Je ne pense pas que celà soit utilie de tendre le F2. J'ai essayé de le collé à la colle rapide à l'entraînement tt à l'hezure, c'è clR q çà n'a pas grand chose à voir qd il n'y a pas de colle rapide. C'è vraiment une bombe de vitesse mais je n'arrive pas à contrôler au service et en retour de service (mon gros pblm en ++).
Tu pourras enregisté les épisodes sur cassette ou DVD, puis de tte façon tu pourras aussi les téléchargés en VO ou VF : l'avantage de la VO c'è q tu pourras voir les épisodes avant qu'ils ne soient diffusés en France.
Il y aura aussi les coffrets DVD. La saison 1 en DVD est prévu pr Novembre avec plein de bonus prévus ...
Quelles sont les principales caractéristiques des bois Balsa ?
Quelles différences par-rapport aux autres ?
Quel est pr vs le meilleur actuellement ? le moins fragile ?
Quelles sont toutes les varientes possibles à partir du service rentrant ?
Comment peut-on masquer (ou du moins retarder) au maximum l'information pr l'adversaire lors d'un service rentrant ?
Sur ce point, TOUS les revendeurs ont à s'amélioré, car je pense q le choix d'un bois est largement + important q les revêts ; il doit aussi faire plusieurs saisons en théorie.
Le Chinois qui gagne le NC - 100 ne serait-il pas CHEN Jia Qi (N175) ? si c'è lui il n'è + à St-Chamond, mais à Vichy.
Pr le NC - 500, cela doit être HUANG Qi Wen (N741) le chinois qui perd en final. Pareil si c'è lui, c'è comme son collègue, il joue maintenant à Vichy.
Comment faire pour connaître la dureté d'un bois. Il y a des bois sec (ex : Gatien Extra 3D ; Tibhar IV-S ...) et des bois doux (ex : Chila Off ; Yasaka Balsa ...). Pr les bois balsa, ce n'è pas trop dur à se rendre compte si il doux, mais pr les autres bois, les fabricants ne donnent jamais d'information ou trop peu.
Bein mon c'est l'inverse, je ne le trouvais pas très rapide le HIGHER : ceci è peut-etre du au-fait q je n'aime pas les mousses dur. Drôle de sensation pr moi en tt-cas, je n'ai pas aimé du-tt.
@ +++
St-Egreve jouerait donc le maintient au-lieu d'être un des prétendants à la montée en N1. Et le maintient s'annonce très dur si toutes ces dites mutations s'avéraient confirmées.
Je pense q je vais l'essayé très rapidement. JE jouais avec 2 Donic Desto F2 (CD en Max et R en 2mm). C'était trop dur comme mousse pr moi.
Je précise q je ne colle pas.