Dimanche 31 Décembre 2006 14:03
Quelqu'un joue il avec ces bois ou les connait il ?Mardi 02 Janvier 2007 13:40
personne n'en a entendu parler ?Mardi 02 Janvier 2007 14:04
Et B non !Mardi 02 Janvier 2007 14:08
Je sais pas si ça va t'aider polska , j'ai trouvé un petit commentaire traduction google bien sûr !
Mardi 02 Janvier 2007 23:34
très drôle ...
Mercredi 03 Janvier 2007 19:42
J'ai lû quelque part (définition d'un vendeur sur Ebay?) que comme c'était un bois de fille, le manche était plus petit que pour un bois Butterfly normal...Mercredi 03 Janvier 2007 20:28
et alors moi je joue comme un manche donc je m'en fou
Mercredi 03 Janvier 2007 20:30
non plus sérieusement çà serait pluot un truc qui m'arrangerais car j'ai pas des groses mains. Mais le truc qui me poserait plus question serait quand au centre de gravité uqi dois être placé plus à l'avant ???Mercredi 03 Janvier 2007 20:31
non plus sérieusement çà serait pluot un truc qui m'arrangerais car j'ai pas des groses mains. Mais le truc qui me poserait plus question serait quand au centre de gravité uqi dois être placé plus à l'avant ???Vendredi 05 Janvier 2007 12:35
Je ne pense pas... C'est plutôt le cas des bois creux... Mais, comme tout, c'est une question d'habitude...Vendredi 05 Janvier 2007 13:14
Vendredi 05 Janvier 2007 18:27
C'est clair robinos33 , tout le monde est en Fac comme toi avec bac +10 et tout le monde connait l'anglais bien sûr , on se débrouille comme on peut !
Vendredi 05 Janvier 2007 19:36
Un peu d'accord avec robinos.Vendredi 05 Janvier 2007 19:37
Mais il est vrai qu'il faut avoir (un peu) appris l'anglais
Vendredi 05 Janvier 2007 19:49

Vendredi 05 Janvier 2007 19:55
Quand j'irais pêcher des réponses elle apparaitrons en BRUT de pomme , crois moi mon petit Benoit !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois