Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 7

Samedi 27 Mai 2006 19:32

Oui, les dates régionales et nationales sont les mêmes pour les 14 journées...

Samedi 27 Mai 2006 01:36

Émoticône non non, il est inentraînable, utaka... Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 19:06

Que veux-tu, personne n'est parfait... Émoticône n'empêche ce serait un vrai plus si nous étions un peu plus proches d'Orléans.

JH, merci beaucoup, ce sera quand même difficile de confirmer l'an prochain tout ce que les jeunes ont fait cette saison...

Mercredi 24 Mai 2006 23:38

"Je ne suis candidat à rien" (N.Sarkozy)

Lundi 22 Mai 2006 22:40

Eh oui, nos ptits cadets n'ont pas fait mentir leur niveau de jeu, même s'ils sont parfois passés de justesse. Dommage sur le Loir et Cher, il manquait pas grand-chose...

Mardi 16 Mai 2006 22:17

Stéphane, tu la joues au bluff ou tu es vraiment sûr de toi ?? En tout cas, tes pronos sont d'une précision diabolique ! Si tu tombes juste, chapeau !

18 pts pour le Loiret..c'est beaucoup tropRire. Plus sérieusement, je dirais 14 pour l'Indre et Loire et 16 pour nous (de plus en plus serrée cette affaire)

Mardi 16 Mai 2006 21:54

Boiscommun champion de D2 en battant Rabelais/St Ay par 10 à 5.

Patay emporte le titre en D3 et D5, sauf erreur. A noter que l'équipe 1 n'a pas perdu son temps : 10-01 en 1/2 finale et 10/02 en finale ! Voilà ce qui s'appelle gagner au score acquisRire

Je n'ai pas le résultat de la D4, mais ça doit se trouver sur le site du CD45.

Dimanche 14 Mai 2006 20:56

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des titres régionaux ? C'était bien ce weekend ?

Dimanche 14 Mai 2006 20:54

Si,

benjamins : Herbé - Porfirio - Lefébure
banjamines : Coulon - Rabier - Sidibé

Samedi 13 Mai 2006 23:56

Et chez les filles

Minimes : Delanzy - Dhainaut - Fortin
Cadettes : Denis - Barbotte - Bailleul
Juniors : Beaufay - Favre - Lagrange

Samedi 13 Mai 2006 23:53

Minimes : Gonnetan - Bellanger - Garnaud
Cadets : Fournier - Chantreuil - Pfitzner
Juniors : Hirel - Palanché - Lucan

Jeudi 11 Mai 2006 22:15

Les compositions des délégations sont arrivées dans les Comités. La lutte pour la 1ere place au challenge général risque d'être particulièrement serrée cette année. Il y a 3 ou 4 catégories où les points compteront double.

Mercredi 10 Mai 2006 21:47

Ligue du Centre, rien de changé.

Lundi 08 Mai 2006 17:09

Réponse de la DTN : pour augmenter l'élite.

Dimanche 07 Mai 2006 21:52

Citation de avallontt :
dommage que des chasseurs de primes se soient cachés derriere un classement qui ne correspond pas a leur niveau.


que veux-tu dire, avallon ?

Mercredi 03 Mai 2006 21:02

Oui, c'est ça, et je pourrai aussi les porter sur mes épaules tout le weekend. Quoiqu'ils grimpent vite n'importe où à cet âge-là...j'amènerai un tractopelle. Émoticône Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 22:09

Citation de utaka :
le probleme est le caotch des benjamins .......


Tu vas vois si je t'attrape utaka...mais que va t'on faire du coach des benjamins ? Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 20:30

Citation de utaka :
si c'est pas el loiret qui gagne en benjamin j'allucine mais on ne sais jamais


en effet, moi aussi j'hallucine...en tout cas ils rentrent à pied Émoticône non sérieusement, gardons-nous de tout excès d'optimisme.

Dimanche 30 Avril 2006 23:26

Je suis d'accord ; mais l'an dernier le comportement de nos cadets a été déplorable.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu