Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Messages de johan451 - Page 16

Lundi 12 Avril 2010 00:24

Citation de crapaud 45 :
Citation de Jean-Philippe :
En R3A : Cléry bat Montargis 13 à 7
Cléry : 18-17-12 ; 14-13-12
Montargis : 14-14-14 ; 14-14-14
Gallon (18) fait 3 + le double
Mathieu (17) fait 3 + le double
Jean (12) fait 0
Pascal (14) fait 2 + le double
Nicolas (12) fait 2 + le double
Jean-Denis (13) fait 1
Montée de Cléry en R2 !

Bravo aux joueurs de Cléry qui ont fait une bonne phase et qui méritent la montée facile de par leur classement et niveau de jeu.
Le maintien en R2 devrait se faire sans trop de souci, mais attention il y a un cran au dessus qu'il va faloir bien négocier.
Félicitations !!!!!!

Merci Crapaud. C'est clair qu'il y a quand même un fossé entre la R3 et la R2 mais nous aurons en principe une équipe encore un peu plus forte que cette saison puisque Xavier ne sera plus muté. De votre côté, je pense que votre équipe devrait accéder à la R1 dans 15 jours.

Dimanche 11 Avril 2010 00:41

Citation de Vincente de la Vega :
Avec cette 6ème journée de championnat qui s'annonce bien ensoleillé, nous y verrons très clair dans certaines divisions :

En R3, nous aurons demain le nom des 5 montants /6 (sauf poule B) : je vois bien cléry, gien, st cyr sur loire, olivet 5 et chambray les tours...et artannes en J7 !

Bon match à tous , surement qq surprenants vu que ns sommes en periode de vacances!!!

J'espère que ce sera le cas demain pour Cléry et pour Olivet 5 notamment. Par contre, contrairement à toi, je vois bien le CJF 2 l'emporter face à Artannes en journée 7 dans la poule B.

Sinon oui, sûrement des résultats surprenants à prévoir avec les vacances. En ce qui nous concerne (Cléry), pas d'absent demain matin mais un match peu évident face aux six 14 de Montargis.

Lundi 29 Mars 2010 21:57

Citation de jul4529 :
A part de mettre une amende de 16 euros, un reglement qui ne sert pas à grand chose!

C'est p-e justement pour cela qu'il a été pondu Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 17:33

Citation de pong18 :
D'un coté mettre 20/00 sur tapis à une équipe qui est venue jouer avec seulement un(e) joueur(se) en dessous du classement minimum serait assez immoral .... puisqu'une équipe qui vient à 5 joueurs peut jouer sans soucis... Émoticône
5 joueurs et un absent ou 5 joueurs + 1 joueuse à 650pts en R2 ca ne dit pas changer grand chose.

Ta remarque est très pertinente et très juste !

Lundi 29 Mars 2010 14:32

Citation de flosim :
même remarque, comment Blois Ping2 a pu aligner un 690 points alors que le classement minum est 800 points ?!

ça va sûrement faire 20/00 pour Fleury si le règlement est appliqué.

Dimanche 28 Mars 2010 18:06

Citation de patator36 :
En R3 A: Victoire d'issoudun-Vatan contre Cormery: 11-9
Match super serré et stressant!

Bravo patator36, très content pour toi et ton équipe et bravo pour ton sans faute.

Dimanche 28 Mars 2010 18:05

Citation de max37 :
en R3 A Victoire de Cléry St André à Avoine 15 à 5. Cléry bien au dessus!

avoine : 13/13/12 et 13/10/9
cléry : 18/17/12 et 14/13/12

En tout cas Johan vous avez une équipe fort sympathique! Bon vent à vous pour la R2 Clin d'oeil

On sait deja un laureat pour la R2, bravo Cléry ! Ns, le rdv a ne pas manquez sera 15jours

Ce n'est pas encore fait mathématiquement pour nous Vincente, il nous faut encore une victoire car Blois s'accroche derrière nous. Il nous faudra battre Montargis dans 15 jours pour assurer officiellement la montée.

Je serai très content qu'on puisse aller aux titres et que vous soyiez présents également. Je pense que vous allez passer dans problème dans 15 jours, en plus vous jouez à domicile.

Dimanche 28 Mars 2010 18:01

Citation de max37 :
en R3 A Victoire de Cléry St André à Avoine 15 à 5. Cléry bien au dessus!

avoine : 13/13/12 et 13/10/9
cléry : 18/17/12 et 14/13/12

En tout cas Johan vous avez une équipe fort sympathique! Bon vent à vous pour la R2 Clin d'oeil

Merci beaucoup Max pour votre accueil ! Ce fût vraiment un plaisir de jouer face à vous et vos petits jeunes bourrés de talents qui vont faire très très mal dans un avenir proche ! Vos classements ne reflètent absolument pas votre niveau de jeu, mais nous étions prévenus de toute façon.

Dimanche 28 Mars 2010 17:54

Citation de rod45 :
Merci TT45 bravo à vous aussi pour votre victoire 20/0!!!

Bravo aussi à Cléry!

Bien joué les gars ! Émoticône

Merci Rod45, bravo pour votre belle victoire à Vienne qui vous ouvre les portes de la R3.

De notre côté, la R2 se rapproche après notre victoire face à une très belle équipe d'Avoine ce matin. Une victoire à domicile dans 15 jours face à Montargis nous permettrait d'assurer définitivement la première place.

Jeudi 25 Mars 2010 13:36

Les pronostics concernant la 5ème journée du championnat sont en ligne sur le blog de cléry.

http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Mardi 16 Mars 2010 14:11

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Laplaud :
Dans cette poule A de R1, Olivet 3 faisait partie des 2 ou 3 équipes que l'on pouvait craindre en début de phase.

Ah, le match est déjà passé? Clin d'oeil

Laplaud a je pense employé "pouvait" car Olivet 3 ne pourra de toute façon pas monter en PN (du fait que l'équipe 2 va descendre en R1).

Mardi 16 Mars 2010 00:40

Citation de sherlock41 :
Citation de johan451 :
Citation de sherlock41 :
Dans tous les cas ce sera Joue 3 que se soit en 1er ou en 2ème de poule dans ce cas. Je pense toujours que joué 3 est au dessus du lot, mais je me trompe peut-être.

Mais à la fois, si on veut gagner pour le prestige,lol ! On peut monter les 3 costo d'olivet 4 ...topfou pourras confirmer, il en a joué 2sur3, et le bougre s'en tire vraiment pas trop mal... Émoticône Grr ce reglement!!!

C'est sûr qu'en prenant les meilleurs éléments de l'équipe 3 et de l'équipe 4, Joué n'aurait pas la partie gagnée d'avance.

Vous avez raison et ça aurait pour avantage à Olivet 3 de gagner le droit de faire un match de plus pour être champion de R1! Et là pour le prestige, ça aurait de la gueule! LOL!

Surtout si Olivet jouait contre Blois pour le titre Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 20:21

Citation de johan451 :
Citation de rod45 :
Merci johan451!
Félicitation à vous encore pour votre victoire , la montée en R2 s'approche à grand pas!

Nous sommes en effet pas loin de la R2 mais rien est encore fait car nous allons à Avoine dans 15 jours et Avoine n'a qu'une seule défaite jusqu'à présent. C'est une équipe de petits jeunes qui valent beaucoup plus que leurs classements, nous sommes prévenus.

Oui j'ai eu un pote qui a eu le plaisir de jouer vs eux hier ! Il s'en sort avec 2pts en A ! en gros, leur niveau avoisine les 14-13 pr tt l'equipe.

Oui, ça m'étonne pas vu leurs résultats jusqu'à présent et notamment hier où sur le papier ils devaient perdre 19/1.

Lundi 15 Mars 2010 18:36

Citation de sherlock41 :
Dans tous les cas ce sera Joue 3 que se soit en 1er ou en 2ème de poule dans ce cas. Je pense toujours que joué 3 est au dessus du lot, mais je me trompe peut-être.

Mais à la fois, si on veut gagner pour le prestige,lol ! On peut monter les 3 costo d'olivet 4 ...topfou pourras confirmer, il en a joué 2sur3, et le bougre s'en tire vraiment pas trop mal... Émoticône Grr ce reglement!!!

C'est sûr qu'en prenant les meilleurs éléments de l'équipe 3 et de l'équipe 4, Joué n'aurait pas la partie gagnée d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 18:37 par johan451

Lundi 15 Mars 2010 16:37

Citation de pong18 :
Ca sent le renouvellement complet de la poule de PN.... au moins 6 nouvelles équipes (2 montées de R1 et 4 descentes de N3 minimum). Voila qui annonce deja de rudes matchs en perspectives, avec l'avantage de ne pas avoir a faire 1200 bornes dans le weekend pour jouer.
Une fin de championnat en PN qui s'annonce très serrée pour la montée (je vois bien déols 1er et Ping st Jean 2eme) et pour le maintien.

Par contre j'ai une ptite question.... Joué, 4S Tours descendent en PN , Olivet risque de descendre de PN en R1 .... et j'ai vu que (apres 4 journées de championnat) dans une poule de R1 les 3 premiers étaient dans l'ordre Joué 3, Olivet 3 et Tours 4.... si je comprends bien ces 3 équipes ne pourront pas accéder à la PN... dans ce cas là qui montera??? le 4ème de cette poule ou le second de l'autre poule de R1???

Oui comme le dit timo36, Joue 3 et 4S Tours peuvent monter, et meme si ces equipes ne pouvaient pas monté, c'est un repechage en plus qui s'opererait en PN mais en aucun le 2ème ou 3ème de poule peut prétendre à la montée.

Toutefois, Stephane Lelong de Chartres a précisé aux olivetains que les equipes peuvent se croiser en fin de saison et que cela est deja arrivé auparavant . Sur ce coup, je reste très très pexplexe!!!

D'après les règlements (nous en avons discuté avec bouchon ce matin), si une équipe ne peut pas monter en cas de croisement, c'est l'équipe classée seconde qui accède à la division supérieure. Si Olivet 3 venait à terminer 1er de sa poule de R1 (ce qui n'est pas impossible) et que l'équipe 2 descend de PN (très probable), ce serait alors l'équipe classée 2 ème de la poule de R1 d'Olivet 3 qui monterait en Pn. C'est écrit noir sur blanc dans le règlement.

Lundi 15 Mars 2010 16:28

Citation de rod45 :
Merci johan451!
Félicitation à vous encore pour votre victoire , la montée en R2 s'approche à grand pas!

Nous sommes en effet pas loin de la R2 mais rien est encore fait car nous allons à Avoine dans 15 jours et Avoine n'a qu'une seule défaite jusqu'à présent. C'est une équipe de petits jeunes qui valent beaucoup plus que leurs classements, nous sommes prévenus.

Dimanche 14 Mars 2010 23:13

Citation de max37 :
Citation de johan451 :
Citation de max37 :
R3 poule A: Montargis - Avoine : 9-11
Montargis 14 14 14 et 14 14 11
Avoine 13 13 13 et 12 10 9

Pour Avoine : 13 (2v+double) 13 (1v) 13 ( 1v + double) et 12 (2 v 14 et 11) 10 (2v 14 et 11) et 9 (2v 14 et 11)

Il nous fallait sortir un très gros match aujourd'hui avec mes jeun'ss et on l'a fait , magnifique victoire d'équipe!

Bravo max pour votre très belle victoire !!! Sur le papier, ça devait donner 19/1 pour Montargis et au final vous gagnez 11/09, qui plus est à l'extérieur et après un déplacement très très long. Nous sommes prévenus pour dans 15 jours et notre déplacement chez vous. Un match de montée en R2 qui s'annonce super intéressant entre votre équipe de jeunes et notre équipe de vieillards Émoticône
Merci!! en effet on est pas gaté en déplacement cette saison ( phase 1, 4 déplacements et phase 2 pareils dont 2 bien loin..)

Mais nous avons une recette magique dans notre équipe, c'est pour ça, et on s'est tous arraché et surtout qu'on savait qu'il fallait perfer mais c'est d'autant plus dur qu'il faut que Tous les joueurs soient en forme.

Sincèrement on vise pas du tout la montée, pour nous cette 3ème victoire est surtout synonyme de maintien donc on est vraiment content.

J'espère que ca sera un beau match dans 2 semaines!

Ps: Vous avez pas fait de quartier contre Issoudun... Bravo

C'est clair que vous n'êtes vraiment pas gâtés au niveau des déplacements !! Vous avez d'autant plus de mérite à compter 3 victoires en ayant joué 3 fois sur 4 à l'extérieur jusqu'à présent. Nous avons hâte de venir jouer contre vos jeunes dans 15 jours et notamment de voir jouer votre petit surdoué en B.

On a en effet fait un bon match mais le score est quand même sévère pour Issoudun qui a une belle et très sympathique équipe (on gagne 5 belles sur 6). A noter aussi que Régis Delaveau était absent pour Issoudun et que de notre côté, nous étions au complet pour la première fois depuis le début de l'année.

Dimanche 14 Mars 2010 20:42

Citation de max37 :
R3 poule A: Montargis - Avoine : 9-11
Montargis 14 14 14 et 14 14 11
Avoine 13 13 13 et 12 10 9

Pour Avoine : 13 (2v+double) 13 (1v) 13 ( 1v + double) et 12 (2 v 14 et 11) 10 (2v 14 et 11) et 9 (2v 14 et 11)

Il nous fallait sortir un très gros match aujourd'hui avec mes jeun'ss et on l'a fait , magnifique victoire d'équipe!

Bravo max pour votre très belle victoire !!! Sur le papier, ça devait donner 19/1 pour Montargis et au final vous gagnez 11/09, qui plus est à l'extérieur et après un déplacement très très long. Nous sommes prévenus pour dans 15 jours et notre déplacement chez vous. Un match de montée en R2 qui s'annonce super intéressant entre votre équipe de jeunes et notre équipe de vieillards Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 12:51

A noter aussi (a confirmer) , que si olivet 2 descends en R1 et que les équipes d'olivet 3 et 4 se maintiennent en R1, olivet 3 ou 4 sera automatiquement bascule en R2 même si ces 2 équipes finissent en 2/3ème position.

Ce point de règlement est quand même bizarre. Je ne vois pas en quoi il est gênant qu'un club possède 3 équipes en R1. Il est bien toléré 2 équipes d'un même club en cas de poule unique, pourquoi ne pas tolérer la même chose même quand il y a 2 poules.

D'autres avis ?
1003 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de johan451

Résolu