Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 48

Lundi 23 Mai 2005 10:29

difficile sans sylvain, qui est super en tant que joueur et co equipier.
perte enorme pour notre club et pour l'equipe. difficile de se maintenir. nous avons eu un contact avec un numeroté de paris mais nous avons decidé de jouer sur l'avenir du club donc priorité aux jeunes.

on verra --------- ça sera très difficile voir quasi impossible -- mais tout depends dans quelle poule on sera .......

Lundi 23 Mai 2005 10:24

ouroux, je t'ai bien eu ave l'histoire de Lupelsku

Lundi 23 Mai 2005 09:12

CHAGNY ont eu très chaud contre USME le matin , gagnant aux sets.

gagne la finale logiquement contre nous. un match sans motivation pour les 2 equipes vu l'intensité du match à coté entre VAUZELLES et AUXERRE pour la montée en N3.

Lundi 23 Mai 2005 09:08

jsd02, très bonne partie de ton equipe, qui perds que 11/6 (je crois).
vous avez un très bon jeune FARSSI, qui progressera enormement l'année prochaine. felicite le de ma part stp.
belle victoire contre VARZY, dommage que ca sert rien.

notre equipe 2 gagne 11/2 contre GENLIS, mais descends en R2 car DIJON gagne 11/1 contre APPOIGNY (decu d'avoir perdu aux sets contre CHALON le matin).

LONGVIC gagne très facilement contre CHALON comme prevu.

match hyper serré comme prevu entre AUXERRE et VAUZELLES.
on gagne finalement 11/7. il faut voir la feuille du match pour savoir quelle equipe à gagné + de belles car beaucoup de matchs sont hyper serrés.

Lundi 23 Mai 2005 08:57

confirmation que sylvain part à OLIVET, nicolas sera à VAUZELELS.

Samedi 21 Mai 2005 13:15

theonlyAngel,
complexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien de plus simple.
t'as 1800 et quelques points , t'es 18
t'as 1400 et quelques , t'es 14
t'as 900 et quelques , t'es 9

etc , etc.... on peux regler une fois pour tout, les problemes liés aux classments.

Samedi 21 Mai 2005 08:09

je pense que la solution qui fera avec l'inflation est tout simplement la solution proposé par bigaline et d'autres, à savoir les classements 20, 19, 18,17 etc.

de N° 1000 à 2000 points --- 20
1999 a 1900 points ---- 19
1899 à 1800 points ---- 18

d'ici 2 ans, vu l'inflation, quand le numero 1000 va avoir 2140 points ( par example), on rajoute le classement 21.

de N° 1000 à 2100 points.

au moins ça sera claire et ça tiendra la route très très longtemps.

Vendredi 20 Mai 2005 17:46

ok foufoune, on se retrouve à mer alors!!!!

Vendredi 20 Mai 2005 09:46

la petition concerne surtout les joueurs de régionales. si on peux avoir les appuis de joueurs nationaux & departementaux tant meiux.

c'est pareil pour les dirigeants de clubs & meme, qui n'ont pas une equipe en regionale.

Vendredi 20 Mai 2005 09:41

vivs71, ils parlerons lors de l'AG de votre club.

va voir ton mp dans 2 mins

Vendredi 20 Mai 2005 09:11

non jsd02, nuance, ils l'ont lu de A à Z, mais ils sont aveugle, ils l'ont ecouté , mais ils sont sourd. Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 08:46

vivs71, c'est lamentable d'entendre que pour le questionnaire les dirigeants de creusot voulaient le remplir eux-même.
j'ai enormement d'estime pour votre club et les rapports amicaux avec tous dans ce club. c'est dommage qu'une personne & son equipe invisible dirige notre ligue et quelques club. ce monsieur à rien à foutre de souhaits de joueurs. attention vivs71, lors de votre AG vous aller choisir votre representant pour l'AG de la ligue. FAITE TRES ATTENTION.

jsd02, ce questionnaire consultatif etait parfait. 4 niveaux au lieu de 3 actuellement, poules de 8 au lieu de poules de 6, tout en respectant les 48 equipes qui participe à notre championnat regionale par equipes. le projet sportif de ce questionnaire est très bon.

jsd02, dommage que tu ne sera pas la pour notre derby, à la prochaine. Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 17:59

entierement d'accord avec toi jsd02.

ce qui est etonnant c'est que parmi les clubs ayant au moins une equipe en regionale , nous avons dans notre comité directeur, 5 representants du club du creusot, 4 representants du club de dijon, 1 representant gueugnon -montceau, 1 representant d' ouroux, 1 representant de paron, 1 representant de chalon, 1 representant de talant, 1 representant du charnay, qui fait un total de 15 sur 18.

sachant que creusot, dijon, gueugnon -montceau, ouroux, paron, charnay m'ont confirmé que leurs equipes souhaitent les changements, je me demande si les personnes au comité directeur representent réellement les joueurs de leur club. franchement quelle mascarade !!!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne chalon & talant je n'ai pas eu la confirmation de la part de leurs joueurs ( je ne suis pas arrivé à les contacter).

ce qui me chiffonne egalement c'est que notre president ne soit pas soutenu par son comité directeur qui est très mauvais car ses mains sont liées par un groupe puissant mais invisible.

Mercredi 18 Mai 2005 10:30

trop de fautes d'orthographe, desolé.

Mercredi 18 Mai 2005 10:29

merci de me donner vos emails en mp svp
l

Mercredi 18 Mai 2005 10:22

ok ouroux et vivs 71, pour l'yonne bruno, jsd02 et moi s'en occupe, pour cote d'or sylvain martin, gilbert & denis, il faut voir maintenant pour la nievre.

c'est parti les amis, j'attends juste le statuts de notre ligue, an ami juriste nous acoompagnet egalement.

Mercredi 18 Mai 2005 09:52

j'attends la STATUT de notre ligue, pour verifier qu'il s'agit bien de l'article 8 (motion de defiance), avnt de finaliser la petition.

Mercredi 18 Mai 2005 09:44

le president de notre ligue essai de faire bouger les choses, dommage que le CSR et le comité directeur lui font croche pieds.

de toute la manière, il faut que on continue à se mobiliser, quitte à aller jusu'au "motion de censure" durant l'AG.

la petition réfaite sera :

Il y a quelques mois, vous avez fait circuler un questionnaire concernant une éventuelle réforme du championnat régional par équipes. A ce jour, la synthèse de ce questionnaire n’est pas communiquée aux clubs et aux joueurs. Inquiets de voir ce questionnaire finir au placard, vous trouverez ci-joint la liste des clubs et joueurs qui souhaitent connaître les résultats de ce « sondage ». Il nous semble important pour l’avenir de notre discipline dans notre région, que les voix des joueurs et de leurs dirigeants de club soient entendues et que notre championnat régional par equipes soit modifié par rapport aux souhaits exprimés majoritairement.

Nous demandons que ce sujet soit mise parmi les priorités à l'ordre du jour lors de l'assemblée generale de la ligue. Au cas ou, ce sujet n’est pas inscrit parmi les priorités à l’ordre du jour, nous vous demandons d’inscrire « une motion de defiance » contre le comité directeur comme prévoit l’article 8, de reglements du FFTT.

vos avis, avant de la faire circuler dans tous les clubs avec info à LBTT.

Mercredi 18 Mai 2005 09:34

personne à + de precisions, à savoir , à partir de quand ils vont aligner sur les catégories d'âge internationales ?

Mercredi 18 Mai 2005 09:18

Pol.hochon posté le 17-05-2005 à 12:35:34]

"ça fait quelquetemps déja que nous n'arrivons pas à comprendre les decisions de notre ligue." et pourtant votre comité directeur a été réélu la saison dernière. Donc je ne comprends pas trop comment ...

sinon voici des extraits des statuts types proposés par la FFTT qui ont du ête voté lors de la dernière AG. Je ne sais pas si c'est le cas en bougogne

Article 6
L'Assemblée générale est convoquée par le Président de la Ligue. Elle se réunit au moins une fois par an à la date fixée par le Comité directeur ; en outre, elle se réunit chaque fois qu'elle est convoquée par son Président, soit à la demande du Comité directeur de la Fédération ou de celui de la Ligue, soit à la demande du tiers au moins des groupements sportifs de la Ligue représentant au moins le tiers des voix.
L'ordre du jour est fixé par le Comité Directeur.

Article 8
L'Assemblée générale peut mettre fin au mandat du Comité directeur avant son terme normal par le vote d'une motion de défiance intervenant dans les conditions ci-après :

- l'Assemblée générale doit avoir été convoquée à cet effet à la demande du tiers de ses membres représentant le tiers des voix. Le décompte des voix est établi à partir du nombre des licences validées à la date du dépôt de la motion de défiance ;
- les deux tiers des membres de l'Assemblée générale doivent être présents ;
- la révocation du Comité directeur doit être votée à la majorité absolue des suffrages valablement exprimés et des bulletins blancs.

De toute manière il vous faut connaitres les statuts de votre ligue avant d'agir.
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu