Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 8

Dimanche 23 Avril 2006 21:43

Citation de tintin2511 :
Et l'indre en junior ??? Pleurer
Pour nous l'objectif sera de ne pas faire dernier en juniors comme au général d'ailleurs :s

Hmm...à mon avis si l'Indre envoie ses meilleurs représentants dans chaque catégorie, vous serez loin d'être ridicules !
Pour les cadets, j'avais zappé Thomas, c'est vrai que le 41 part un peu au-dessus. Utaka, ça va être dur pour nous je pense.

Allez, un petit pronostic (sans vouloir vexer personne) : 1.Indre et Loire 2.Loiret 3.Indre 4.Loir et Cher 5.Cher 6.Eure et Loir
et pourtant je serai capitaine pour le Loiret...non pas que je veuille jouer contre mon camp, mais pour le moment c'est une vision réaliste selon moi...même si j'espère de tout coeur que nous casserons la série des 2e places !

Dimanche 23 Avril 2006 21:33

JR avait déjà mis quelques noms sur papier mais rien de définitif : Breut, Gonnetan, Fournier, Palanché, Hirel et un certain Pawlowicz...connais pas, c'est un petit jeune qui monte apparemmentÉmoticône

On aura peut-être l'occasion d'en reparler lors du stage.

Dimanche 23 Avril 2006 21:28

J'ai trouvé du boulot !

Dimanche 23 Avril 2006 00:25

En cadets, avec une équipe Minois Marchet Rougé (par exemple), je vois bien le Cher gagner. Pour le Loiret, il faudra faire attention, outre l'Indre et Loire, au Loir et Cher qui va faire une bonne place cette saison je pense.

C'est vrai qu'on peut estimer à peu près les résultats possibles de nos garçons, en filles c'est beaucoup plus aléatoire...la victoire finale se jouera là-dessus sans doute.

Quelle pression pour toutes ces demoiselles ! Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 00:15

Non en effet pas top du tout même, puisque le projet initial sera sans doute annulé et remplacé par un "super top élite" auquel participeraient uniquement les meilleurs joueurs du département, et peut-être ouvert aux meilleurs jeunes aussi...on va quand même essayer de faire quelque chose.

Vendredi 21 Avril 2006 15:12

Euh, un an plus tard bien sûr : manque de sommeil ! Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 15:10

J'en pense que si on gagne pas cette année, j'arrête le ping Émoticône Donc, une seule conclusion s'impose : allez le Loiret !

Utaka, tu pouvais pas naître un an plus tôt ? Émoticône Tu serais encore dans l'équipe juniors.

Mercredi 12 Avril 2006 11:23

Peut-être pas, il y a de forts soupçons quant à sa réelle date de naissance, même si bien sûr sa licence indique M2, mais lui-même donne parfois des réponses différentes quant à son âge.

Je crois qu'il y a d'ailleurs eu une réclamation aux derniers championnats de France des régions contre l'Alsace, qui n'a évidemment pas abouti. En tout cas, un M2 avec une morphologie pareille, capable d'exploser les meileurs cadets français, ça intrigue...

Dimanche 09 Avril 2006 19:32

Non non, c'était une simple question, car on a déjà vu des équipes, notamment chez les filles, refuser la montée pour diverses raisons. Mais depuis ce matin j'ai la réponse, bravo donc aux filles de Lys et bon courage pour la N1 l'an prochain.

Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 22:01

Disons, Spirit, que les contenus des formations d'entraîneurs (ED, ER, EF, BE) suivent le cadre des directives de la DTN et de la "Route du Haut Niveau", mais je ne parle là que des enseignements.
Après, sur le terrain, il est clair que chacun peut (et doit) adapter ses connaissances à son environnement, et les confronter à ses propres idées, expériences, etc..

Bien sûr que l'on n'est pas obligé d'apprendre la frappe ou le top CD en premier, au contraire je pense qu'il vaut mieux laisser jouer les gamins un peu plus longtemps librement et accentuer ensuite l'apprentissage sur leur côté fort, qui peut aussi être le revers plus souvent qu'on ne le croit. Et par exemple, le 1er coup technique que j'essaye de leur inculquer, c'est le service...car sans lui, pas de jeu possible ! Cela peut paraître évident dit ainsi, mais...

Samedi 08 Avril 2006 21:40

Bon ben pas de miracle, Lys a gagné (je ne connais pas le score exact). Ouzouer s'est imposé 10-08 à Lesquin, résultat d'autant plus cruel que l'Entente St Pierraise a perdu face à St Laurent Blangy (10-05).
Classement final : 1.Lys les Lannoy (18pts) 2.Ouzouer (18pts) 3.St Pierre (16pts) 4.Lesquin (15pts)...

Quelqu'un sait-il si les filles de Lys acceptent la montée ?

Jeudi 06 Avril 2006 16:20

Citation de jh45 :
Citation de bouchon :
bien ça bonne résolution, mais l'après-picot va être dur, va falloir t'y faire et accepter de perdre qq matches difficiles pour le moral...

Je trouve avec sa nouvelle coupe de cheveux et sa patte gauche; il a un air de CHILA !..........

Si je pouvais avoir aussi son jeu, ça m'arrangerait... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 22:22

Citation de perone :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!

didi18,

En N3 pour jouer en B et faire mieux que de la figuration, en clair au moins 1 de moyenne il faut aligner plus de 1850 pts (va voir sur le site de la fédé), peux tu avoir l'amabilité de nous rappeller quel est le capital de points de Damien MINOIS à la dernière mise à jour s'il te plait ?
Considères tu comme déshonorant de jouer en R2 ?
Pour jouer en A : à moins de 2000 pts : no futur !

Perone, le contre-exemple existe aussi : Pierre Hirel, limite 25 en 1ère phase et bon 25 maintenant (1950 pts et devrait bientôt devenir n°) en est à 7 victoires sur 13 matchs avec Olivet en N2...pas si mal pour un J1, non ?
Un Damien Minois jouant 30 se prendrait sans nul doute quelques bonnes caisses au début mais sa progression n'en serait que facilitée. Mais ce n'est que mon avis. Après, s'il joue en R2, il faut que la poule soit assez forte ou qu'il se retrouve très très vite en R1.

Mercredi 05 Avril 2006 21:39

Citation de vince77 :
oui c'est vrai qu'il joue pas mal. Quand tu vois son père au bord de l'aire de jeu, tu comprend de suite son comportement

Alors là chapeau, tu n'as été dans la salle que quelques heures et tu as déjà remarqué cela ! C'est si criant ?

Bouchon, il faudra prendre d'autres habitudes, le picot jouera ses dernières balles dimanche vers midi...

Mardi 04 Avril 2006 14:44

Citation de spirit :
Donc les tours départementaux et régionaux de cette année (finale par classement), on peut les oublier l'année prochaine ??? Émoticône

Non non, rien ne dit cela, les ligues et comités restent libres d'organiser les finales par classement pour tout le monde à leur niveau. C'est juste l'échelon national qui ne sera accessible qu'aux NC-55.

Mardi 04 Avril 2006 14:39

Un pti nul en plus nous arrangerait bien dans ce cas ! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 17:40

Pour monter, Ouzouer doit gagner à Lesquin (c'est jouable, allez les filles !) et espérer que Lys ne gagne pas sur Soissons (dur quand même).
Dans le cas probable d'une victoire pour les 3 équipes de tête, St Pierre terminerait devant, mais la montée pourrait être bloquée par la descente de leur équipe 1.

A priori, il n'y a pour l'instant aucune raison que Lys refuse la montée, à ma connaissance.

Samedi 01 Avril 2006 00:11

Le Centre aussi reste à 4, et à mon avis, beaucoup d'autres Ligues ! Cela ne concerne vraiment que le niveau national, et ce n'est qu'un test, ne l'oublions pas.

Samedi 01 Avril 2006 00:08

Citation de vince77 :
dis moi ring, tu ne jouait pas contre l'USO en première phase (R3) ???

Non, mes coéquipiers ont eu ce "plaisir" ; j'aurais pu participer mais j'étais dans une autre équipe cette journée-là.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu