Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 11

Vendredi 07 Octobre 2011 17:39

surement Youfou -- mais pas vérifié vu que je jamais eu le medium...

poids plaque découpé 15 x 15.7 en 2mm --- 44gms.

au départ le revêtement est légèrement tacky -- constaté que ça devient + en+ tacky
après passage d'une éponge humide...

Vendredi 07 Octobre 2011 17:31

surement, mais pas d'essai vu le prix..
BWII RED SPONGE en soft est trop bien, ça change avec les anciens BWII au niveau des sensations, rapidité & rotations.

constaté également que ça devient + en + tacky après nettoyage avec éponge humide.

Vendredi 07 Octobre 2011 17:08

il vaut mieux oublier cette revêtement hyper fragile --- chercher votre bonheur coté BW II RED SPONGE en dureté SOFT -- vous serez ravi.. Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 17:04

1 semaine d'essai en 2mm soft.

wow.... rarement vu des rotations aussi lourd..

je ne suis pas un fan jusqu’à maintenant de BWII -- pour moi une brique avec aucune sensation --- la , c'est d'autre chose -- topsheet plus fine, mousse très réactif -- c'est une machine d'agression en rotations... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 17:05 par migennes

Jeudi 29 Septembre 2011 15:35

premièrement, félicitations à lulu51 pour son perf.
c'est très mauvais de questionner le vainqueur au lieu de le féliciter.
c'est trop facile de faire 1 réclamation après le match ou en cours de match quand tous vas mal....

1 question : sur le site de l'ORTT on parle de PICOT COURT SANS MOUSSE à ma connaissance, grass t dtecs est un picot long, je me trompe ?

Je ne pense pas que c'est 1 picot trafiqué vu que le pont fort de ce picot est sa souplesse et inversion des effets et ça arrive régulièrement que les picoteux perfs à tous les niveaux.

Félicitations LUCAS
Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 12:59

cherche HAIFU BWII NOIR RED SPONGE en 2mm ou max
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 13:00 par migennes

Mercredi 21 Septembre 2011 11:07

très bon revêtement, mais hyper fragile.
2 revêtements bullé dans 2 jours. on oubli cette revêtement....... tchao....

Jeudi 08 Septembre 2011 12:20

Slt,

cherche MOON PRO à 33° pour essais

contact mp

Lundi 05 Septembre 2011 16:08

Citation de popette59 :
Moi aussi j'avais noté une différence de tacky entre le noir et le rouge. D'ailleurs j'avais plus de mal à contrôler le noir (en revers) sur les contacts fins en topspin, je ne m'étais pas fait la réflexion mais c'est peut-être en partie à cause de ça. En coup droit je contrôlais mieux même en petit jeu. En plus j'ai une plaque noire qui a bullé au bout de trois semaines...
De toutes façons je trouve que le ssg3 est plutôt fait pour le coup droit. En revers, je sais pas... c'est un peu comme le H3neo ou le jupiter, je trouve que ça ne va pas très bien en revers. Peut-être qu'en fait j'ai du mal avec le tacky sur mon côté revers ; et c'est des plaques qui demandent à ce qu'on leur rentre dedans et en top revers toucher au-dessus de la table je ne m'en sors pas bien avec.

je pense que c'est peut-être le talon d’Achille de cette plaque.

pourquoi ça bulle? soit le décollage ou la cassure d'un ou deux picots à l’intérieur. je pense plutôt la cassure pour les bourrins....

.

Lundi 05 Septembre 2011 15:20

reçu 1 plaque noire d'allemagne --- la plaque est + chinois et très tacky que la plaque rouge que j'ai essayé il y'a une semaine (acheter sur ce site en 3eme main).

j'aime la coté tacky mais je n'aime pas l'aspect de la qualité du caoutchouc qui est typiquement chinoise au contraire de ma plaque rouge d'avant.

les essais demain....

Samedi 03 Septembre 2011 20:37

pas mal moimoi21 Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 20:30

Citation de youfou :
migennes tacky pour moi veux dire adhérence collante

grippy = adhérence non collante type tenergy.

et le cj8000 colle bien plus que le kokutaku et plus longtemps.

Ponginator, aller donne la provenance, parceque si je peux encore récupérer 3 gr ça 'mintéresse. c en quel dureté?

et le mars II du coup ?

slt youfou,

surement de fabrications & revendeurs différents .
t'es tombé sur 1 très bon CJ 8000 & mauvais 007 et moi l'inverse.

on verra tout ça la prochaine fois quand nous nous croisons... Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 20:23

slt,

est ce que ton palio CJ8000 est tacky ?
dimensions stp

Samedi 03 Septembre 2011 11:59

Citation de youfou :
ponginator Rire ce qui m' intéressait le plus ct pour le Mars II que j'ai jamais eu entre les mains.
pour le moon pro je me souviens que le miens devais faire aux alentours des 42 gr donc le tiens est un peux plus leger il viens d'ou ?

migennes bon ba je doit pas avoir de chance parceque le miens je l'avais trouvé moins tachy que les autre kokutatku que j'ai eu et surtout moins que le palio cj 8000 japan sponge qui l'avais remplacé

youfou, le CJ8000 n'est pas tacky mais grippy. à l’occasion je récupérerai 1 plaque et t'enverrai mais je ne c'est pas quand.

Samedi 03 Septembre 2011 11:54

Citation de Ponginator :
Pour Youfou et les autres, Moon pro max collé une fois= 39 grammes là où mon T64 fait 46 grammes.
Comme Derf, je confirme que le SSG3 sera plus lourd et plus adhérent mais pas sûr qu'on mette plus de sauce qu'avec le Vega asia qui a un top-sheet très souple donc un dwell time plus long. Au service, la différence se sentira en faveur du SSG3 mais dans le jeu ?

slt ponginator, pas d'accord avec toi concernant le spin entre SSG3 & VEGA ASIA.

certe vega asia est + souple que SSG3, mais en termes de spin je pense qu'il ya meme pas photo entre les 2 --- c'est mon opinion....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 12:00 par migennes

Samedi 03 Septembre 2011 11:39

Citation de youfou :

oui youfou, c'est bien celui la.

1 revêtement sur la quelle nous sommes d'accord tous les 3, --- très bonne revêtement de revers. j'ai acheté environ 20 plaques depuis 2 ans et mis à différent joueurs soit sur le CD ou REVERS suivant le niveau, pour moi le meilleur c'est 38°-40°

attention ce n'est pas 1 fusée. tacky, régulier, assez rapide. revêtement très durable -- on peux faire des années sans problème à condition de passer 1 éponge humide régulièrement.

Jeudi 01 Septembre 2011 17:44

bizarre --- pour moi le 007 est + tacky que XT ou world n°1 ou le superspin g3

nous avons essayé LE WORLD N° 1 en 40-42.

Jeudi 01 Septembre 2011 16:18

tu parle de quoi youfou ?

Jeudi 01 Septembre 2011 16:08

Citation de youfou :
moimoi21 heu ponginator , ta teste le mars II ou le mars V2.

tu pourrais nous faire un compte rendu.

si tu les as toujours tu pourrais nous mettre le poids des 2 plaques.

migennes, ils ont un caractère différents. Vinod tiens de son pèreRire !!!!!!!!

le kokutaku taiwan 007 il a quel packaging ? parceque j'en est essayé un qui était leger avec un packaging vert (avec des foret et lac je crois)mais je le trouvai pas assez tacky.

oui, c'est bien celui la, il faut chercher la dureté 36°-38° (tendre) et si tu veux legerement + sec 38°-40°. c'est bien tacky et c'est un revetement très durable .

testé tuttle world n°1 superlight -- leger, on sent bien la balle, rapide, assez sec et legerement tacky. pas convaincu en rotations..

disons un peu dans le style de LKT XP en + rapide et + sec + tacky (un peu comme le XT) mais moins de rotations --- à revérifier

sacré moimoi21 alias ponginator Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 13:34

slt ponginator,

merci pour les infos sur moon pro.

donc, t'as joué vinod --- impressionnant en revers quand ça passe -- mais irrégulier donc n° 950 seulement..... quel bourrin celui la...
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu