Mardi 04 Octobre 2005 16:27
Scal, juste quelques petites mises aux points :
Lundi 03 Octobre 2005 17:10
Dimanche 02 Octobre 2005 21:24
Au fait, Flo, si les perfs de nos jeunes t'intéressent toujours : j'ai accompagné les frères M'Ziani à la journée Détection aujourd'hui à Olivet.Dimanche 02 Octobre 2005 21:20
C'est dingue, j'avais même pas fait gaffe : ça faisait que 18 points !
Samedi 01 Octobre 2005 22:57
Si La Source est également forfait en D2, La Chapelle sera exempt. De toutes façons le résultat ne comptera pas...Vendredi 30 Septembre 2005 16:36
Vendredi 30 Septembre 2005 14:32
Vendredi 30 Septembre 2005 14:28
C'est bien ce que je pensais, pour St Avertin ce n'est pas une stratégie de composition d'équipe en début de saison, c'est bien une énorme saignée du club : déjà 5* 25 et 1* 30 en N3, impossible de maintenir !
Vendredi 30 Septembre 2005 14:16
Jeudi 29 Septembre 2005 21:59
Jpc, réponse à ta question : oui à 100% car la D2 et la R2 jouent le même jour (le dimanche).Jeudi 29 Septembre 2005 17:17
C'est bien pour cela que le forfait général reste un événement relativement rare (et heureusement) dans notre Ligue, du moins en ce qui concerne les clubs de niveau national et régional. Vu les conséquences...Jeudi 29 Septembre 2005 17:12
à peu près, oui
Jeudi 29 Septembre 2005 17:08
Tout simplement, cher Scal, parce que la liste de qualifiés des 2 ligues n'a pas encore pu être établie.Jeudi 29 Septembre 2005 16:32
Cela profite donc à Beaugency, mais aussi (peut-être) à Ouzouer et St Jean le Blanc !Jeudi 29 Septembre 2005 16:30
Bien sur que si, jpc45. Grandnord a raison :Jeudi 29 Septembre 2005 15:50
Un bon démarrage de Juliette Chatel...Lundi 26 Septembre 2005 22:28
Lundi 26 Septembre 2005 22:20
Pourquoi puni ? C pas gentil pour Lorris ça...et puis si tu y allais, ce serait peut-être pour jouer en A.Lundi 26 Septembre 2005 17:15
JH, pour le déplacement à Chailly, il y aura peut-être quelques changements, je t'en reparlerai...Lundi 26 Septembre 2005 15:24
Pour Chailly, c'est du aux absences de joueurs importants pour une ou plusieurs journées. Car leur équipe type c'est quand même quelque chose comme 45 45 50 50 55 55, c'est pas si mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring