j' aimerais savoir quels bois vous utilisez pour jouer avec ces plaques en bétons armés ?
je suppose qu 'il fauit du tendre vu que la plaque est dure ? et que ce soit un bois rapide puisque je ne colles pas ?
non je n' aimes pas les marques que je ne connais pas d' ailleurs je penses passer à du bois chinois si je joues avec des plaques chinoises, notamment du bois de chez 729 , mais lequel, je ne sais pas... demain j'essaies les Hurricanes sur le waldner allplay...
sur le IVT c' était vraiment pas mal, mais il est super lourd, le mien fais facile 95 g du coup je passe du ping à la muscu !
j' ai fais un entrainement avec, et le bout du manche ( ou je place mon 3ème doigt, me faisais un peu mal). j' ai donc poncé légerement, la prise en main est parfaite désormais.
la qualité est au rendez vous, je suis vraiment impressionné par ce bois. Le manche est fin, rien a voir avec du concave de chez stiga ou tibhar. le controle est vraiment excellent, pour preuve j' ai réussi à maitriser sans problème mes h3 (2mm rv et max cd) alors qu' avec un 4 L ou un Appelgren ca passait pas.
ce qui fait aussi la différence je pense, c'est que c' est un bois chinois, donc concu pour aller avec des plaques chinoise, ce qui expliquerait cette combinaison superbe. la vitesse n' est pas énorme mais pour le controle c' est déja beaucoup.
si je devais le noté selon wack, je dirais
R 15
C15
un bois vraiment très bien pour ce prix, s' en priver serait une erreur.
je joues encore un peu avec et si vraiment il n'y a pas de soucis, je le garde et j' en rachètes 3 ou 4 à misterping !?