Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 17

Mardi 09 Mars 2010 19:19

Le concours de pronostics se poursuit sur le blog de Cléry avec la 4ème journée de championnat et notamment une rencontre qui opposera Donnery à Chailly.

http://tennisdetableclery.over-blog.com/

En attendant les votres, voici les miens pour cette 4ème journée de D1

GATINAIS / VIENNE : 12/08
DONNERY / CHAILLY : 10/10
PUISEAUX / LA CHAPELLE : 05/15
GAZELEC / GIEN : 20/00

Dimanche 07 Mars 2010 21:44

Des résultats de matchs qui se sont joués ce week-end ?

Mardi 02 Mars 2010 18:13

Citation de rod45 :
Bravo noarFCBG et st3ph3n Émoticône
Je vois que vous avez battu Florent, pas évident à jouer
7/3 en A contre Vienne au complet en A plutot sévère!!

La défaite du gatinais n' arange pas Donnery par contre pour vous plutot bonne nouvelle!

Si le Gazélec a quasiment la montée en poche, derrière ça risque d'être serré entre Vienne, Donnery et Chailly, surtout si Donnery n'est pas au complet face à Chailly comme ça semble être le cas.

Mardi 02 Mars 2010 13:40

Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Belle victoire face à une belle équipe de Montargis. Le match Cléry / Issoudun-Vatan de la prochaine journée s'annonce donc décisif pour la montée en R2.

hey, je croyais que vous visiez le maintien, n'est-ce pas Guy ROUX ?! mdr

Oui, c'est normal quand tu arrives de départemental et que tu sais en début de phase que tu ne seras pas au complet lors des 3 premières journées. Maintenant, avec 3 victoires en 3 matchs, c'est normal de viser plus haut Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 19:46

Citation de mat 36 :
défaite de Mmartizay 5/15 contre Gien, à 4 contr 6 en R3.
Ll' équipe de Ggien afinalement pu venir après 3heures de route. En arivant ,vu qu'il n'yavait pas de lumière ils ne voulaient pas jouer, ils avaient le droit de donner leur décision à 10heure, ils se sont échaufés et ,se sont concerté plusieurs fois ,ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas jouer dans ces cnditions. les jouers de Mmartizay ont rangé leur raquettes,pret à rentrer, c'était presque conclu pr un report du match à dans 15jrs et finalement à9h50 ,les jouers de Ggien se reconcertent et s'aperçoivent qu'on était que 5, du coup ils demandent à jouer le match.; Ils demandent à l'arbitre de mettre une réserve sur la feuille de match concernant la lumière(faudra m'expliquer l'intéret) . Un jouer de Mmartizay se blesse dès son premier match, se sera du4 contre6.; Un autre Martizéens se blesse ensuite mais poura continuer. un match à oublier...

Waouh ! C'est triste d'en arriver là ! Comme tu le dis, comment peux t-on oser déposer une réserve concernant la lumière dans les circonstances que l'on connaît tous. Non là vraiment, ça me dépasse...

Lundi 01 Mars 2010 14:37

Citation de patator36 :
à Issoudun R3 poule C, Montargis s'est déplacé.
Et on a gagné 12-8. Mais je trouve scandaleux que compte tenu du temps la ligue n'est pas pris ses responsabilités et dit on annule carrément et on reporte.
Ce n'est pas normal et que l'on dise : c'est vous qui voyez !!!!
Loup tu m'as battu, je n'ai qu'une tuile d'envolée. Mais avec le vent qu'il y a encore pas facile d'aller faire le couillon sur le toit.

Belle victoire face à une belle équipe de Montargis. Le match Cléry / Issoudun-Vatan de la prochaine journée s'annonce donc décisif pour la montée en R2.

Dimanche 28 Février 2010 15:53

De notre côté, nous nous sommes déplacés à Malesherbes et malgré les dégâts importants qu'on a pu constater dans Orléans notamment, nous n'avons eu aucun souci sur la route ce matin pour rallier Malesherbes.

Pour l'anecdote, Cléry s'est imposé 11/9 face à Malesherbes.

Cléry A (7/3 pour Cléry)

18, 17, 12 face à 15, 13, 12

Cléry B (4/6 pour Malesherbes)

14, 12, 9 face à 12, 12, 11

Dimanche 28 Février 2010 15:48

Citation de ditter 45 :
au sujet des rencontres non jouées je suis partagé ( je suis du cjf ) ce qui me dérange ces que des clubs ce soit déplacés ( bourges etc...) et d'autres club non ... la question est faire rejouer les matchs ou pas . la ligue responsable ou pas; moi ce que je sais c'est que le match le mans - bordeaux ( foot ) à été annulé par la préfecture du mans : question , est-ce que les préfets ont laissés des consignes ce dimanches matin ???

Il faut espérer que la Ligue soit tolérante et permette aux clubs qui ont pris la décision de ne pas se déplacer de pouvoir rejouer leur match avant la 4ème journée (le règlement stipule, si je ne me trompe pas, qu'il faut jouer une rencontre reportée avant la journée suivante). ça laisserait donc 13 jours aux équipes concernées pour s'organiser pour disputer leur rencontre.

Je suis, comme beaucoup sûrement sur le forum, stupéfait et abasourdi de la réponse qu'à obtenu max 37 suite à son coup de téléphone à la ligue samedi matin.

Samedi 27 Février 2010 15:23

Citation de don_stef :
Citation de rod45 :
Résultat du match avancé de D1 PUISEAUX / DONNERY : 05/15

7/3 en A pour DONNERY et 8/2 en B

En A William 2v (13 ; 7)+double
Stephen 3v (13;13;7) + double
Thierry 1V (7) dommage il a faillit battre Fabrice Boquet(13)

En B: David 3v (12;11;6) + double
Stephane dit" Don steph" 3v(12.11;6) + double
Michel 1v (6)
Bravo à don steph qui a été impressionant ce soir!!

Merci ROD. Il est vrai que j'ai pris du plaisir, hors mis contre le "6" !!!
Je vois que tu as eu le courage de faire le résumé à cette heure tardive. Ce matin dur dur de se lever mais maintenant on a le WE entier devant soi. Le Dimanche reste toujours une calamité pour moi (Diesel).
A la différence des premieres rencontres avec Puiseaux, l'atmosphère a été très sympathique. Le petit casse-croute nous a bien fait plaisir.
Bon Match aux équipes qui jouent dimanche.

Petite apparté : J'espère vivement une bonne défaite de Chailly que je remercie pour leur manque de FAIRPLAY.....

Il s'est passé quoi avec Chailly ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 15:24 par johan451

Mardi 23 Février 2010 09:12

Après 3 semaines de trêve, le championnat reprend ce week-end. C'est donc le retour du concours de pronostics sur le blog du club de Cléry. Nous nous intéressons notamment cette semaine au match de PN entre le Ping St Jean et Chateauroux et à celui entre Vineuil et Joué 3 en R1.

Mardi 23 Février 2010 09:04

La fin des vacances est synonyme de reprise du concours de pronostics sur le blog de cléry, tous les pronos pour la journée de ping du week-end prochain sont en ligne, de même que ceux pour le concours "tous sports " avec notamment Galles/France ou encore un certain PSG/OM...

Nous vous attendons nombreux sur le blog :

Lundi 22 Février 2010 10:20

Citation de topfou :
Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la rencontre Chartres/Déols de la dernière journée. J'avais promis à JP de ne pas "balancer" sur le forum... Je vous livre simplement le "gentil" petit mot laissé par un Chartrain sur le site du CTT Déols que je découvre au retour des vacances. Vous en penserez ce que vous voudrez. Personnellement je ne suis pas un anonyme sur ce forum ce qui n'est pas le cas de ce personnage plein d'humour qui à priori n'ose pas assumer la paternité de ses propos... A moins qu'il ne se déclare prestemment ou qu'il daigne me passer un coup de fil. Je serais ravi de discuter avec lui. J'adore rigoler, donc je suis très fan des "comiques" en général.

Le site du CTT DEOLS - Publication dans le livre d'or le 08/02/2010 - 13:58.
Soumission de : PtitChartrain (chartrainenforce@orange.fr).
Son site web : http://chartres-astt.e-monsite.com/
--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous.... un ptit coucou de chartres après cette belle rencontre de samedi qui fut a sens unique...

Sans rancune et à la prochaine

Vive le sport...

Dimanche 07 Février 2010 15:32

Citation de Jean-Philippe :
Cléry St André 1 bat Blois Ping 3 sur le score de 14 à 6.

Blois Ping : A : 15-14-13 B : 14-14-12
Cléry : A : 18-17-13 B : 14-12-12

En A :
Johan (18) et Mathieu (17) font 3 + le double
Jean-Denis (13) fait 1 (13)

En B :
Florian (14) et Nicolas (12) font 2 (14-12) + le double (14-14)
Jean (12) fait 1 (12)

Vous comptez (Avoine) vous aussi 2 victoires et vous nous recevrez chez vous. Rien est donc fait. Nous sommes en tout cas très contents d'avoir battu Cormery et Blois, qui sont deux très belles équipes de R3 ! N'oublions pas qu'on arrive seulement de D1. Bravo à vous en tout cas pour votre victoire face à Issoudun.

Vendredi 01 Janvier 2010 12:17

Bonne te heureuse année 2010 à tous les pongistes du Loiret ! Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 13:47

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)

Petit main !!! T'en sais des choses toi ! fallait pas le dire...on aurait du le sortir vs vendome en R3 , j'aurait su,Rire !
Bcp de questions qui restent en suspens, mais pourquoi pas le sortir lors des matchs importants en 2ème phase !

Oui classé 14 ???, mais les connaisseurs comprendront qu'ils aimeraient avoir un joker de cette valeur dans leur effectif, je crois !

2 ou 3 entraînements et il rejouera sûrement déjà 19 ou 20 à mon avis...

Mardi 22 Décembre 2009 18:31

Olivet ça doit donner en gros 180, 600, 700, 700, 800 et 20

Mardi 22 Décembre 2009 18:24

Citation de Vincente de la Vega :
Mes favoris :

A St Cyr en Val 3
B Artannes
C St Cyr sur Loire
D Montargis 2 ou Gien
E Olivet 5
F Cléry st André

Si ces poules restent en l'état, je dirais qu'elles sont au premier abords hétérogenes, surtout si on compare la C et la F par ex !

C'est sympa de nous placer favoris de la poule Vincente mais je pense que ça va être très compliqué de sortir vainqueur de cette poule qui me semble très forte et homogène. J'aurai de loin préféré la poule B qui me paraît beaucoup plus abordable pour monter en R2. Sandillon peut sans aucun problème jouer la montée en R2 dans cette poule B.

Mardi 22 Décembre 2009 18:20

Citation de crapaud 45 :
Citation de xper :
Je suis hyper content des montées pour Cléry, 4 montées pour 5 équipes en sachant que l' equipe qui ne monte pas à terminée première de poule exaequo.... que du bonheur y a plus qu' a arroser ça !

Une fusion Saran/Cléry ça serait explosif.... adversaires attention à vous! Et oui filou45 ça ferait de bons moments à passer!

En attente une fusion lointaineRire ! des petites rencontres amicales Saran / Cléry ça vous branchent début janvier histoire de préparer la deuxième phase?

Un énorme BRAVO à vous joueurs de Cléry, vous méritez amplement ces différentes montées et sachez en profiter car des saisons comme cela il n'y en a pas tous les ans.......

Fusion avez vous dit ???? A voir..........

Merci Crapaud, on va faire en sorte qu'il y ait autant de montées en seconde phase qu'en première phase et je pense que c'est possible dans la mesure où on aura vraisemblablement deux équipes supplémentaires. Mais je ne sais pas trop si notre Président sera d'accord car ça lui coûte très cher en primes de montées. Même si le puits de pétrole est profond à Cléry, ce n'est pour autant pas un puits sans fond ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 18:20 par johan451

Lundi 21 Décembre 2009 14:26

ça ne change pas grand chose crapaud que ce soit Cléry ou Saran qui monte puisque ces deux clubs vont bientôt fusionner Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 15:45

Citation de utaka :
je pense qu'on aura les poules de regionales entre la semaine de noel et du nouvel an c'est souvent comme cela.

Je ne connais pas trop le niveau des equipes en nationale mais c'est sur que les equipes juste en national seront pas top en seconde phase car avec une decente de plus ....

A mon avis comme en deuxieme phase l'an dernier il faudra au moins eviter les place 6 7 8 en Pn pour se maintenir.

C'est sûr que pour se maintenir en PN, il faudra jouer la montée en N3.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu