Pour ce qui est de ta question: Prends du plaisir plutot que la recherche de gêne. En prenant plaisir, ça te donnera envie de tenter de nouvelles choses, et forcément tu vas pouvoir gêner à la table.
De mon coté j'ai mis un soft sans mousse en RV tout en restant à la table, non pas pour combler une lacune en revers car je top très bien en rotation grace à mon poignet, mais pour justement ajouter une difficulté et de nouvelles opportunités à mon jeu, ces opportunités et cette façon d'utiliser ma plaque qui me procure du plaisir tout en étant infâmes pour l'adversaire, car oui toper/bloquer avec un soft 0X ça renvoi des balles coupées/amorties !
Exactement comme au dessus. En match je dis simplement soft, et en régu je met la mousse à l'échauffement c'est sensiblement le même geste à part qu'il faut prendre la balle un peu plus au rebond avec le picot.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juin 2014 21:19 par
fry44
t'arrêtes pas de voyager fry, tu vas jouer dans quelle équipe, avec steven et cie ?
Je suis resté 5 ans au pellerin et 5 ans à arthon, on peut pas dire que je voyage. Je me rapproche juste de plus en plus de chez moi.
Pour l'équipe dans laquelle je jouerais... je sais pas. Pas encore fixé avec les dirigeants.
Je trouve déjà les tarifs par tableau bien abordables comparés au tournois du même calibre.
C'est 7 à 8€ les autres tournois avec tarifs dégressifs si 3 tableaux sur une même journée. Ce qui au final revient sensiblement au même.
On joue sur des 740 au club. Rien à dire. La restitution est bonne, le rebond aussi, juste ce petit coté métallique au rebond mais c'est une question d''habitude.
J'ai quelques petites choses.
- Frotter avec le pouce
- Frotter avec une balle.
- Acétone + frotter avec une balle
- Remettre une couche de colle pour réhumidifier et frotter avec un chiffon sec sans peluche (T-shirt chiffon)
Je pensais pas que ce sujet allait perdurer quand je l'ai créé ><
Les salles du vigneau, de mangin à Nantes sont toujours ouvertes ceux qui veulent taper la bouliche
Jouant avec le pro en CD c'est juste divin sur les frappes, tops lourds et sur les retours de services on peut cisailler comme un porky et mettre encore plus de sauce que le service adverse. Voir des 18/19 se casser les dents sur les tailles de balle que ça procure c'est assez jouissif.
Sinon concernant sa durée de vie, rien à redire, de très haute qualité, et de grande robustesse. Il m'est toujours aussi neuf qu'il y a un an.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Avril 2014 12:41 par
fry44