Dimanche 23 Avril 2006 21:43

Dimanche 23 Avril 2006 21:33
JR avait déjà mis quelques noms sur papier mais rien de définitif : Breut, Gonnetan, Fournier, Palanché, Hirel et un certain Pawlowicz...connais pas, c'est un petit jeune qui monte apparemment
Dimanche 23 Avril 2006 21:28
J'ai trouvé du boulot !Dimanche 23 Avril 2006 00:25
Dimanche 23 Avril 2006 00:15
Non en effet pas top du tout même, puisque le projet initial sera sans doute annulé et remplacé par un "super top élite" auquel participeraient uniquement les meilleurs joueurs du département, et peut-être ouvert aux meilleurs jeunes aussi...on va quand même essayer de faire quelque chose.Vendredi 21 Avril 2006 15:12
Vendredi 21 Avril 2006 15:10
Donc, une seule conclusion s'impose : allez le Loiret !
Tu serais encore dans l'équipe juniors.
Mercredi 12 Avril 2006 11:23
Peut-être pas, il y a de forts soupçons quant à sa réelle date de naissance, même si bien sûr sa licence indique M2, mais lui-même donne parfois des réponses différentes quant à son âge.Dimanche 09 Avril 2006 19:32
Samedi 08 Avril 2006 22:01
Samedi 08 Avril 2006 21:40
Jeudi 06 Avril 2006 16:20
Mercredi 05 Avril 2006 22:22
Mercredi 05 Avril 2006 21:39
Mardi 04 Avril 2006 14:44
Mardi 04 Avril 2006 14:39
Lundi 03 Avril 2006 17:40
Samedi 01 Avril 2006 00:11
Samedi 01 Avril 2006 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring