Saint michel a battu paris 13 (mais auriez vous le score ?), bures a perdu contre st arnoult, auriez vous le score de vitry-montrouge ? car cela va certainement se jouer au nombre de pts gagné et perdu car des équipes avec 4 victoires se tiennent, une passera à la trappe. merci
a priori St Michel a battu Paris XIII sur le meme score que nous 82-80. Donc on peut légitimement penser que si Vitry a gagné c'est st Michel qui va descendre !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Juin 2007 09:04 par
Obiwan
Chacun doit accepter de jouer à son niveau. Il n'est pas donné à tous les clubs d'aller jouer en Nationale ou au plus haut niveau régional
c'est sur. C'est un point que j'ai du mal a assimiler. Un 30/35 voudra aller jouer dans un club en Régionale, alors que nous on en a 2 en PR et qu'en moyenne c'est deja leur niveau...
moi m'sieur, je cherche un club qui me paye mon matos de ping, mes déplacements, ma voiture, mon crédit de l'appart et aussi mes vacances parce que pour être performant il faut se reposer et éviter le stress
Hey, Hifi, on te paye deja tout ça !
faudrait peut etre penser a etre performant maintenant !
T'inquiète Christophe, sauf erreur de ma part c'est nous (Palaiseau) qui allons faire le barrage contre Ste gen... Ca va être dur mais je suis pas plus inquitet que ça...
Pierrot
[hors sujet]Pierre, je viens de me rendre compte que tu étais bien plus vieux que moi en fait, je comprends pourquoi tu ne joues plus qu'occasionnellement ! [hors sujet off]
zallez pas me faire croire qu'a part les 3 renforts de Draveil il ne se passe rien dans l'essonne ???
j'aimerais bien te dire le contraire. Pour l'instant c'est le calme plat chez nous.
J'ai bien quelques rumeurs pour les autres clubs, mais ils confirmeront eux memes.