Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 47

Vendredi 27 Mai 2005 13:29

729 japjudo avec mousse japonaise, permets de tout faire

Jeudi 26 Mai 2005 10:22

steeven, rayon auto de leclerc, vendu avec durcisseur.

une fine couche avec un pinceau suffira.

laisse secher assez longtemps. à poncer pour enlever la brillance et que tes plaques adheres bien.

pas besoin d'utiliser un vernis apres.

a+

Jeudi 26 Mai 2005 09:35

difficile de faire de pronostiques pami les joueurs des differents regions qui ont tous les memes classments.

Jeudi 26 Mai 2005 09:32

steeven, mir,

je suis un defenseur à la base, donc, mes bois sont lents au depart.

sur le CD, j'utilise le fibre de verre avec durcisseur qu'on trouve chez leclerc, bricomarché etc.

il faut melanger les 2. une fine couche de ce melange. laisser bien secher. il faut poncer pour enlever la brillance et pour que vos revetements adheres.

attention : bois devient + dur et + sec. vous gagner en rapidité mas legere perte de controle.

allez y doucement sinon vous aurez mal à la tete pour enlever cette couche en ponçant.

Jeudi 26 Mai 2005 09:19

je suis d'accord avec sergiozzz & normandvert.

par contre evisims, generalisée comme tu fait, pour moi tu raconte de connerie.

comme partout il ya des bons et mauvais dans chaque classement. quand on rencontre quelqu'un d'un autre region, on ne peux pas generalisée aprés la rencontre, qui'il est bon ou mauvais. ça depends sur beaucoup de facteurs, le style de jeu, motivation etc.

comment explique tu que nos joueurs du meme classement se defends avec autant de victoires contre les joueurs d'autre regions.
il faut regarder un peu les resultats de championnat par equipes nationale.

comment explique tu que un 40 de chez nous, qui à perdu environ 40 points en 1ere phase, vient gagné le fameux tournoi national en region parisienne.

je suis d'accord avec toi que nous sommes moins nombreux, nous avons tres peu de numerotés que IDF , RA etc.

demande les joueurs qui joue en national qu'est ce qu'il pense des joueurs de Dijon, Creusot, Auxerre, Belleneuve etc. certes, nous avons les equipes moins fortes par manque de numerotés, mais nos 25 defendent cherement leur peu.

Jeudi 26 Mai 2005 01:29

arreter de dire n'importe quoi :

looping06 à raison, il ya beaucoup de facteurs qu'il faut tenir compte.

nous en bourgogne, nous ne sommes pas le + fort, de la à dire qu'il ya 2 classemnts d'ecart entre la bourgogne & l'idf et RA. il faut pas exagerer.

comment expliqué que nos 25 ont des resultats contre vos 25 et numerotés ?
comment expliqué que nos 40 sont capable de gagner les tournois nationaux ?

Jeudi 26 Mai 2005 00:59

je t'envoyer 1 mail, c'est mleux en direct

Jeudi 26 Mai 2005 00:55

le mp ne marche pas, dans ta fiche, ton email est masquée

Jeudi 26 Mai 2005 00:54

steeven,je peux regler ton problem. le mp ne marche pas. donne moi ton email ou ton numero. je t'appel

Jeudi 26 Mai 2005 00:52

steeven,

je peux regler ton problem. le mp ne marche pas. donne moi ton email ou ton numero. je t'appel

Mercredi 25 Mai 2005 21:51

dommage que un match supplementaire ne pas au programme.

les reglements dit :
"En cas de montées ou de descentes supplémentaires, il sera utilisé le goal average entre les équipes concernées, sur les rencontres précitées, ou au besoin en rapport avec le classement obtenu dans les poules."

c'est egalement un point sur laquelle, nous pouvons ameliorer pour la future.

mais conaissant notre CSR et notre ligue, il faut pas trop esperer
d' ameliorer quoi que ce soit.

Mercredi 25 Mai 2005 13:07

rectification jsd02,

Paron 2 qui reste en R3 malgrès sa victoire sur VARZY Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:30

je pense que la petition circule bien dans les 4 departements.

Mercredi 25 Mai 2005 12:28

oui jmarc1,

la meme histoire nous est arrivé. on gagne 11/3 pour monter en R2.

mais à cause de ce reglement on reste en R3

Mardi 24 Mai 2005 10:29

qu'est ce que ça donne en defense loin de table ?

Lundi 23 Mai 2005 20:39

je felicite guillaume, il aime bien le ping & il fait beaucoup de matchs. le controverse à propos de son classement et les points qu'il a pris est difficile à comprendre. il a pris les points parceque il les merit.
c'est une recompense pour sa passion.

bravo guillaume, continue !!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Mai 2005 17:26

en bourgogne, gazelec auxerre monte

Lundi 23 Mai 2005 10:57

jsd02, tous les jeunes sont pareils, jusqu'au jour, ils stabilisent mentalement.

ouroux, je recuper la feulle du match et te donnerai demain soir les resultats en details
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu