Bouchon. Les joueurs de la 1 étant en Autriche pour la coupe d'Europe, il fallait bien trouvé des joueurs qui aillent jouer à Lyon, on allait pas envoyer là bas des jeunes de 12 ans !!!!!!!!!! Si les joueurs de la 1n'avaient pas eu la coupe d'europe, les joueurs de l'équipe 2 auraient été jouer à Fondettes. Que les choses soient claires, Olivet n'a pas eu du tour l'intention de fausser la poule B de R1, ce week-end était la seule date disponible pour la coupe d'europe, voilà tout....

Dimanche 18 Décembre 2005 14:15

En R1 A, Olivet 3 gagne au Bourges AC 11/09, maintien assuré grâce à cette 4ème victoire consécutive. En R1 B, défaite logique d'Olivet 2 à Fondettes, les joueurs de l'équipe 2 ayant jouer hier en N2 à Lyon pr remplacer les joueurs de la 1 qui jouent cet après-midi en coupe d'europe en Autriche.

Lundi 05 Décembre 2005 21:26

.....en vue de la montée en N3....et un adversaire de moins aussi pour les équipes qui joueront le maintien, comme Olivet par exemple.

Lundi 05 Décembre 2005 21:24

ça arrangerait bien Courville si Bourges se maintient en N3 , ça leur ferait un adversaire en moins

Lundi 05 Décembre 2005 19:43

On peut vous passer quelques joueurs p-e Utaka si vous voulez...:-)

Lundi 05 Décembre 2005 19:22

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de flosim :
Sinon la R1 de Luisant a manquer le coche.....le maintien se complique mais Vernouillet trés fort sur le papier n'a plus de réelle ambition!
Bref, à Luisant on aime faire durer le suspense......

J'espère que tu ne sous entends pas que Vernouillet pourrait vous laisser gagner ?

Non je ne peense pas que Flosim voulait dire cela. Si tu regardes le détail des matchs (et a priori le dernier match contre Olivet le confirme), les joueurs de Vernouillet enchainent les contres (d'ailleurs vous même en avez bénéficié je crois). Donc durant le dernier match entre une équipe de Vernouillet sans grande motivation et sans rien à perdre et une équipe de Luisant motivée pour gagner, un exploit semble jouable

J'étais à Olivet hier et je peux vous dire que les joueurs de Vernouillet n'ont pas donné les matchs, loin de là ! ça s'est joué à la régulière, l'équipe d'Olivet est composée de jeunes qui jouent au dessus de leurs classements. A la fin du match, les joueurs de Vernouillet ont dit qu'ils étaient très motivés pour le match contre Luisant, étant donné que c'est un derby. Le Bac est assuré d'être au pire 5ème avec la défaite de Luisant hier. Si Bourges se maintient en N3, je pense que le 6ème qui descendra est plutôt à chercher dans cette poule A que dans la poule B...

Dimanche 04 Décembre 2005 20:33

R1 A JPC, et oui, cette défaite risque de faire l'affaire du bac et d'Olivet 3. Un nul suffit aux deux équipes pr se sauver, mais les joueurs d'Olivet se déplaceront avec l'objectif de remporter une 4ème victoire consécutive. Et il sera sûrement difficile de toute manière aux joueurs de Luisant d'aller s'imposer à Vernouillet, c'est une équipe solide.

Dimanche 04 Décembre 2005 15:33

Quelles sont les chances et les cas de figures pour que Bourges se maintiennent dans cette poule ?

Dimanche 04 Décembre 2005 15:27

En R1 B, Olivet 2 assure définitivement la montée en battant la 4S Tours ( 2ème ) : 16/04

En R1 A, Olivet 3, malgré sa victoire contre Vernouillet ( 11/09 ),n'est pas encore maintenu, il faudra aller gagner à Bourges. Un nul devrait même suffir. Luisant risque d'être en difficulté dans cette poule, surtout si olivet gagne à Bourges...

Pour répondre à JPC, oui, Olivet a des 30 en réserve mais ce matin, il y avait justement deux 30 et un 35 de cette équipe qui ne jouaient pas. Olivet alignait en A 25,30 et 35 et en B, 40, 40 et 45. Enormément de perfs du côté d'Olivet.

En R2, Olivet 4 / Truyes Cormery : 10/10, là encore bcp de perfs, sur le papier, il y avait 17/03 pour Cormery. Belle prestation pour David bellanger (minime, 70 ) pour son premier match en régional avec 3 victoires sur un 35, un 50 et un 55.

Samedi 03 Décembre 2005 23:14

De toute façon, si Bourges perds ou fait un nul, ils sont sûr d'être 7ème.

Samedi 03 Décembre 2005 23:02

ds le cas où il y a égalité, quelle équipe est devant ? ce n'est pas celle qui a le plus de jeunes licenciés ?

Samedi 03 Décembre 2005 22:40

Oui et de plus si Bourges gagne et que montigny perds lors de la dernière journée, bourges serait devant montigny si ils sont passés aux sets ce soir et que montigny s'incline. ( tt ça ds le cas où gagne chez le dernier, ce qui est fort probable ) . Alors qu'à fait Bourges aux sets ce soir ?

Samedi 03 Décembre 2005 22:26

qu'à faire mer en n2 ?

Samedi 03 Décembre 2005 21:34

PN, Alerte st jean s'impose à Ingré, 11 à 9

Jeudi 24 Novembre 2005 20:29

On sort déjà la grosse artillerie du côté de Courville...on se prépare doucement pr la 2ème phase visiblement...Bonne chance au Bac ! :-)

Mercredi 23 Novembre 2005 20:41

Citation de perone :
... sauf si Olivet se renforce ! Il y a de la réserve sous le pied ?!?
S'ils veulent s'en donner les moyens on ne verra pas le jour, sinon contre leur équipe type ça s'annonce plutôt serré, dumoins je crois.

Il n'y a pas eu vraiment d'équipes types jusqu'à présent si tu regardes bien les feuilles de matchs. On doit être environ une trentaine de joueurs pour les 4 premières équipes donc ça tourne beaucoup jusqu'à présent, notamment en fonction du calendrier des équipes et des objectifs du club. Et même sans renforts, l'équipe 3 est une bonne R1, il suffit de regarder le résultat de ce week-end à st avertin.

Mardi 22 Novembre 2005 19:09

OUi JPC, ds le cas où Luisant gagne contre St avertin ( fort probable ), il faudra qu'Olivet 3 gagne 12/08 pr éviter la 6ème place. Mais Olivet 3 a également un match contre Vernouillet auparavant......et ce match là est loin d'être perdu d'avance ! Et je pense qu'il ne sera pas impossible non plus d'aller gagner 12/08 au Bac.

Je ne pense pas que dans notre poule ( R1B ), les équipes du bas de tableau soient plus faibles que celles de la poule A. ça me semble vraiment d'un niveau proche.

Lundi 21 Novembre 2005 19:27

Qui aurait crû qu'avec 3 victoires lors des 3 premières journées, le BAC jouerait p-e son maintien lors de la dernière journée face à Olivet 3....en effet la 6ème place en R1 peut-être synonyme de descente en R2 avec les descentes de N3. Nul doute que Perone a déjà dû étudier de près ce cas de figure....
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu