Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 50

Vendredi 13 Mai 2005 15:02

tu sera ravi avec 729 FASTER, après l'adaptation d'environ 15 jours.

necessite que tu colle beaucoup durant ces 15 jours , pour detendre cette plaque.

Vendredi 13 Mai 2005 13:50

attention yasafly, le FASTER est moins adherant que le 729 fx.

il faut savoir qu'est ce que tu cherche. pour le top frappés, pas de probleme, FASTER est royale.

Vendredi 13 Mai 2005 13:37

puisque l'idée & circulaire ne vient pas du CSR, les dereangent un peu.

Vendredi 13 Mai 2005 13:28

smaritz, actuellement, nous avons 48 equipes en regionale en 3 niveaux . dans les proposition ces 48 equipes resteront , mais à 4 niveaux . le but est de reniveler le niveaux pour rendre notre championnat + interessant.

qu'on l''appel PRENAT, R1, R2, R3 ou R1, R2, R3, R4 , ne pas un probleme.

Vendredi 13 Mai 2005 13:23

bible, au lieu de décodé 69..96, merci de donner ton avis sur :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10115-1.html#294692

Vendredi 13 Mai 2005 13:22

il parait que le president de la ligue n'a pas consulté le CSR, avant l'envoi de circulaire. donc c'est une histoire de politique entre eux

Vendredi 13 Mai 2005 13:12

Salut à tous,

nous sommes confrontés à une situation delicate dans notre ligue de bourgogne, donc nous avons besoin des idées & renseignements de vous tous.

situation :
plupart de joueurs , equipes & clubs veulent un changement de notre championnat regional pour qu'il soit plus interessant. un circulaire etait envoyé par le president de la ligue , pour proposer ces changements, poules de 8 au lieu de 6 actuellement, faire 4 niveaux ( prenat, R1,R2,R3) au lieu de 3 niveaux actuellemnt (R1, R2, R3), dans le but de reniveler les niveaux et rendre le championnat par equipes + interessant.
+ de 80% de joueurs, equipes & clubs veulent les changements. pour de raisons inconnus (surement l'histoire de politique entre eux), ces changements voulus sont refusés par le comité directeur de la ligue.

comment forcer la ligue d'accepter ces changements pendant l'AG de la ligue ?

qu'est ce qu'il passera si nous sommes majoritaires dans different votes durant l'AG?

merci de vos suggestions......

Vendredi 13 Mai 2005 12:05

vivs 71,

mieux d'envoyer 1 mail avec les explications , mais par contre recuperer les signatures de chaque club par la poste.

je pense que si nous sommes tous d'accord, nous pouvons forcer la ligue à changer sa position durant l'AG. s'ils n'acceptent pas nous pouvons ensemble voter contre le budget et le propositions de la ligue et mettre la ligue en difficulté. tant que nous sommes tous ensemble, je pense que nous pouvons forcer la ligue à accepter ces changements.

attention de bien choisir vos representants pour l'AG de la ligue.

VOX POPULI (la voix du peuple) DOIT GAGNER.

Vendredi 13 Mai 2005 11:18

normalement je verrai sylvain martin, ce dimanche. j'n parlerai avec lui.

une fois que'on derige le circulaire commun, vivs 71, tu peux t'en occuper pour le 71 ?

Vendredi 13 Mai 2005 10:59

vivs 71, on peux recuperer les resultats (souhaits exprimés) de circulaire de sich.

la ligue ont les resultats, je pense que nous pouvons l'avoir sous 48/72 heures. je suis persuadé que 80% voir 90% de jouers veulent les changements.

sauf le CSR et la comité directeur, histoire de politiques entre eux.

Vendredi 13 Mai 2005 10:56

pourquoi pas jsd02.

je t'accord que ca sera difficile. mais, si la majorité de jouers souhaite ces changements, je ne voit pas pourquoi on arrivera pas à changer à courte terme.

Vendredi 13 Mai 2005 10:54

si un circulaire commun est deriger. pas de probleme dans l'yonne.

bruno, jsd02 et moi irons dans tous les clubs pour avoir les maximum de signatures.

Vendredi 13 Mai 2005 10:52

actuellement une norme fossé entre les jouers & comité directeur de la ligue de bourgogne ainsi que le CSR.

je me demande s'il nous represente reelement, mails ils ont elus pour encore 3 ans.

Vendredi 13 Mai 2005 10:50

gilbert, à nevers

Vendredi 13 Mai 2005 10:50

non jsd02, non ce n'est pas le but

Vendredi 13 Mai 2005 10:44

je pense que le circulaire doit etre simple.

par example :

nous les soussignés, licenciés FFTTde tennis de table de bourgogne démandons notre ligue de tenir compte de souhaits de capitaines des equpes regionaux, exprimés par le circulaire envoyé par mr.gerard sich, president de la ligue de bourgogne et demandons que les changements accepté majoritairement soit mise en pratique dés la 2eme phase.

ou quelquechose dans cette esprit.

Vendredi 13 Mai 2005 10:39

si, quelqu'un (comme gilbert) redige un circulaire commun à tous les departements, nous pouvons commencer dés la journée des barrages.

bruno et moi, s'en occupe dans l'yonne. une fauille signé par les presidents du club et l'autre par les jouers.

Vendredi 13 Mai 2005 10:35

il faut un leader pour mieux exprimer nos souhaits.

quelqu'un comme gilber ou sylvain martin.

Vendredi 13 Mai 2005 10:34

vivs 71,

t'as raison. mais les presidents du club ont + de poids que les jouers.

pourquoi pas les 2.
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu