Eh oui, nos ptits cadets n'ont pas fait mentir leur niveau de jeu, même s'ils sont parfois passés de justesse. Dommage sur le Loir et Cher, il manquait pas grand-chose...
Stéphane, tu la joues au bluff ou tu es vraiment sûr de toi ?? En tout cas, tes pronos sont d'une précision diabolique ! Si tu tombes juste, chapeau !
18 pts pour le Loiret..c'est beaucoup trop. Plus sérieusement, je dirais 14 pour l'Indre et Loire et 16 pour nous (de plus en plus serrée cette affaire)
Boiscommun champion de D2 en battant Rabelais/St Ay par 10 à 5.
Patay emporte le titre en D3 et D5, sauf erreur. A noter que l'équipe 1 n'a pas perdu son temps : 10-01 en 1/2 finale et 10/02 en finale ! Voilà ce qui s'appelle gagner au score acquis
Je n'ai pas le résultat de la D4, mais ça doit se trouver sur le site du CD45.
Les compositions des délégations sont arrivées dans les Comités. La lutte pour la 1ere place au challenge général risque d'être particulièrement serrée cette année. Il y a 3 ou 4 catégories où les points compteront double.
Oui, c'est ça, et je pourrai aussi les porter sur mes épaules tout le weekend. Quoiqu'ils grimpent vite n'importe où à cet âge-là...j'amènerai un tractopelle.