Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Polska

Messages de Polska - Page 31

Samedi 03 Septembre 2005 11:31

Il y a actuellement un Friendship RITC HIGHER en vente sur Ebay.

Jeudi 01 Septembre 2005 20:44

Alors est-ce q qq'1 aurait éssayé ce revêtement ?

Jeudi 01 Septembre 2005 20:42

Pourquoi tu as arrêtés de jouer avec un anti-top Lolo4217 ? surtot si comme tu le dis tu es montés 30 avec. Perso, je ne t'ai jamais connu jouant avec un anti-top, mais faut dire q je ne t'ai jamais joué aussi.

Jeudi 01 Septembre 2005 00:04

Pourquoi JohnLennon n'aime pas les défenseurs ? il ne sait pas les jouer ?
C'est comme si les attaquants au football disaient tous qu'ils n'aiment pas les gardiens de but car il n'arrivent jamais à marquer de but !!!!!!!!!!!!

Mercredi 31 Août 2005 00:21

Sur quel bois tu l'utilise ?

Mardi 30 Août 2005 10:13

Aller, lancer vous dans les 1er pronostiques de la saison :

Poule F - journée n° 1 - du 24/09/05 (tour 1)

SETE TT 1 - LYON TT / CROIX ROUSSE 1
AS MESSINE PARIS 1 - ISTRES SPORTS 2
SAINT CHAMOND 1 - U.S.M. OLIVET T 1
NIMES ASPC 2 - US ST EGREVE 1

Bonne chance à tous et q le meilleur gagne.

Lundi 29 Août 2005 21:45

Pourquoi beaucoup de revendeurs TT ne proposent pas ce revêtement ? Aurait-il un défault de fabrication ?

Lundi 29 Août 2005 19:11

D'accord, donc finalement tu fais ton BTS en formation continue ?
Bonne chance à toi pr tes études et à tte ton équipe pr la saison qui arrive.

P.S : Vs ne sauriez pas si loin, je serais passé vs voir jouer en Pro B, mais de chez moi c'est pas à côté.

Lundi 29 Août 2005 15:09

Merci pr ta proposition Aurélie. Moi on m'a dit que les agences immobilières ne prennaient que les BTS "professions immobilières" en alternance.
En tout cas c'est vrai q c n'è pas évident de trouver une entreprise pr préparer les dîplome en alternance. Pour toi Aurélie, qui aura des impératifs sportifs avec les matchs de Pro B les mardi soir, cela doit l'être encore moins. Pourquoi ne prépares-tu pas ton BTS en formation continue ? ou tu pourrais aller en Fac ou en DUT et disposer du statut de sportive de haut-niveau (je ne sais pas si c'è valable en ce qui concerne les BTS).
Bonne courage à toi aussi ds ta recherche d'entreprise.

P.S : qd est-ce qu'aura lieu votre première rencontre de Pro B ? tu t'entraînes souvent ds la semaine ?

Lundi 29 Août 2005 12:47

Pr ceux qui utilisent le DHS C8, l'utilisez-vs avec ou sans mousse ?
Moi je l'ai eu avec mousse, et c'est vrai qu'il est trop rapide. J'ai essayé d'enlever la mousse, mais j'ai littéralement explosé mon revêt.

Lundi 29 Août 2005 12:43

Forumeurs, demandez autour de vous à votre entourage, dans votre entreprise, si des fois un patron serait intéressé par ma candidature.

Lundi 29 Août 2005 12:33

Oui mais j'ai fais pas mal d'entreprises ds ma région et q des réponses négatives malheureusement.

Lundi 29 Août 2005 00:25

Oui moi aussi, je suis d'accord avec 'Rookie', pourquoi avez-vous supprimez les liens vers les revendeurs de TT ?

Dimanche 28 Août 2005 23:59

Moi aussi je suis intéressé par ce revêtement. Je souhaiterais l'utiliser sans colle rapide bien-sûr.

Dimanche 28 Août 2005 20:24

Bonjour à tous les forumeurs.
Je passe une petite annonce pour une recherche d'emploi, donc si quelqu'un dans le forum pourrait m'aider, toute aide ou proposition sera la bienvenue.
Je recherche actuellement une entreprise qui serait intéressée pour accueuillir un jeune homme de 20 ans pour préparer un BTS Management des Unités Commerciales (anciennement BTS Action Commerciale) par alternance : je serait 2 jours / semaine à l'école et le reste de la semaine en entreprise.
J'aimerais bien travaillé dans le domaine du sport mais je suis aussi ouvert à tout autres style d'entreprise.
Je n'ai aucun problème quand à la zone géographique, et je suis près si nécessaire à déménager.

Samedi 27 Août 2005 11:20

Je l'ai essayé avec mousse en 1mm : en défense loin de la table, je trouve qu'il est moyen, mais par-contre à la table il est très bien pr jouer en bloc et surtout mettre de la rotation (petit top-spin, faux-top = excellent ...).
Par-ctr il était trop rapide pr avoir une balle assez lente, mais si tu veux attaquer avec, prends le avec mousse.

Dimanche 21 Août 2005 11:52

Il peut aussi y avoir le GALLARDO TENSOR qui pourrait peut-être aller. D'ailleur qq'1 l'aurait-il essayer ?

Samedi 13 Août 2005 12:04

Probablement une nouvelle recrue pr l'Entente ASUL - Croix-Rousse, Victor Schieber (N510) du CAM Bordeaux. Il jouear certainement en N2.

Mardi 09 Août 2005 11:33

Et alors, tu en penses quoi ? la mousse a quel degré ?

Vendredi 05 Août 2005 00:09

Non mais j'en ai lu qq'1 des sujet sur Palio mon chère Francis, mais je souhaitais juste avoir des avis en le comparant au Feint Long II et au C8.
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Polska

Résolu