Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 18

Dimanche 20 Décembre 2009 15:39

Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
Citation de nulix45 :
Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

vendredi dernier,parce que vendredi prochain c'est noel
Oui Oui vendredi 18

Qu'à donc finalement décidé le comité concernant les places vacantes liées au fait qu'il n'y ait pas de descente de Régionale ? Est-ce que ce sont les meilleurs seconds qui vont monter ou non ?

Dimanche 13 Décembre 2009 18:10

Citation de tof1 :
bon vue les résultats de r3 aucune descente,donc la d1 pour la 2 éme phase serai:
donnery,gazelec,cp gatinai, chailly lorris,puiseau,vienne,gien,la chapelle meilleur 2 éme de d2
en d2 neuville,patay,asptt ,st marceau 3,st cyr4,cp gatnai 3,ormes, ferolles, usm olivet 6,meung st ay,cjf 3,montargie 4, ingré 5,st cyr 5,smoc 1 et normallement cléry 2 meilleur 2 eme de d3
l'avis des experts

ok avec ton raisonnement Tof1.

Dimanche 13 Décembre 2009 18:09

Citation de NoarFCGB :
Un gand merci à l'équipe de Donnery... => très bonne ambiance
en tous cas, l'invitation pour l'entrainement est bien notée.

et bravo à Cléry et Sandillon, bonne continuation...!!

Merci Arnaud,

La montée ne devrait pas vous échapper en seconde phase. Vous et Donnery partez pour moi favoris. Sachant qu'il y a 3 montées, ça laisse de la marge.

Vendredi 11 Décembre 2009 09:31

CP GATINAIS2 / NEUVILLE : 13/07
CHAILLY / CLERY : 02/18
PUISEAUX / SANDILLON : 02/18
GAZELEC / DONNERY : 10/10

Dimanche 29 Novembre 2009 21:38

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de perigourdin :
Pour les pongistes du vendomois:

En régionale 2, poule D: victoire de Ingre sur le score de 11 à 9. Rien de bien miraculeux pour les vendomois loin d'avoir une grande motivation ....

En régionale 3, poule A: victoire à Saint Cyr en Val sur le score de 15 à 5. Score fleuve malgrès l'absence de l'un de nos deux meilleurs joueurs. La rencontre face à Olivet s'averera capitale lors de la dernière journée à domicile pour savoir qui montera !!!! ATTENTION Y AURA DU BRUIT !!! Content

OK CELA VA ETRE BRUYANT ! DE NOTRE COTE : ATTENTION : YAURA DU JOUEURS !!!
FAUT PAS REVER QUE JE JOUE POUR VOUS LAISSER DES POINTS NON PLUS, n'est-ce pas rico ? DES GUERRIERS

J-14

Émoticône

En poule D aussi, ca va être chaud bouillant entre Chambray et Vineuil !!!

Pour cette rencontre décisive lors de la 7ème journée, je place sans hésitation une petite pièce sur mes amis Olivetains bien que l'équipe de Vendôme ait fière allure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:40 par johan451

Dimanche 29 Novembre 2009 21:30

Pour répondre à ta question Fab, effectivement, même en cas de défaite face à Donnery, vous seriez obligatoirement devant eux donc votre montée est certaine.

Pour la seconde phase, l'une des 3 premières places ne devrait pas échapper à Donnery. Bravo d'ailleurs à cette équipe pour sa belle première phase.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:07

Dans le Loiret, les dés sont d'ores et déjà jetés pour les 2 montées en Régionale 3. Cléry-Saint-André, déjà assuré de monter depuis la précédente journée, sera accompagné par Sandillon qui a obtenu sa montée ce dimanche.

Dimanche 29 Novembre 2009 19:55

Citation de patator1984 :
Cléry/ CP Gâtinais 2 : 17-3

Johan : 3v
Moi : 3v
Florian : 2v
Jean: 3v
Nicolas : 3v
Pierre : 2v
+ double A

La compo de l'équipe adverse était la suivante : en A : 12-12-14 / en B : 5-6-10 (je crois...).
Apparemment, ce n'était pas leur équipe type. En tout cas, un match intéressant contre Sylvie Cherchour (14), qui est bien au-dessus de ses co-équipiers !

A noter que le 6 du CP Gâtinais était un faux 6, il jouait plutôt 12 ou 13. Il fait d'ailleurs une perf et ne s'incline que 3/2 et 3/1 face à nos deux autres joueurs. Comme l'a précisé Patator 1984, Sylvie Cherchour est nettement au dessus dans cette équipe et peux jouer sans problème en R2 Masculine. Patator 1984 et moi l'a battons 3/0 mais les sets ont été très serrés.

Cette victoire nous assure la première place de la poule, ce qui était l'objectif du début de saison donc bravo à mes coéquipiers Émoticône L'objectif de la seconde phase sera de monter en R2. Bravo aux Sandillonnais de tt-45 qui accèdent eux aussi à la R3.

Mardi 24 Novembre 2009 11:18

JOUE LES TOURS 3 - CTT.DEOLS 1 : 05-11
USM OLIVET 1 - ST CYR EN VAL 1: 11-05 (ça risque d'être compliqué pour la B de Saint-Cyr)
PING ST JEAN 45 1 - ST AVERTIN SPOR 1:10-10
CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU : 10-10

Lundi 23 Novembre 2009 22:30

CLERY / GATINAIS2 : 15/05
NEUVILLE / GAZELEC : 08/12
SANDILLON / CHAILLY :17/03
DONNERY / PUISEAUX :17/03

Dimanche 08 Novembre 2009 18:59

Pour l'instant, mes pronos sont bonnes... eh eh eh, t'as vu ça Jo ?

Oui Patator sauf qu'en Français on dit "mes pronos sont bons" Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 18:58

Citation de nulix45 :
Victoire de Cléry 1 face à Neuville : 16-4

Johan : 3 points
Mathieu : 3 points
Florian : 1 point
Pierre : 2 points
Jean : 3 points
Nicolas : 3 points
+ double A

Un match intéressant contre une équipe très sympa...

Clery est donc en R3 pour la deuxième phase, puisqu'il ne peuvent plus être rejoint que par sandillon et donnery qu'ils ont battus...

Exact, la montée est officielle après 5 journées. Il nous reste quand même deux objectifs : Terminer à la première place de la poule (une seule victoire suffit) et rester invaincu. Prochain rendez-vous face au CP Gâtinais 2 dans 3 semaines.

Jeudi 05 Novembre 2009 01:31

Citation de le silencieux :
BONSOIR A TOUS
on va jouer pronos fort

cpg / sandillon : 10/10
neuville / cléry : 07/13
chailly / donnery : 11 / 09
gazelec / puiseaux : 12/08

je pense que cette journée va etre moins cruelle que prévue ,
les situations pour certaines équipe son déja acquises donc pourquoi se fatigué ,
mais pour d autres : a la vie ,a la mort . a+

Même si, comme tu le dis, certaines équipes ont des situations presque déjà acquises, nous à cléry, on jouera les 3 derniers matchs à fond, pas question de se relâcher lors des dernières journées même si l'enjeu sera moindre Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 00:12

Citation de nicolas734 :
Amis pronostiqueurs je vous propose de pimenter un peu vos paris (je suis sur que johan45 va succomber)

Je viens de créer un petit jeu/concours sur mon blog qui consiste à deviner les scores de la journée 5 de PN
Il suffit de mettre vos pronos dans la partie commentaire de l'article

Pour le vainqueur j'ai prévu le gain d'un revêtement histoire de récompenser un peu les parieurs invétérés

A vos pronos

Donnez vos scores ICI

Excellente initiative Nicolas Émoticône Je ne manquerai pas d'y participer.

Mercredi 04 Novembre 2009 00:01

Citation de lendl :
Mes pronos :

Gatinais2 / Sandillon : 07/13
Neuville / Clery : 15/05
Chailly / Donnery : 11/09
Gazelec / Puiseaux : 14/06

je reste sobre

Émoticône Tu veux vraiment que Cléry perde un match lendl ?Rire ! Une nouvelle fois, on va essayer de déjouer ton pronostic Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 23:59

Le match de la journée, décisif pour la montée, opposera Gâtinais 2 à Sandillon. L'équipe de tt_45 me parait bien trop homogène pour être inquiétée par la formation du CP Gâtinais 2 qui me parait être un peu en dessous aussi bien en A qu'en B.

Gatinais2 / Sandillon : 05/15
Neuville / Clery : 03/17
Chailly / Donnery : 09/11
Gazelec / Puiseaux : 16/04

Mardi 27 Octobre 2009 09:07

Forza CLERY !!!

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 22:27

Citation de NoarFCGB :
Un grand merci à l'équipe de Cléry pour l'acceuil...
Et pas mal de supporter (et trices) c'était vraiment sympa;
Juste dommage qu'il y ai de la route pr rentrer après!!

C'est vraiment le pied de se lever le dimanche matin pour une matiné de ce genre.

Émoticône

Merci pour ce message qui fait plaisir ! On s'est dit la même chose que toi après le pot, à savoir que c'était vraiment une matinée super sympa et très conviviale. J'espère que tout le monde est bien rentré Émoticône

Le détail de ce match :

Cléry A

18 : 3 points
17 : 3 points
12 : 1 point

face à 14,14,14

Cléry B :

13 : 3 points
12 : 1 point
11 : 1 point

face à 13, 13, 12

Les deux doubles pour Cléry.

Vendredi 23 Octobre 2009 16:31

Citation de tof1 :
Citation de expresso :
Citation de lendl :
attention les gars de clery

aux indiv BARBET était chaud comme la braise ainsi que d. marget mais alors le MOMO il était bouillant bouillant .

mes pronos qui sont toujours faux, je sais, mais je mise sur des surprises

Donnery / Gatinais 2 : 15-05
Sandillon / Neuville : 17-03
Puiseaux / Chailly : 10-10
Cléry / Gazélec : 09-11

En effet, je pense que ces pronostics sont largement faux, surtout concernant les résultats Donnery/CP Gatinais (Le CP Gatinais est quand même second du championnat) et Sandillon/Neuville. .

oui les gars du gazelec sont bouillant bouillant mais les gars de clery vont se charger de les refroidir

J'espère bien oui mais ça s'annonce plutôt chaud !!

Jeudi 22 Octobre 2009 18:58

Citation de NoarFCGB :
Alors voici mon pti prono pour dimanche matin:

Donnery / Gatinais 2 : 12-08
Sandillon / Neuville : 14-06
Puiseaux / Chailly : 07-13
Cléry / Gazélec : 15-05 je pense que le gazelec peut juste essayer de rivaliser avec Cléry en ce qui concerne la 3ème mi-temps!!!

Bons matchs à tous

Tu es bien optimiste en ce qui concerne Cléry. Si sur le papier, on est supérieur en A, en revanche en B, le Gazélec nous est largement supérieur donc ce sera pas simple pour nous dimanche.
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu