Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 49

Mardi 17 Mai 2005 18:46

ok merci pol, je te contacterai

Mardi 17 Mai 2005 13:26

t'as raison evisims, après 2 mois d'absence, notre cher KONGLIWI est de retour !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 17 Mai 2005 13:23

tienon, va voir denis, qui t'expliquera mieux.

sinon, va voir :
si tu peux aller voir à partir de:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5095-18.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5095-26.html

Mardi 17 Mai 2005 13:18

devilman,

parmi le 70% de clubs qui ont repondu à ce questionnaire, un seul club est contre ces reformes. ce justement le club ou vous avez fait votre match de barrages.

Mardi 17 Mai 2005 11:16

il faut commencer avec la classique 'grass def"
sinon, feint long II , feint long III .

Mardi 17 Mai 2005 10:22

si on rajoute que :

" nous demandons que ce sujet soit mise en priorité à l'odre du jour lors de l'assemblée generale de la ligue."

qu'est ce que vous en penser ?

Mardi 17 Mai 2005 08:56

gegeping,

je t'assure que 70% des equipes concernées ont repondu à ce questionnaire.

+ de 90% qui ont repondu , veulent les changements, à savoir 4 niveaux au lieu de 3 actuellement & poules de 8 au lieu de poules de 6 actuellement.

ça fait quelquetemps déja que nous n'arrivons pas à comprendre les decisions de notre ligue.

Mardi 17 Mai 2005 08:42

c'est la realité denis, j'éspère qu'ils progresseront pour rivaliser avec ces familles leaders.

Mardi 17 Mai 2005 08:38

la petition est en phase de finalisation, nous allons commencer à distribuer lors de barrages.

"Il y a quelques mois, vous avez fait circuler un questionnaire concernant une éventuelle réforme du championnat régional par équipes. A ce jour, la synthèse de ce questionnaire n’est pas communiquée aux clubs et aux joueurs. Inquiets de voir ce questionnaire finir au placard, vous trouverez ci-joint la liste des clubs et joueurs qui souhaitent connaître les résultats de ce « sondage ». Il nous semble important pour l’avenir de notre discipline dans notre région, que les voix des joueurs et de leurs dirigeants de club soient entendues et que notre championnat régional par equipes soit modifié par rapport aux souhaits exprimés majoritairement. "

si, vous voulez modifier quelque chose , n'hesiter pas à intervenir.
si, vous etes d'accord, dites le aussi.

Mardi 17 Mai 2005 08:29

d'autres conseils svp

Lundi 16 Mai 2005 13:08

2 qualifiés en bourgogne, Dhotel Théophile (dijontt)
Zinnoury Sanjay (gazelec auxerre).

Lundi 16 Mai 2005 09:33

je suis d'accord avec ouroux, une joueuse ne peux pas jouer en barrage R3 x D1. faite attention.

Lundi 16 Mai 2005 09:29

salut foufoune, dans notre duel familiale, les zinnoury ont gagné seulement le 1er set. il faut confirmer à l'avenir & ça sera très difficile.
pour moi, les d'hotel, molenda & seguin sont superieur. a+

Lundi 16 Mai 2005 09:24

si denis, nous pouvons changer à condition que nous soyons nombreux à l'AG. comme ca , en cas de necessité on pourra bloqué l'AG par nos votes.

discuté hier avec sylvain martin. nous allons faire une petetion commun aux 4 departements, on le fera circuler pour avoir le maximum de signatures.

si, nous sommes tous ensemble, on arrivera Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 07:15

merci chgirard, mais j'attends plus de renseignements , comment nous pouvons proceder administrativement.

un peu + dans le style proposé par ring

Samedi 14 Mai 2005 11:03

salut hervek, yasafly.

après mes testes, sur un bois carbon, il est + sec & + rapide que le desto F1. nous avons essayé les 2 sur un carbopower de banco. c'est la dynamite en main (apres rodage).

Samedi 14 Mai 2005 08:00

non ouroux,

ça concerne tous les clubs & toutes les equipes. reniveler les niveaux pour rendre notre championnat plus interessant.

enlever l'importance des barrages, ou il ya toujours une possibilité de renforcer. chaque match sera important pour tous à tous les niveaux.

Vendredi 13 Mai 2005 17:40

merci ring, d'autres avis svp

Vendredi 13 Mai 2005 15:17

va voir ton mp yasafly
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu