Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 26

Mardi 09 Mai 2006 23:40

belleman, en ce qui concerne la coef : rien est precis dans les reglements concernant un tournoi interregional. en effet, je demandé le juge arbitre de voir la possibilité d'attribuer un coef de 0.75 à notre tournoi.
il devait consulté avec les personnes competents. nous n'avons pas discuté sur ce sujet depuis. je te reponderai demain, si les reglements nous autorise d'attribuer la coef 0.75, ça sera 0.75 sinon 0.50.

cergy, pas de probleme d'organiser lors de ton passage dans notre departement. Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 23:16

smartiz, je te rencontré juste 2 fois ou on à dit bonjour & au revoir . je te connais pas sauf sur tes interventions sur T2T. je te cerne mieux maintenant par ta reaction dimanche, t'aurait pu venir discuté .
avant d'essayer de foutre le bordel lors de notre tournoi coupé court par notre president qui t'a remboursé. je juste compris que t'a fait une contre à 40 et que t'es gené par la lumière.
maintenant la page de smartiz à Auxerre est tournée ,

vu que nous n'avons jamais discuté ensemble de quoi que ce soit ni avant ni lors du notre tournoi, il vaut mieux que nous on s'arretera la ....., j'aucune envie ni de polemiqué ni de discuté avec toi . mais juste un conseil attention à tes paroles.

Mardi 09 Mai 2006 17:48

Citation de BOB89 :
Signer a APPOIGNY c'est sans ancun doute pour etre sur de trouver une super ambience....
Alors qu'a auxerre certes il y a la N3 mais l'etat d'esprit n'est pas le meme....
Signer dans l'equipe1 d'APPOIGNY c'est signer pour une saison de fete et de delir tout en gardant un bon niveau de ping....
Et le fun y'a que ca de vrai...
VOUS ETES PAS DAC?

bob89,
entierement d'accord avec toi.
chez nous, à auxerre, nous avons un esprit amicale, familiale & conviviale mais nous n'acceptons pas le DELIRE. Émoticône

a+ Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 17:39

althlu,
en n° -- sylvain bordebeure gagne contre guillaume denizot en finale, guillame bat 2 n°s , en demi sanjay & en quart byczek de troyes. sylvain bat berrebi en demi (un jeune de paris). guillaume etait royal dimanche dans ce tableau.

en 25 -- yann perds la finale contre yves millet de bourges (ancien 15) . pas de regrets pour yann qui à super bien joué toute la journée et n'a pas trouvé la solution contre yves millet, très fort techniquement, tactiquement & surtout physiquement. yann bat vinod en demi. yves millet bat son ami du club arnaud desvigne classé 25.
le tableau etait très rélevè, pas moi de 25 joueurs classé 25 & 15 joueurs classé 30, en tout avec + de 75 inscrits pour ce tableau.

yann n'etait que 15eme sur la liste (au niveau de points)., donc les 14 premiers tetes de serie n'ont pas atteint le demi.

à signale egalement la presence de 3 très bon 25 de champagne qui sont habitués aux tournois, qui n'ont pu atteindre le demi dans notre tournoi. jeremy carquin (2056 mensuel), stalla simon (1985 mensuel), salifou farouk (2032 mensuel), gagnant, finaliste & demi finaliste de tableau 25 du tournoi national de chalons en champagne.

present egalement christophe marlin (super defenseur) & antoine roger & cabut ronan, tous les 3 d'aubigny.

present egalement d'IDF : sintes, berrebi, da silva & gaudissard

parmi les bourguignons (25 & 30) present : martin, mathis, rouau julien , chatry, rhoulam, poitevin, perret, denizot, pereyrol, pagnon, morisset, fulgence , leger, rouau didier.

il manquait le n°s en nc-400, par contre le 25 etait trèèèèèès costaud.

a+ althlu.

Mardi 09 Mai 2006 09:08

salut ludo, beber, maxime, christian, mathieu, guillaume & jean seb, tout d'abord mes remerciements perso à vous tous pour votre participation ainsi qu'a la participation de vos amis du club.

sachez que les felicitations & appreciations que nous avons reçu de la part de loupiot , el diabolo, dalaur, guigou, mylinou et tous les autres joueurs de IDF, CHAMPAGNE & CENTRE c'est pour tous les participants de bourgogne (qui sont majoritaire) pour notre fairplay & notre convivialité.

je remercie yann d'avoir repondu (au nom de tous les participants bourguignons)
Citation de yann_ :
Un grand merci à tous les participants car c'est également grâce à votre sympathie et votre fair-play que ce tournoi fût une telle réussite ! Émoticône spécial à ouroux et chrichri !

ludo -- heureusement t'emmené tes balles -- sinon, tu nous ruiné.
chrichri, ouroux -- je comprends mieux pourquoi les pizzas sont epuisé assz tot. j'éspère que le cadeau vous à plu.
matmut -- il nous reste encore de sandwichs -- salaud.
gollum -- gégé & les fistons ont bien apprecié votre tournoi. je te laisse le soin de transmettre le message.
belleman --- impressionnant au niveau de jeu. felicitations encore. pour toi la coef sera 0.25.
(pour les autres je ne sais pas car je n'ai pas discuté avec le juge arbitre).
jsd02 -- t'as raison. nous avons vu de très bons jeunes qui promets enormement. va voir yohann, je lui passé 1 XT rouge

el diabolo, dalaur, loupiot, guigou, mylinou, sachez que vos paroles sont touchant. merci à vous.
ça nous (les bourguignons) à permis de faire votre connaissance & apprecié votre fairplay et tisser les liens d'amitiés. nous sommes ravis. merci de passer le message à vos membres du club qui ont participé.

merci à loic (beauchamp) et tous ses potes qui se sont deplacé malgré 1 tournoi dans leur coin, tous les joueurs de LES LILAS qui sont nombreaux & qui sont venu avec leur familles , etc , etc.

Citation de cergy :
Je suis surpris des résultats en 400...j'aurais du venirRire

salut cergy, dommage que t'es pas venu, t'aurai pu etre parmi les 2 tetes de serie dans les 2 handicaps et NC-400, t'avait la possibilité de gagner 200+ 200+150 = 550 euros. t'osé pas venir, pour faire 1/4 dans 1 autre tournoi. dommage ..... dommage. je t'invite de venir l'année prochaine à notre tournoi et gagner ..... si t'es decu d'avoir fait le mauvais choix & si t'es persuadé que t'aurait pu gagner --on peux organiser 1 match style -- le gagnant prends tout --- toi contre 1 participant de notre tournoi (qui n'a pas gagné , donc inferieur aux finaliste en NC- 400 ) --- à toi de decider le montant de pari.

a+ Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:06

Citation de el diabolo :
Gros remerciements pour l'organisation et le dévouement de l'équipe d'auxerre (Ranga parceque je le conneis) pour avoir offert ce tournois ; d'une qualité exceptionnel!!!!
>Tribunes digne d'unCDF
>Arbitrge et livraison des reésultats des tableaux au 1/4 d'heure!!!
>dynamisme et sympathie de l'équipe extra!!!
Pour la seconde edition interégionale; je conseil à tous de venir gouter les délices auxérrois!!!

enfin les vazleurs retrouvés du TT (je parle de province car natif de paris........)

Merci RANGA steeven/el Diabolo/thierry /MiCKael /ERWAN A+
Citation de dalaur :
mes 3 potes et moi,on ne regrette pas d'être venus de paris en tout cas:
on a été étonné tout d'abord par les tribunes,vraiment top puis par le fait (assez rare pour le mentionner) que l'on pouvait encourager et coatcher dans toute la salle,à n'importe quelle table.
au niveau de l'organisation,j'ai trouvé que c'était bien même si des fois c'était dur d'enchainer 3/4 matchs de suite.
on a remarqu également,pour en avoir joué pas mal durant le tournoiRire, qu'il y avait beaucoup plus de picoteux qu'en idf et assez étonné de voir,que la plupart de ceux qui en avait,était des jeunes et qu'ils s'en servaient bien grrRire
enfin voilà ma petite contribution pour encenser ce tournoiRire et on reviendra surement l'année prochaine Clin d'oeil
merci à ranga avec qui j'ai un peu parlé (j'adore trop ton jeuRire même si à la fin tu étais mort et sont très forts tes filsContent)

merci à vous Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:03

Citation de kam88 :
Il joue avec quoi Ranga en ce moment les gars ? ca fais un ptit bout de temps qu' on l' a pas vu sur le forum...

kam88, je suis un mauvais 40, pas du tout 1 reference dans le ping . seulement 2 points positifs---
la mentale et le plaisir.

merci dalaur -- ça devient dur de couvrir les kilometres surtout à mon age ---- vous les jeunes , vous n'avez pas honte de nous faire courir à droite & gauche -- pas de respect & pas de pitié pour les anciens comme moi -- ça devient dur . merci encore pour ta participation. Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 11:49

salut les amis,

merci à vous tous pour ce weekend du ping chez nous à AUXERRE, merci, pour votre participation , pour la convivialté et la super ambiance amicale qui etait au rendezvous pendant ces 2 jours.

en ce qui concerne la participation : 150 le samedi & 140 le dimanche..

resultats :
samedi :
NC - 30 --- 1) MILLET / BOURGES 2) TOBJI / MONTARGIS
NC - 40 --- 1) OUSSAIEF / BRY SUR MARNE 2) FARSSI / PARON.
NC - 60 --- 1) BLAYO / ROMILLY SUR SEINE 2) GUILLOT / SAINT GEORGES
JEUNES HANDICAP --- WINTER / LONGVIC 2) REYNET / AUXERRE
HANDICAP OPEN --- 1) TOBJI / MONTARGIS 2) MILLET / BOURGES

dimanche :

NC - 400 --- 1) BORDEBEURE / OLIVET 2) DENIZOT / CREUSOT
NC - 25 --- 1) MILLET / BOURGES 2) STERVINOU / AUXERRE.
NC - 50 ---1) TOBJI / MONTARGIS 2) BOUALILI de PARON
NC - 70 ---1) DUMONT / BEAUCHAMP 2) DIAWARA / TROYES
HANDICAP OPEN --- 1) TOBJI de MONTARGIS 2) CABUT / AUBIGNY SUR NERE

Émoticône à mylinou & jennifer

je suis à votre ecoute pour ameliorer notre tournoi pour l'année prochaine, donc n'hesitez pas à me signaler ce que vous souhaitez .

merci encore à vous tous

Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 22:32

salut derouille,

je suis persuadé de voir ton message en rentrant du tirage au sort publique de notre tournoi..
precisons bien les points. je te rappel

ARTICLE 12 : CLOTURE D’ENGAGEMENTS :
Les inscriptions, accompagnées du chèque des engagements libellé à l’ordre
du Gazelec Auxerre TT, devront parvenir au plus tard le vendredi 5 Mai 2006
à : Ranga ZINNOURY, 45 Avenue Jean Jaurès 89400 Migennes

SEUL LES INSCRIPTIONS ACCOMPAGNEE DE CHEQUE D’ENGAGEMENT,
RECUES AU PLUS TARD LE VENDREDI 5 MAI 2006 SERONT ADMISES DANS LE
TIRAGE AU SORT.

Les inscriptions non accompagnées du chèque d’engagement,
soit par e-mail : tournoi.auxerre@hotmail.com
soit par téléphone : 06 29 31 85 63 ou 06 89 37 40 30
soit sur place
ne pourront être prises que dans la LIMITE DES PLACES DISPONIBLES, seulement après le versement des droits d’engagement qui seront de 10 € par tableau.

tu m'appel à 18h30 aujourd'hui pour t'inscrire quand les inscriptions sont clos et nous etions en plein tirage au sort publique. non seulement tu te reveil tard mais encore tu voulait negocier pour ne pas payer le supplement prevu dans les reglements. je t'es bien dis que ce n'est pas negociable pour l'equité de tous les retardataires quel qu'il soit la personne.

maintenant, pourquoi le prix exhorbitant de 10 euros par tableau : c'est justement pour eviter que les joueurs se point sur place et fausse la regularité de notre tournoi.

t'es bienvenu l'année prochaine, mais reveil toi plutot car je ne changerai pas les reglements et je n'acceptera pas non plus de negocier .

tu me donne une idée pour l'année prochaine -- pas d'inscription sur place --- quitte à perdre de l'argent de retardataires -- au moins nous allons proposer un tournoi qui ne sera pas faussé.

a+ Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 08:44

RAPPEL :

tous les tableaux sont très bien remplis.

pour les retardataires : reste encore quelques places dans tous les tableaux.

Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:02

salut fofoune, merci pour ton faux bond pour notre tournoi. je me souviendrai Émoticône
oui, sanjay passera son bac cette année & surement un prépa l'année prochaine.

Jeudi 04 Mai 2006 12:50

Citation de impeller :
Rumeur: Sanjay à Dijon: Info ou intox Migennes ?
Citation de impeller :
C'était juste pour taquiner mon ami Migennes.

impeller, ça m'echappé celle la.

j'entendu dire qu'il signerai au creusot Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 12:48

appoigny récupère normalement un jeune très prometteur & très bon esprit sportif.
bonne chance à lui et les amis d'Appoigny.

pour le nom, ce n'est pas à moi de divulger. a+

Jeudi 04 Mai 2006 12:40

ça fait longtemps que je poste + les messages sur le forum de materiel.

trop d'intervention, positif ou negatif , sans avoir essayé correctement (au moins 2 ou 3 entrainements)

le DAWEI G3 en cd (40°) & LKT XP en rv, etait present au championnat du monde par le biais de MANASSE.

maintenant en ce qui concerne le XT ou XP, il faut attendre que la mousse soit casser . qui veut dire, ça necessite 2 ou 3 entrainements pour que la mousse devient + souple.

en ce qui concerne l'adherance, il faut jamais jouer avec un revetement neuf sans avoir nettoyer avec une eponge humide auparavant.

maintenant, chacun son opinion, bonne chance à vous tous. Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 12:26

Citation de matmut :
T'inquiete pas migennes, je suis près à gagner le tableau 40, je suis invincible à l'entraînement même sur les 25. Ca va faire mal!

Citation de jsd02 :
Dommage matmut, tu perdras sur moi en NC -40 !!! Émoticône

salut matmut & jsd02, d'accord avec vous. vous etes parmi + de 72 inscrits, qui sont tous le gagnant potentiel de tableau nc-40. tous les tableaux sont très bien remplis et seront hyper costauds.
Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 12:21

bruno, je te laissé 1 message et j'attends que que tu m'appel.

matmut & jsd02 rdv dans le rubrique de tournoi de gazelec auxerre pour + de renseignements.

Jeudi 04 Mai 2006 10:28

salut les gars, qui est wonder ?

en ce qui concerne le match tant anttendu entre AUXERRE 1 & VAUZELLES 1, normalement FR3 sera sur place pour faire un petit reportage.

althlu, tu viendra à notre tournoi l'année prochaine.

chrichri, ouroux, matmut et les autres qui viendront au tournoi. le tournoi sera très costaud. prepârez vous mentalement & physiquement. Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 10:15

ouroux, t'es vraiment gourmand toi.

je retravail les horaires. normalement nous allons jouer les finales à 20 h 30 ou 21 h.

il ya de très bon pizzeria dans la centre ville d'auxerre.

confirmation d'inscriptions :

BERREBI SCOTT de VGA ST MAUR
BERREBI SONNY de VGA ST MAUR
BERREBI PATRICK de VGA ST MAUR
MARTEL THIERRY de ROMILLY
JACQUOT FRANCIS de CHEVRY
MINOT SEBASTEIN de MONTARGIS
TAPIC NICOLAS de MONTARGIS
DELETOILE YOHANN de PARON
KOCHLI FREDERIC de GENLIS
LEDUC PIERRE de GENLIS
ROUGET NICOLAS de GENLIS
DARLEY THOMAS de GENLIS
COUPRA JONATHAN de PONTAULT COMBAULT

merci à vous tous, a+ au tournoi Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 21:09

joueurs en pre -inscription en attente de cheque de confirmation :

LEFEBURE Julien de MONTARGIS
MATHIS Laurent de DIJON
CHARRIER Robin de DIJON
BYCZEK SIMON de TROYES
STALLA SIMON de TROYES

Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 19:26

salut ouroux, tu me pose une colle Émoticône surement les hot dogs & parts de pizza.

joueurs en pre -inscription en attente de cheque de confirmation :

SALIFOU FAROUK de THIEUX
GENELOT ETIENNE de LONGVIC
JACQUOT FRANCIS de CHEVRY
MARTEL THIERRY de ROMILLY
RIVIERE GAETAN de DIJON.
BERREBI SCOTT de SAINT MAUR
BERREBI SONNY de SAINT MAUR
BERREBI PATRICK de SAINT MAUR
DUMONT GILLES de BEAUCHAMP
DUMONT IRWIN de BEAUCHAMP
SOTTO GILBERT de BEAUCHAMP
SINTES STEPHANE de BEAUCHAMP
GAUDISSARD LOIC de BEAUCHAMP
DASILVA CHRISTOPHE de BEAUCHAMP
TOBJI de MONTARGIS
MINOT de MONTARGIS
TAPIC de MONTARGIS

ayant discuté avec vous tous, j'éspère recevoir vos cheques avant vendredi, sinon, je vous reserve les places dans les tableaux dans lequelles vous etes pre-inscrits, vos inscriptions seront valider sur place après payment de 10 euros par tableau, rajouter dans les poules ou tableau . ( VOUS NE POUVEZ PAS PRETENDRE COMME TETES DE SERIE OU POULES)

contacter moi si probleme quelconque.

a+
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu