Lundi 26 Septembre 2005 15:17
Ouh là, ça dérape, les gars. Revenons au sujet si vous le voulez bien...Dimanche 25 Septembre 2005 19:12
Eh bien bonne surprise à Montargis puisque nous n'avons fait aucun renfort. Nous avons laissé nos petits jeunes se débrouiller par eux-mêmes, et ça a payé.Dimanche 25 Septembre 2005 16:59
Tu avais raison Bignico : Marc Mordelet a fait 3 ce matin en R2 contre MontargisSamedi 24 Septembre 2005 22:44
Montargis : 60-60-70-70
)
Samedi 24 Septembre 2005 22:31
Ok bon ce sera la surprise demain...en tout cas l'inversion Boulay-Pitois ne leur porte pas préjudice pour l'instant.Samedi 24 Septembre 2005 22:27
Youpi, 200 messages
Samedi 24 Septembre 2005 22:26
Mer 4 a gagné 13-7 contre Morée en R3.Samedi 24 Septembre 2005 22:24
Ce ne serait pas H.Mordelet, car je ne l'ai pas vu dans les autres équipes ?Samedi 24 Septembre 2005 22:08
M. Mordelet ?Samedi 24 Septembre 2005 22:06
M.Mordelet ?Samedi 24 Septembre 2005 21:58
Montargis 4 va gagner à Olivet 5 de justesse (10-8) : bon début !Samedi 24 Septembre 2005 12:00
Bonne question jpc, en effet il risque d'y avoir une petite nouveauté :Jeudi 22 Septembre 2005 15:42
Non timo, regarde :Mercredi 21 Septembre 2005 11:21
C'est vrai que du coup ça affaiblit...Mercredi 21 Septembre 2005 11:20
Pourtant il est toujours marqué en correspondant d'équipe...il a muté ?Mardi 20 Septembre 2005 17:57
3è ou 4è de leur poule serait déjà un bon résultat, non ?Mardi 20 Septembre 2005 13:30
Alors, d'après les infos que j'ai eu, l'équipe-type devrait être la suivante (dans l'ordredes points) :Mardi 20 Septembre 2005 00:32
Moi j'ai la réponse...mais si jcp souhaite s'exprimer, je lui laisse la place avec plaisir.Lundi 19 Septembre 2005 14:08
Le suspense est vraiment bien entretenu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring