Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 25 Août 2010 11:57

Bonjour,

CHERCHE NITTAKU SEPTEAR CONCAVE.

Merci de me contacter

Mardi 10 Août 2010 11:11

cherche JUIC NANO ELITE / 999 TURBO soit EN 2MM OU MAX
merci de me contacter

Mardi 10 Août 2010 11:06

cherche FEINT LONG II sans mousse en noir.

merci de me contacter

Mardi 10 Août 2010 11:02

Merci de ma contacter si vous avez ce bois à vendre

Jeudi 29 Avril 2010 21:25

Il m'a fallu 24 heures, de tristesse profonde, pour écrire ces mots .

Je suis très choqué et peiné pour Bernard, sa famille et pour nos amis pongistes d'Appoigny.

Toutes nos condoléances ......

Salut CARL..............

Jeudi 08 Octobre 2009 12:05

Citation de cinglé :
Détails Auxerre Combs ?

salut cinglé & jaki

comment ça va ?

très bonne rencontre contre COMBES

en A --

sanjay gagne contre n° 500 & 18 ou 19 et perds contre n° 160 à la belle 11/9 --- super match
Juulien rouau --- perds n° 160 & 18 ou 19 et perf contre le 500.
Vinod -- perds 160 & 500 & gagne ontre 18 ou 19 ( point non compté)
sanjay & vinod gagne le double contre 160 & 500

en B

yannick -- perds n° 600 & 20 et gagne le 13
romain --- pareil
flo --- perds le 600 & 20

Double gagné par yannick & romain contre 600 & 20

voila -- ce que je me rappel

super match, notre equipe à bien joué contre 1 equipe sympa et + fort que nous.

11-7 officiel et 11-8 finalement ( victoire de vinod non compté).

Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 11:35

salut vivi74,

content de vous retrouver dans notre poule.

nous savons que ça sera très difficile pour nous. on verra......

salut peter7, commnet ça va ? ça me fera plaisir de te retrouver contre nous.

Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 11:29

salut à tous,

c'est etonnant de voir autant d'acharnement contre ST MOREZ.

je felicite ce club pour son projet et les moyens qu'ils mettent en place.

cette equipe la montera en N2 SANS PROBLEME.

bonne chance à vous tous surtout à nos amis de CHALON & DIJON. Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 18:35

Citation de matmut :
Migennes, il n'y a pas que Richard qui fasse bouger les choses. Le fait que certains n'y sont plus fait que c'est la fin de l'immobilisme! Et puis je crois que nos dirigenats sont biens plus à l'écoute qu'on ne le pense mais parfois il faut du temps pour faire évoluer les choses... Cela n'enlève rien à Richard qui doit effectivement créer des débats, bravo pour son engagement!

salut matmut,
comment ça va ?

Je suis entierement d'accord avec toi.

"Le fait que certains n'y sont plus fait que c'est la fin de l'immobilisme! " j'aime bien ça, moi, je trouve plus democratique et volontaire. donc, mes felicitations pour l'ensemble du CD.

"Cela n'enlève rien à Richard qui doit effectivement créer des débats, bravo pour son engagement" -- c'est exactement ça

Bonjour à Jaki et tous les amis de chalon. Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 15:21

je viens de voir le PV do comité directeur du 13 mai, ............ enfin je trouve notre CD volontaire, democratique et queleques décisions à applaudir.

1) intégration des feminines dans notre championnat regional ---- super
2) Réfonte de notre championnat -- bravo, enfin.

c'est bien d'avoir quelqu'un comme Richard dans le CD, qui par ses idées et sa façon de voir les choses emmene la negation donc les debats.

Dommage de dramatisé & sanctionné une gamine qui adore le ping. Les enfants font des conneries .... nous avons tous fait.....

Bravo encore le CD ---- enfin ça bouge --- c'est bien.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 15:21 par migennes

Mardi 16 Juin 2009 12:05

ça sera difficile ..... bonne chance.........

Mardi 16 Juin 2009 11:59

Citation de shinji89 :
T'inquiète pas Jean-Yves je vais me charger en personne de son comportement la saison prochaine !

salut shinji89, d'abord on s'en occupe de soi avant de s'en occuper des autres Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 11:59 par migennes

Mardi 16 Juin 2009 11:57

d'accord avec Casa,Bruno & elpico,

il est temps de cloturer cette histoire amplifieé concernant une gamine.

c'est vraiment dingue de voir tous ça pour rien............

Dimanche 17 Mai 2009 19:57

auxerre 2 gagne 11-3 contre st leger et se maintien en R1 malgré la victoire de TALANT 11/9 contre CHEVIGNY
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 19:58 par migennes

Mardi 31 Mars 2009 21:38

Citation de psgbenji :
detail Morez-Auxerre

les Simples : Boris Tédoldi (Morez, à 35) battu par Vimod Zimouri (à 25) = 0 - 3, par Sanjay Zimouri (n° 548) = 1 - 3 et par Rhoulam (à 25) = 0 - 3. Bruno Parmentier (Morez n° 175) bat les trois Auxerrois = 3 - 0. John Hajanpirenema (Morez, à 25) bat Vimod Zimouri = 3 - 2 et Rhoulam = 3 - 0, battu par Sanjay Zimouri = 1 - 3. Eric Rassat (Morez, à 45) battu par Fournier (à 25) = 0 - 3 et par Stervinou (à 25) = 2 - 3, bat Poitevin (à 35) = 3 - 0. Arnaud Voisin (Morez, à 25) bat Poitevin = 3 - 0, battu par Fournier = 1 - 3 et par Stervinou = 1 - 3. Samuel Gomez (Morez, à 25) bat Poitevin = 3 - 0, battu par Stervinou = 2 - 3 et par Fournier = 0 - 3.

> Les doubles : Parmentier - Hajanpirenena battent les frères Zimouri = 3 - 1. Stervimou - Fournier battent Rassat - Voisin = 3 - 2.

psgbenji,

beaucoup d'effort pour donner les details, il sera bien que tu ecrit VINOD ZINNOURY & SANJAY ZINNOURY.

Merci de ne pas changer notre nom de famille

Citation de jaki :
2 clubs bourguignon en N3 , bravo auxerre , et pour nous la glacière va encore faire des kilomètres

Merci jaki, felicitations a votre equipe.

11/2 contre belleneuve, c'est fort..................

Dimanche 15 Mars 2009 08:36

attention, le maintien sera très chaud:

si les resultats actuels sont confirmer pour les prochaines journées :

descente de 7 equipes de N3 + 6 equipes montantes, donc seulement le meilleur 5eme se maintiendra.

courage les gars ---- nous sommes content d'echapper ..............

Samedi 14 Mars 2009 22:43

reims--- auxerre----- 6/11

donc, Auxerre encore en course pour le podium

Vendredi 27 Février 2009 09:27

Connaissant un peu les 2 equipes, je ne voit pas Dombasle gagner contre Belleneuve.

Je dirai 11-6 pour Belleneuve........

Allez Belleneuve & Chalon Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 14:33

une petite erreur sur notre resultat contre Romilly.

Vinod bat Duclovel et perds 2 fois à la belle Roche et puygrenier.

Je trouvé que l'equipe de Romilly est meilleure que quelques equipes de 1ere phase que notre equipe à perdue.
Le niveau est bon, ça se bagarre bien. Faites attention ...............

Vendredi 23 Janvier 2009 13:38

Citation de chrichri :
Migennes, tu arrives quand il y a des polémiques. Cela ne change pas. Arrêtes d'en vouloir à la Ligue. Une place est toujours dispo pour toi si tu penses faire mieux. Pour infos, tous ses critères de sélection sont donnés dans le cadre de formation des éducateurs sportifs (toutes disciplines confondues). Par contre, je ne connais pas la notation sur les critères établis entre ce jeune et l'autre.

Voilà, j'en ai un peu marre de voir que vous dénonciez à chaque fois les décisions prises. Prenez les places qui restent à prendre si vous n'êtes pas contents et pour ceux qui mettent des messages de mécontentement pour telles et telles choses, allez directement parler avec les interlocuteurs (Rhadamanthe, parles en à Malory au lieu de dire que c'est injuste !!!

chrichri, tu me connais très mal, pour dire que j'arrive quand il ya des polemiques. j'arrive quand il y'a de discussions et les opinions interessants---- je ne rien à foutre de vos pizzas et saucissons.

ce forum permets de discuter, proposer, et dire librement ce que chacun pense que tu ne soit pas d'accord avec les analyses ou les paroles de quelqus'un comme moi --- je suis comme toi ---- rien à foutre.
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu