Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 12

Dimanche 26 Février 2006 19:54

Utaka, tu as joué Mathieu hier ?

Samedi 25 Février 2006 14:48

Ah zut, la réponse pour la question 3) ne colle plus du tout Émoticône

Samedi 25 Février 2006 14:47

1) Samsonov

2) Treize ans pour Richard Bergmann (Autrichien en 1937 et Anglais en 1950)

3) Ma Lin

4) Onze

5) Trois (Chila, Legoût, Eloi)

Samedi 25 Février 2006 14:46

Jpc, tu voulais sans doute dire que Clément ferait l'impasse sur les seniors le samedi, non ? Car en juniors il a une bonne chance de podium, ce serait surprenant...

Patator, si les forfaits de Giton, Feuillatre et Lucan sont confirmés, c'est bon pour toi.

Vendredi 24 Février 2006 23:16

2) Desmond Douglas
5) C.A. Mayenne

désolé yéyé...

Mercredi 22 Février 2006 22:21

La Ligue du Centre termine 7è, toutes catégories confondues.

Mercredi 22 Février 2006 22:16

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, ci-dessous un extrait du bulletin du comité du Loiret :

Le samedi 24 juin,
au lendemain de l’AG, le Comité du
Loiret à l’initiative d’un de ses
membres, Sébastien Minot,
organisera une rencontre entre des
joueurs chinois et une sélection de
joueurs numérotés du Loiret. Cette
rencontre s’inscrira dans le cadre
d’échanges socioculturels. Elle
sera parrainée par le Ministère de la
Culture et se déroulera à St Cyr en
Val, qui fêtera en cette année 2006,
son 25ème anniversaire.

Ring,

tu veux bien communiquer sur le sujet ...
Belle initiative en tout cas,
Quelle sera la sélection de numéros de la région qui va se prendre une branloute contre les Chinois ?

L'idée ce serait de faire une petite opération de promo pour le tennis de table en passant par le côté "haut niveau" pour ramener le maximum de monde. En plus on ne voit jamais jouer les Chinois qui évoluent dans les championnats de Ligue, et pourtant ça joue très fort, même les Wang Hao ou Ma Lin se prennent des caisses parfois...

Pour l'instant rien n'est encore sûr à 100%, le projet se construit doucement, on aurait dans l'idée de faire 3 ou 4 équipes de 3 joueurs et joueuses (car on compte bien faire participer les filles aussi), donc 10-12 participant(e)s de chaque côté...
On voit en ce moment pour la logistique du séjour des Chinois. Les équipes ne sont pas encore faites chez nous mais on pourrait avoir :

- 1 équipe senior numéros
- 1 équipe jeunes
- 1 ou 2 équipes filles (numérotées pour les seniors)

J'espère qu'on pourra équilibrer les forces en présence car je viens de lire un article sur France TT où une initiative de ce type a été montée en Aquitaine avec la province de Hubeï, certains Chinois avaient des points au classement mondial !!
On essaiera d'avoir un niveau 25 - numéro en moyenne, ce sera déjà pas mal...

Mercredi 22 Février 2006 22:00

Oh merci utaka, enfin quelqu'un qui se rend compte de nos énormes efforts Émoticône tu comprends pourquoi je suis pas toujours performant en montée-descente Émoticône vive le sport comme dirait JR...

Mais que fais-tu encore sur le site à cette heure-là ?? Après tu vas encore te plaindre que ton Top CD ne passe plus... Émoticône

Lundi 20 Février 2006 22:45

Je le fais avec grand plaisir, en effet c'est bien ce cher Vladi qui a gagné cette année-là, éliminant notamment en 1/4 de finale Thierry Tran (pour les "anciens"..)

C'est donc looping06 qui emporte cette manche avec 2 bonnes réponses. A toi de jouer...

Lundi 20 Février 2006 22:41

Citation de ring :
Citation de jpc45 :
Citation de ring :
La Ligue termine 2e du challenge cadets. En revanche, déception pour les deux équipes juniors qui terminent dernières de leur poule et joueront les places de 9 à 16.

En même temps, lorsque l'on regarde le niveau des adversaires, c'était vraiment très dur. Mais une question me trotte dans la tête : pourquoi Wilson Huart et David Ramos n'ont-ils pas été pris ?

Et pourquoi Hirel non plus?

Pierre était remplaçant, donc la CRJT avait quand même pensé à lui

..ce qui tombe plutôt bien finalement, comme ça il participe au stage départemental..et il y a du boulot ! Émoticône

Lundi 20 Février 2006 22:37

Si si, normalement il doit venir quelques jours. Hmm, tu verras utaka, bouchon s'est pas mal défendu aujourd'hui..lol

Dimanche 19 Février 2006 18:32

Oui aurélien, en 1970 le PPP succède aux critérium des moins de 15 ans crée quatre ans plus tôt, et la FFTT descend même la limite d'âge à 13 puis 11 ans.
Déjà 36 ans de PPP !!

Il ne reste plus que la 2), allez le bon nom va bien finir par sortir...

Looping06 : 2 pts
Bixente et aurélien : 1 pt

Dimanche 19 Février 2006 18:26

Citation de jpc45 :
Citation de ring :
La Ligue termine 2e du challenge cadets. En revanche, déception pour les deux équipes juniors qui terminent dernières de leur poule et joueront les places de 9 à 16.

En même temps, lorsque l'on regarde le niveau des adversaires, c'était vraiment très dur. Mais une question me trotte dans la tête : pourquoi Wilson Huart et David Ramos n'ont-ils pas été pris ?

Et pourquoi Hirel non plus?

Pierre était remplaçant, donc la CRJT avait quand même pensé à lui

Samedi 18 Février 2006 23:48

Non, il n'est pas si vieux que ça quand même, ça lui ferait 31 ou 32 ans !

Samedi 18 Février 2006 23:46

Samedi 18 Février 2006 19:12

Alors, 2 bonnes réponses pour looping06, la 1 et la 3 : Swaythling était bien le nom de la mère d'Ivor Montagu, premier président de l'ITTF.
Et c'est aussi Ma Lin qui détient le record de victoires en coupe du Monde avec 3 succès. Il est notamment suivi par Timo Boll (2 fois vainqueur).

1 bonne réponse pour Bixente, Jan-Ove Waldner avait 16 ans en 1982, lors de sa finale aux championnats d'Europe seniors (assez incroyable quand même)

Il reste les questions 2) et 4). Pour l'instant : looping06 2 - 1 Bixente

Samedi 18 Février 2006 19:03

Avant l'entrée en lice des juniors, le Centre est 4eme du Challenge Général, derrière les Pays de la Loire, l'IDF et l'Alsace.

Allez les jeunes, le podium est jouable !

Samedi 18 Février 2006 01:58

Me voici, désolé pour le retard, je reviens juste de la formation EF dans ma Ligue.

Alors, voici ce que j'ai pu trouver (pas très en forme, ça devrait aller vite !) :

1) Quelle est l'origine du nom de la coupe Swaythling, qui récompense l'équipe masculine championne du Monde par équipes ?

2) Nom du Champion d'Europe Cadet en 1989 ?

3) Quel joueur est recordman de victoires en Coupe du Monde ?

4) En quelle année a été crée le Premier Pas Pongiste ?

5) Quel âge avait Jan-Ove Waldner lors de sa première grande performance (finaliste des Championnats d'Europe Seniors) ?

Bon courage !

Jeudi 16 Février 2006 18:04

Marion > oui c'est ce qu'elle m'a dit, on verra mais j'y crois pas trop...

Bouchon > oups désolé mais j'avais pas la certitude que tu étais salarié d'Olivet donc effectivement si on met les entraîneurs le samedi tu y seras comme ça tu pourras mettre une claque à utaka...va pas gagner le titre quand même car un salarié du Comité champion du Loiret ça va encore faire parlerRire

Passe le bonjour à Sylvain Bordebeure si tu le vois, on revient juste de la formation EF (quel délire), j'espère le revoir aux finales

Patator > je t'avais pas mis non plus dans la liste ? Décidément...mais à mon avis ça devrait le faire

Utaka > rien de vraiment neuf du côté de France / Chine pour l'instant, pour ce qui est des Interligues on a eu quelques nouvelles des minimes : les garçons jouaient les places 5-8 et les filles 9-16

Dimanche 12 Février 2006 17:57

Citation de utaka :
oué gregos j'ai perdu sur rabourdin mais bon je l'avais jamais perdu mais a chaque j'avais eu beaucoup de mal et je n'ai pas fait expre c'est le ping des jours moyen mais ils cachent de beau jour qui arriveront dans de prochaine journée

victoire des 2 R2 de l'alerte malgrès une alerte 5 diminué

Eh bien utaka, j'aimerais bien que nos régionales (et notamment l'équipe 1) soient toujours aussi diminuées que l'alerte 5 !!
14-06 en étant diminué..qu'est-ce que ça aurait été au complet ?Rire
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu