Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 13

Dimanche 12 Février 2006 17:55

Citation de grandnord45 :
Citation de Roor :
Victoire de l'ASJ sur Montargis en R2... et 1ere defaite de karim TOBJI!
+++

ah oui ? et peut on savoir sur qui ?

Ben...sur Roor, justement ! Bien joué gars !

Dimanche 12 Février 2006 17:49

Comment, l'Entente ne joue pas la montée ? Émoticône

Samedi 11 Février 2006 22:30

Alors il risque d'y avoir du changement, car suite à la réunion d'hier les conceptions de la CDJT et de la Sportive sont assez différentes pour l'organisation des finales. Il est donc urgent...d'attendre.
De toute façon ne vous inquiétez pas, les listes sortiront bientôt.

Au moins une chose certaine : Sophie, tu feras les finales (ainsi que Marion et peut-être Angélique), quel que soit le mode de qualification.

(Utaka aussiRire, je pense que t'es quand même dans les 32 meilleurs !) Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 13:24

Ca sera peut-être voté ce soir.

Vendredi 10 Février 2006 01:00

Je reprécise bien que CE NE SONT PAS LES LISTES OFFICIELLES pour éviter tout malentendu. Il faut aussi que les propositions concernant les seniors soient définitivement adoptées.

Pour ce qui est des pronostics, pour les jeunes j'ai épluché les tours du CF donc je ne devrais pas trop me planter Émoticône Émoticône
Pour ce qui est des seniors mes listes ne prennent pas en compte les désistements ou forfaits bien sur, ce sont celles et ceux qui pourraient participer...

Tu vois utaka, ce n'était pas la peine de t'inquiéter, tu y seras sans problème ! Faut t'entraîner maintenant... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 00:54

Pour les seniors dames, la commission technique départementale a proposé au comité de sélectionner les 8 meilleures joueuses ayant participé au CF et d'inviter les 8 meilleures classées du Loiret ne remplissant pas ce critère, ceci afin de relever un peu le niveau de cette finale qui a quand même pour but d'être un peu la vitrine du département.
Ceci aussi afin que les jeunes présents le dimance puissent découvrir ce qu'est le "haut niveau"

Nous aurions donc chez les filles : Odry, André, Cherchour, Percheron, Lebrun, Morizet, Gerard, Pinto, Feuillatre, Riffault, Fagard, François, Briant, Brioche, Tessier, Henault

Le même principe a été proposé pour les garçons : 32 joueurs le samedi et x qualifiés pour une phase finale le dimanche avec les salariés des clubs et les numérotés (mais tous ou juste ceux qui n'ont pas fait le CF ?)
Il faudra tenir compte aussi des jeunes qui pourraient participer au tableau senior (Hirel, Gonnetan...)

En tout cas, on devrait au moins retrouver les joueurs suivants sur les deux jours : Poncelet, Breut, Raynal, Matenet, Dronne, Huguet, Feuillatre, Roussel, Faure, Pawlowicz, Renaud, Gonzalez, Blandin, Laurenceau, Michenet, Couvert, Borodine, Gerard, Masson, Ferroudji, Bougré, Philippot, Bordebeurre, Morizet, Chanliat, Duval...

Vendredi 10 Février 2006 00:41

Elles devraient paraître d'ici une dizaine de jours. Si tu veux je peux te donner mes pronosctics de qualification (dans le désordre) dans toutes les catégories

Benjamins (16 qualifiés) : Herbé, Cleuziou, Porfirio, Lefébure, Poutoire, Coquillet, Aubert, Pannel, Phounsavath, Poisson, Alvarez, Laroche, Pigeon, Crasson, Orosco, Notte

Benjamines (12) : Houzé, Coulon, Dartiguelongue, Sidibé, Clatot, Gilles, Rabier, Clouet, Lacout, Puget, Bonnereau, Chassinat, Branjeauneau

Minimes (16) : Bellanger, Gonnetan, Garnaud, Bleuzé, Paris, Cieren, Rondeau, Fournier, Brehier, Dorn, Deparday, Beucher, Boucher, Seon, Robert, Le Chapelain

Minimes filles (16) : Delanzy, Doussin, Delage, Dhainaut, Pacquignon, Bourillon, Naudinet, Ranty, Fernandez, Barbier, Ason, Toupance, Fortin, Martins, Degardin, Villette

Cadets (16) : Fournier, Pfitzner, Picon, Dauphin, Chantreuil, Rodrigues, Beaujard, Berruet, Gallon, Moreira, Lin, Le Manchec, Le Moal, Zaghouani, Poutoire, Doyen

Cadettes (6) : Bailleul, Denis, Barbotte, Maréchal, Avallé, Fialon

Juniors (16) : Hirel, Dolbeau, Palanché, Corneat, Lucan, Giton, Dubois, Morio, Santotide, Duchemin, Mendes, Piednoir, Philippeau, Daubert, Thirot, Orgeur (Chang ??)

Juniors filles (12) : Beaufay, Stephan, Lagrange, Ballaire, Pacquignon, Favre, Dubois, Grandjean, Bithoun, Bougier, Rondet, Palfroy, Mercier

Jeudi 09 Février 2006 21:51

Bigaline, je viens de regarder les différents articles des Règlements Sportifs concernant les mutations et rien n'indique que votre nouveau joueur doit être limité dans sa participation au championnat par équipes.

Partant du principe que tout ce qui n'est pas interdit noir sur blanc est expressément autorisé, à mon avis si tu fais appel de la décision, tu gagnes à coup sûr...

Mercredi 08 Février 2006 11:57

Oui, exact etveg. Il vient juste de reprendre le par équipes et voulait se faire une idée sur le niveau des individuels...je crois qu'il va reprendre l'an prochain Émoticône

Mardi 07 Février 2006 16:21

1) Nancy Evans

2) Guy Amouretti en 1947

5) Jean-René Mounié

Mardi 07 Février 2006 16:00

Citation de jpc45 :
pour info, Y Millet gagne 109 pt en 6 match passant de 1688 pt a 1797 pt!

Karim Tobji gagne 101 points en 6 matchs passant de 1200 à 1301 points !!

Dimanche 05 Février 2006 23:34

Euh, Utaka, les amis pongistes ont droit aussi au vin d'honneur s'ils viennent encourager ? Parce que moi pour une bonne bouffe je veux bien faire le trajet... Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 23:20

Ah, il y a un Powerpoint récent présenté par la FFTT qui dit le contraire...

Dudu, pour ce qui est des montants du dernier tour, que ce soit de régionale en nationale (ou zone) ou de zone en nationale, il est prévu qu'ils soient normalement intégrés à l'échelon supérieur.

Dimanche 05 Février 2006 23:11

Bon, eh bien ça a été très rapide ce coup-ci également !

Looping, en effet Fred Perry a bien gagné Wimbledon quelques années après son titre mondial.

Jeuf, oui c'est Jean-Sébastien Boisard en B2 (1991), M2 (1993), C2 (1995) et J3 (1998) !

Mais le grand gagnant est Aurélien avec 3 bonnes réponses aux questions 2, 3 et 5.

Je te repasse donc la parole, mais franchement tu aurais pu faire un petit effort : 1977, c'était les 50 ans de la FFTT !! Lol

Samedi 04 Février 2006 12:03

Lol, merci Aurélien

Voici les questions :

1) Un seul joueur (français) a remporté les Championnats de France en simple dans toutes les catégories jeunes, de qui s'agit-il ?

2) En quelle année et à quelle occasion fut crée le Tournoi des Gentlemen ?

3) Pour quelle raison le titre du simple dames ne fut-il pas attribué lors des Championnats du Monde de 1937 en Allemagne ?

4) L'Anglais Fred Perry, champion du Monde en 1929, a remporté un autre grand titre dans sa carrière, mais dans un autre sport. Quel est ce titre ?

5) Combien la FFTT comptait-elle de clubs lors de la saison 1927-1928 (année de sa création) ?

Bonne chance à toutes et à tous. Je ne serai pas trop présent ce weekend (eh oui le CF...) alors prenez votre temps,Rire !

Samedi 04 Février 2006 00:36

1) Jean Foucault
3) Guy Amouretti
5) les Fédérations de ces 2 Etats sélectionnent leurs propres athlètes pour participer aux Championnats du Monde, d'Europe ou aux qualifs olympiques
On se souvient qu'à Bercy en 2003 Monaco était représenté par Romain Loulergue, classé 50 mais seul monégasque qualifié (de par sa nationalité !)
Il doit même y avoir des équipes nationales je crois.

Par contre, les clubs (en tout cas de Monaco) participent de façon tout à fait normale au championnat de France par équipes au niveau national.

Samedi 04 Février 2006 00:12

Espèce de petit c.., j'en reviens pas ! mdr Émoticône Et puis c'est sympa pour les autres ! Mais merci quand même, ainsi que pour Florian ! On essaiera d'être à la hauteur de cette pression...

Finalement tu y crois à la finale de la D1 ?

Vendredi 03 Février 2006 15:39

Citation de nicolas734 :
457177 MASSON Florian 1696.0 / 35
45359 HAKIMI Mohamed 1545.0 / 40
628396 BAUDEQUIN Yann 1510.0 / 40
4517199 TOBJI Karim 1200.0 / 55
459627 MONGROLE Fabien - M 1425.0 / 45
458599 MARMAGNE Florent 1525.0 / 40

Tu noteras juste que TOBJI est ancien 25 et invaincu depuis qu'il a repris . Il doit jouer 35 je pense. Un bon test pour 3 romain .
C'est un gros serveur avec un coup terminal CD pas degoutant d'apres mes lointains souvenirs Content

Tes souvenirs sont exacts Nicolas ! Bon en même temps il n'a joué que 6 matchs mais c'est déjà assez énorme ce qu'il fait.
Ah, un bon petit match Tobji / Moskura et on se retrouverait 10 ans en arrière...

Merci de filmer la rencontre pour les absents Émoticône ...et sois bien concentré Romain !

Vendredi 03 Février 2006 15:16

Pff...trop fort ce pablo Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 15:13

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Ring tu peux nous rappeler la règle. J'aurais dit (mais je ne maitrise pas trop) qu'il pouvait jouer avec l'équipe 2 mais en revanche n'aurait pas pu jouer le we d'après avec l'équipe2. c'est pas instinctif cette règle en tous cas

Si jamais il est iindument sur la feuille, ça sent le 20/0, n'est ce pas l'idée que tu as derrière ma tête ?

Je ne sais pas si on se comprends mais une chose est sure c'est qu il ne peut jouer avec l'equipe 2 lors des journee 2 et 3. Il y aurait ds ce cas un 20-00 mais lequel : le mach de la 2eme ou le match de la 3eme journee. Ring nous indique que c'est la 2eme journee.

Je lui fait confiance sur ce point.

Après je demndais de me rappeler la règle pour que je comprenne

Ouh là, jpc et perone, du coup je me demande en effet si nous nous sommes bien compris. Enfin, si erreur il y a eu, il est toujours temps de rectifier avant la prochaine journée. Voilà qui devrait vous éclairer (j'espère !) :

Article 17 - Brûlage

17.1 - Règles générales du brûlage

Au début de la saison, chaque équipe d'une association est affectée d'un numéro (exemple: équipe n°1, équipe n°2, équipe n°3,...). L'appellation numérique de ces équipes est effectuée par la commission sportive de chaque échelon et reste valable pour l'ensemble de la saison sportive.

Lorsqu'un joueur dispute une rencontre de championnat dans une équipe x :

- il ne peut pas jouer à la même date dans une autre équipe ;

- il ne peut pas jouer dans une équipe de numéro supérieur avant la date officielle de la prochaine rencontre de championnat de l'équipe x.

Pour une date officielle donnée un joueur ne peut jouer que dans une seule équipe (même en cas de déplacement de la date de la rencontre).

Un joueur peut disputer deux rencontres au plus, dans des équipes différentes, entre le lundi et le dimanche qui suit. Il y a lieu de tenir compte des dates officielles des rencontres.

Lorsque les règles ci-dessus ne sont pas respectées, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, les autres sont à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent.

Un joueur ayant disputé trois rencontres (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre), consécutives ou non, au titre d'une même équipe ou d'équipes différentes ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (exemple : un joueur a participé à trois rencontres en équipe 2 : il ne peut plus jouer ni en équipe 3, ni en équipe 4). Il s'agit d'un brûlage permanent dès que le joueur a disputé trois rencontres dans une équipe donnée ou dans des équipes différentes, la qualification de tout joueur est à reconsidérer après chaque rencontre à laquelle ce joueur a participé (voir annexe 3).

Lorsqu'une association est représentée par deux équipes dans une même poule, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu