tu ns tiendra au courant sur la durée de vie de ce revet car le mien (en rouge) n'adhère quasi plus, alors je voulais savoir sui j'ai pas eu de bolle, si çà vient de la couleur du revet ou si c'è vraiment qque c'est une daube. Sinon les 1ers tps ils était vraiment bien mais au bout d'un mois + rien alors si c'è pr le changer ts les mois çà ne vaut pas le coût.
une minute de silence pour tous les revendeurs de ping qui vont faire faillite...........................................................................
...................................................................................
.....................................................................
moi aussi Kam, j'ai testé le Maze Passion avec DHS H3 Pro en CD et DHS Dipper 2 en R.
çà envois du gros !!!
non plus sérieusement çà serait pluot un truc qui m'arrangerais car j'ai pas des groses mains. Mais le truc qui me poserait plus question serait quand au centre de gravité uqi dois être placé plus à l'avant ???
Tu pourrais me filer le lien si tu retrouves s't'plait. Merci
non plus sérieusement çà serait pluot un truc qui m'arrangerais car j'ai pas des groses mains. Mais le truc qui me poserait plus question serait quand au centre de gravité uqi dois être placé plus à l'avant ???
Quelqu'un joue il avec ces bois ou les connait il ?
On ne trouve ces bois que sur le site japonnais IRUIRU dont voici le lien direct vers le modèle BUTT " FUKUHARA AI SOFT FEELING " , qui m'intéresse plus particulièrement.