Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Messages de Obiwan - Page 4

Mercredi 06 Juin 2007 09:03

Citation de mamasane :
Saint michel a battu paris 13 (mais auriez vous le score ?), bures a perdu contre st arnoult, auriez vous le score de vitry-montrouge ? car cela va certainement se jouer au nombre de pts gagné et perdu car des équipes avec 4 victoires se tiennent, une passera à la trappe. merci

a priori St Michel a battu Paris XIII sur le meme score que nous 82-80. Donc on peut légitimement penser que si Vitry a gagné c'est st Michel qui va descendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 09:04 par Obiwan

Mercredi 06 Juin 2007 09:01

toujours rien non plus a Villebon, pourtant y a de la place pour tous. Émoticône

Pour viser la R2 (faut bien se fixer des objectifs Émoticône ) il ne faudra compter que sur nous meme !

Samedi 02 Juin 2007 10:24

Citation de 2deSpeed :
Citation de Obiwan :
et voilà derniere journée.
Villebon bat Longjumeau de 2 pts.
Du coup Villebon se maintient en honneur.
Im very happy Émoticône


Aurais tu le détail?


oui !

en A
Longjumeau 40/40/40 25/50/55 60/65/70
Villebon 35/40/40 45/45/45 50/50/60

Notre 35 fait 1
Notre 40 fait 1
Notre autre 40 fait 2

2 45 (dont moi) font 50/55
l'autre 45 fait 55

un de nos 50 fait 3
un autre fait 2 perd 60
notre 60 fait 0

4/5-5/4-5/4

Samedi 02 Juin 2007 01:35

et voilà derniere journée.

Villebon bat Longjumeau de 2 pts.

Du coup Villebon se maintient en honneur.

Im very happy Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 22:00

Citation de greg2000 :
jusqu'à présent, d'apres ce que j'ai vu dans ce topic, mon vote va à Villebon...
merci, ça va faire plaisir a mon papa ! Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 09:03

déprime pas ! c'est pareil partout, enfin, chez nous en tout cas...

et poutant, nous on a un minibus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 09:04 par Obiwan

Mercredi 23 Mai 2007 09:56

Citation de tipunch :
Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône
ok, alors nous, bah euh... Jérôme (Biloute pour les intimes) retapote la balle, et ça, ça vaut bien 2 mutations ! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 09:54

Citation de jaytt :
Chacun doit accepter de jouer à son niveau. Il n'est pas donné à tous les clubs d'aller jouer en Nationale ou au plus haut niveau régional

c'est sur. C'est un point que j'ai du mal a assimiler. Un 30/35 voudra aller jouer dans un club en Régionale, alors que nous on en a 2 en PR et qu'en moyenne c'est deja leur niveau... Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 09:30

Citation de quarante :

3) les forums sont faits pour etre lu il me semble

entierement d'accord. Ce qui n'empeche que quand on voit une "connerie" sur un forum on n'est pas obligé de faire un mail à toute la fédé. Émoticône

Bref, revenons au sujet . Émoticône

(j'ai mis des smileys, tu vois)

Mardi 22 Mai 2007 10:26

Citation de hifichris :
Citation de Obiwan :
tout le monde a trouvé le club qu'il cherchait ?

personne sur la touche ??


moi m'sieur, je cherche un club qui me paye mon matos de ping, mes déplacements, ma voiture, mon crédit de l'appart et aussi mes vacances parce que pour être performant il faut se reposer et éviter le stress MDR


Hey, Hifi, on te paye deja tout ça ! Émoticône
faudrait peut etre penser a etre performant maintenant ! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 09:23

tout le monde a trouvé le club qu'il cherchait ?

personne sur la touche ??

Mardi 08 Mai 2007 11:43

Citation de dernier :
c bien pierre car normalement il me connait puisque je ss jeremie
oui, il te connait, lui.

tu sais, tu peux cliquer sur l'auteur du message pour voir son profil...

Ainsi tu pourras constater que c'est Pierre Foucault. Peut etre qu'a ce moment là, ça te dira quelque chose...

Lundi 07 Mai 2007 23:01

Citation de dernier :
le pierre qui etait encore la cette annee?
tu le fais exprès ? (rassures moi)

Pierre était deja inscrit a Palaiseau que t'étais meme pas né... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 20:28

ah ces jeunes qui connaissent meme pas les anciens de leur propre club ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 11:43

comme tu peux le remarquer, Loïc, c'est surtout interdit ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 09:11

Citation de pongnet :
T'inquiète Christophe, sauf erreur de ma part c'est nous (Palaiseau) qui allons faire le barrage contre Ste gen... Ca va être dur mais je suis pas plus inquitet que ça...

Pierrot


[hors sujet]Pierre, je viens de me rendre compte que tu étais bien plus vieux que moi en fait, je comprends pourquoi tu ne joues plus qu'occasionnellement ! Émoticône [hors sujet off]

Samedi 05 Mai 2007 09:56

Citation de aytt :
Pronostic pour la dernière journée :
Corbeil 32 - 28 Villebon


pas mal ton pronostic.
En fait c'est plutot 38/22 Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 09:54

Citation de Eric cttcm :
alors ou sont les mouvements de l'essonne !!!

zallez pas me faire croire qu'a part les 3 renforts de Draveil il ne se passe rien dans l'essonne ???


j'aimerais bien te dire le contraire. Pour l'instant c'est le calme plat chez nous.
J'ai bien quelques rumeurs pour les autres clubs, mais ils confirmeront eux memes.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obiwan

Résolu