Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 26

Jeudi 06 Octobre 2005 22:59

D2 SENIORS

1 SELLIER Pierrick  CMPJM INGRE 1807.0 / 25
2 LIMOUZY Vincent  CMPJM INGRE 1725.0 / 30
3 BLIN Jean-Luc  ENTENTE BAULOIS 1775.0 / 30
4 BORODINE Pascal  CMPJM INGRE 1733.0 / 30
5 REYNAUD Jean-robert AL LA SOURCE 1690.0 / 35
6 COUVERT David  CMPJM INGRE 1652.0 / 35
7 GILLES Didier  ALERTE ST-JEAN 1621.0 / 35
8 GASSER Alain  ST MARCEAU 1592.0 / 40
9 BARBET Arnaud  SMOC 1579.0 / 40
10 RIVAUX Nicolas  CL2P-OUZOUER S/ 1576.0 / 40
11 CHOQUART Julien  CMPJM INGRE 1596.0 / 40
12 ENGEL Stephane  ST JEAN LE BLAN 1492.0 / 45
13 FAUQUET Sylvain  USM OLIVET 1569.0 / 40
14 RAYNAL Mickaël  PITHIVIERS JP 1501.0 / 40
15 LESUEUR Georges  CP BOISCOMMUN 1408.0 / 45
16 BRIENS Jérôme  SMOC 1286.0 / 55

Jeudi 06 Octobre 2005 22:56

A votre service :

D1 SENIORS

1 CHANLIAT Cyrille USM OLIVET 2086.0 / N 863
2 DUFOUR Sébastien  CMPJM INGRE 1907.0 / 25
3 BLANDIN Mathieu  ENTENTE BAULOIS 1873.0 / 25
4 PAWLOWICZ Julien  ALERTE ST-JEAN 1823.0 / 25
5 MASSON Florian  MONTARGIS CP 1710.0 / 30
6 LAURENCEAU Geoffrey USM OLIVET 1711.0 / 30
7 AUBERT Alain  ST CYR EN VAL 1626.0 / 35
8 GERARD Olivier  PITHIVIERS JP 1806.0 / 25
9 PHILIPPOT Julien  US ORLEANAISE 1745.0 / 30
10 GONZALEZ Romain  CMPJM INGRE 1814.0 / 25
11 MICHENET Sébastien USM OLIVET 1652.0 / 35
12 MORIZET Fabien  GIEN ASTT 1703.0 / 30
13 GOND Stéphane  NEUVILLE SPORTS 1500.0 / 40
14 RENAUD Benjamin  USM OLIVET 1644.0 / 35
15 FAURE Fabrice  CA LAILLY 1656.0 / 35
16 PERINET Xavier  CLERY ST ANDRE 1526.0 / 40

si ça c'est pas de la version poids lourd ! Quoique, la D2 est pas mal non plus :

Jeudi 06 Octobre 2005 22:44

Jpc, je viens de retourner voir Spid et il est bien indiqué 1pt au classement.
C'est bien poule E contre Savonnières ?

Non non utaka, ce qui est sur c qu'ils n'ont pas 3.
C'est 1 ou 0, et pour l'instant c'est 1.

Jeudi 06 Octobre 2005 20:24

Je viens d'ailleurs de voir qu'en R3 poule B, le match Oésienne-Malesherbes pour la 2è journée avait déjà eu lieu !

Manque d'effectif pour dimanche ? Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Victoire 11 à 9 de Malesherbes

Jeudi 06 Octobre 2005 20:22

Juste une petite rectification, jpc : la montée n'est peut-être pas perdue pour l'Alerte car ils marquent quand même 1 pt, vu qu'ils ont gagné sur les tables (au lieu de 3).

S'ils avaient perdu, ils auraient de toute façon marqué O pt et là oui, la montée était compromise. Certes cela enlève 2 pts au score normal, mais du coup, la 1ère place est encore accessible s'ils font un sans-faute par la suite.

Jeudi 06 Octobre 2005 15:41

Je me disais aussi... Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 14:33

C'est vrai que ça a donné lieu à de drôles de complications tout ça !
Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 13:09

Non non Scal, pas de souci, comme je te l'ai dit mon message n'était pas dirigé contre toi. Mais en ce moment nous faisons face à quelques problèmes qui engendrent eux-mêmes des critiques pas toujours justifiées.

Mais que veux-tu il faut s'attendre à cela quand on s'engage dans une association.

Pour ce qui est de l'horaire, ce doit être 13h pointage et début à 14h30.
Tu as du voir d'après la liste parue sur le site que tu débutais en N4. Si cela devait se confirmer, désolé, on nous avait assuré que tu serais en N3. Il faudra donc te contenter de cette situation pour le moment. A toi de jouer maintenant...

Jeudi 06 Octobre 2005 12:27

Mais non Xav' je suis pas fâché, je sais que les débats sur certains sujets peuvent être parfois vifs...

Mon bon patator, pour les salles nous faisons selon les demandes des clubs qui souhaitent organiser des compétitions...mais pas de souci pour les prochains tours il y aura un roulement.

D'ailleurs, je pourrai vous en informer dès que j'aurai refait un tour au Comité, puisque les salles sont déjà réservées.

C'est vrai que St Ay c'est pas le top, en plus avec 3 divisions, il y aura une seule table par poule...

Mercredi 05 Octobre 2005 23:55

Oui il y a une D5 mais elle ne joue pas le vendredi.

Calendrier du 1er tour CF Seniors Messieurs :

Samedi 15 octobre à 19h30 (pointage) pour tout le monde (début à 20h)

D1, D2 et D3 : à St Ay
D4 : à La Chapelle St Mesmin
D5 : à Sandillon

zut, Jordane, tu es en D4 et non en D3 comme je le croyais. A moins d'une grosse dizaine d'absents en D3 (car tu es numéro 11 en D4), il faudra donc attendre au moins un tour pour se rencontrer. Sauf si tu veux passer une fois ton tour fini (ou le contraire)mais ça risque d'être juste...

Mercredi 05 Octobre 2005 23:46

J'ai vu, tu es numéro 4 je crois (ou 6 ?) et tu devrais jouer, sauf absences contre Florian Masson, de chez nous.

Perso, je joue en D3 mais c'est dans la même salle. Du coup, avec la nouvelle formule, je me trouve pas mal à ma place. Je pense que la montée en D2 est jouable mais après c'est l'enfer. On est pas près de se jouer en D1 !

Mercredi 05 Octobre 2005 23:22

Grandnord :

avec l'explication ci-dessus j'espère avoir éclairé ta lanterne et ne pas t'avoir fâché. Je te donne d'ailleurs rendez-vous au 1er tour des indivs où, si tu les souhaites, nous reparlerons de tout ça sans problème et dans le calme, ainsi que du bon vieux temps de Montargis.

Ca fait un bail qu'on ne s'est vu ! Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 23:20

Etveg,

tu dis que c'est à cause de gens comme moi que le Comité n'a pas une bonne image, mais :

1.je n'ai pas entendu dire que le Comité avait mauvaise image, et les plaintes ne sont pas légion, sur quelque sujet que ce soit. Ou alors que les personnes ayant des réclamations ou des remarques le fassent ouvertement.

2.Je ne prétends pas détenir LA vérité, je te donne simplement ma version des faits, tels que je les ai vécus. Si cela t'a paru de l'arrogance, je m'en excuse alors bien volontiers.

3.Et quand on attaque ainsi la gestion d'un problème par une association, comme tout licencié en a tout fait le droit, il est bon je pense d'être auparavant au courant de certaines informations :

Saches donc que tout a été "clean", puisque la demande de non-réinscription a été transférée à la Ligue par le club et le Comité en temps et en heure, bien avant le début du championnat. Et c'est l'acceptation de ce non-réengagement qui est intervenue seulement la veille de la 1ère journée. Là réside le vrai problème.

Ce qui explique que les adversaires de La Source n'aient été au courant qu'à ce moment-là. Sans doute avons-nous fait l'erreur de ne pas informer tout le monde dès le lendemain de la journée, c'est vrai. Sans quoi nous ne serions pas dans cette situation.

Mais nous n'avions pas que ce problème à régler, et les choses étant au clair avec la Ligue, cela nous est un peu sorti de l'esprit je l'avoue. Pour une fois nous avons eu autant de retard que ceux à qui nous le reprochons d'habitude ! Émoticône (10 jours). Mea culpa, donc.

Voilà, maintenant excuse-moi d'avoir défendu notre travail et notre position sur ce point avec autant de virulence mais, quand je vois les termes employés pour parler des dysfonctionnements, alors que cela se révèle finalement infondé, il y a de quoi être en colère.

Et je voudrais juste te rappeler faire partie d'une association ne donne en effet droit à aucun pouvoir de quelque sorte (je ne considère d'ailleurs pas en avoir), mais, en plus de l'écoute des autres, le respect de ces mêmes personnes en retour.

Mercredi 05 Octobre 2005 22:30

Tout à fait, par exemple je pense que J.R. Reynaud ne jouera pas tous les matchs. Et cette victoire n'aura peut-être aucune influence pour le maintien de Beaugency.

A St Jean le Blanc et Ouzouer de se préparer maintenant à une opposition sans doute plus dure que prévue, il faut tout de même le reconnaître.

Mercredi 05 Octobre 2005 22:05

Eh bien justement, jpc voilà le vrai problème : la Ligue n'a pas pris en compte ce non-réengagement, ou trop tard pour rêpêcher une équipe (mais même dans ce cas la poule de R2 aurait pu être à 7).

Pourquoi ? Mystère, mais la rapidité et l'efficacité dont la Ligue fait preuve en ce début de saison (cf les mises à jour Spid par exemple) ne sont, à mon avis, pas étrangères à cela.

La réponse n'est donc pas à chercher du côté d'Orléans mais de Salbris (siège de la Ligue pour celles et ceux qui l'ignoraient).

Mercredi 05 Octobre 2005 22:00

Je signale aussi que nombre de clubs au niveau national ont eu à faire face à des départs massifs de joueur(euse)s à l'intersaison, et qu'ils n'ont pas souhaité réengager de ce fait leurs équipes premières voire réserves.

Ex : Lille en féminines dont l'équipe 1 passe de Pro A à PN...encore pire que La Source, non ?

Eh bien ces clubs n'ont eu aucune pénalité, exception faite de celle mentionnée plus haut. Devrait-on donc sanctionner La Source sous le simple prétexte qu'ils vont descendre 3 joueurs en D2 ? C'est stupide !
Les règlements sont en effet les mêmes pour tout le monde et ils ont été respectés.

J'ai également regardé les différentes compositions d'équipes de la 1ère journée sous Spid et franchement, un 60 et deux 45 en D2, (et encore, même le 35) je ne vois rien de scandaleux (regardez un peu en poule B). Si certains clubs ou joueurs trouvent cela trop fort ou qu'ils ne souhaitent aucune concurrence qui pourrait venir gâcher leurs ambitions, dans ce cas il faut aller en loisir !

Mercredi 05 Octobre 2005 21:37

Bon, je pense que je vais devoir encore une fois remettre quelques pendules à l'heure, alors allons-y.

1.Il n' y a JAMAIS EU AUCUN FORFAIT de la part du club de La Source. C'est une non-réinscription, un non-réengagement ce qui est complètement différent et qui n'entraîne comme seule sanction que l'interdiction pour ce club d'avoir une équipe en R2 avant deux saisons. Si vous ne me croyez pas, vérifiez par vous-mêmes. Voilà sur ce point.
La victoire de La Source sur Beaugency reste donc acquise.

2.Par conséquent, quand bien même certains joueurs de régionale joueraient en D2, cela n'est absolument pas interdit que je sache, chaque club gérant les brulages comme il l'entend. Je me souviens l'an dernier de l'équipe de l'Alerte St-Jean 5 en D1 avec un 25, deux 35...pendant toute une phase. Eh bien personne n'a rien trouvé à redire. Et pourtant, les autres équipes auraient pu crier au scandale.

Et en cette saison 2005/2006, je connais certains clubs qui ont ou vont intervertir leurs équipes de régionales avec les départementales pour assurer le maintien de leurs équipes inférieures. Les autres équipes pourront protester si elles le veulent, il n'est pas interdit de faire jouer qui l'on veut où l'on veut, ni de déplacer ses joueurs ! Cela arrive d'ailleurs tout le temps.

Et je précise que les clubs en question n'ont pas eu les problèmes qu'a rencontrés La Source.

3.Quant à etveg et grandnord45, si vous pensez que le Comité vous prend tous pour des cons, eh bien rien ne vous empêche de venir nous remplacer, et on verra si vous faites mieux. Mais non, suis-je bête, à chaque fois que l'on demande aux gens de prendre un peu de responsabilité, il n'y a plus personne. Bizarre, non ?

Ou mieux encore : créez donc votre propre championnat, avec vos règles à vous, vos divisions, vos feuilles de matchs, vos arbitres, etc.
Encore plus fort : supprimons carrément le Comité ! Et fonctionnons chacun dans son coin avec les règles fédérales. Bonne chance pour gérer tout ça...

4.Et enfin, un point spécial pour JH : s'il te plaît, ne transfère pas à toutes les décisions prises par le Comité ton ressentiment pour un dossier personnel, qui n'a rien à voir ici, et pour lequel tu sais que je suis le premier à te donner raison. A moins que tu n'aies un intérêt quelconque à tout généraliser et à mettre toutes nos décisions et actions dans le même sac, je trouve cela inconsidéré.

A bon entendeur...

Mercredi 05 Octobre 2005 20:59

Il y a eu une réforme en Eure et Loir, comme dans le Loiret ?

Utaka, j'ai vu Jean-Robert ce weekend, qui nous a fait part de votre mésaventure. Passes le bonjour à tout le monde et bon courage pour la 2è journée.
On se voit aux indivs ?

Mercredi 05 Octobre 2005 14:11

Et il n'avait pas de certificat non plus.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:10

Pour l'Alerte 2 en PN, un joueur n'avait pas sa licence. Comme c'était un mineur, il fallait l'accord d'un de ses parents, mais personne n'a pu le représenter. Il n'a donc pas pu être aligné sur la feuille de match.

D'où équipe incomplète et équipe incomplète en PN = 20/00
Tout simple mais terrible
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu