Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 10

Vendredi 08 Juin 2007 19:39

Citation de jhkk16 :
et oui ou alors il faut lui faire prendre le bus ça lui fera prendre moins de risques...


avec la carte vermeil il fera des economies le bougre.
j'espere que aix va faire un petit effort financier pour lui acheter cette carte qu'il merite tellement

Vendredi 08 Juin 2007 18:17

Citation de evers :
Citation de jhkk16 :
oui c'est dommage pour venelles...
maintenant à la Mede on cherche à recruter un dernier joueur de niveau 50, veteran 3 qui à deja joué chez nous l'année derniere, un gaucher


Émoticône

il restera à aix , je pense.....

bin j'espere qu'il a une bonne assurance voiture car a son age les reflexes ne sont plus ce qu'ils etaient...
a la mede ,y'a moins de risque pour lui.le trajet est plus court.
il faut le preserver ce vieux casse cou. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 16:26

Citation de Teteg :
oui en effet, on était en contact mon cher Nonolt mais on n'a pas réussi à tomber d'accord


bin je crois que notre offre ne sera pas suffisante aussi. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 11:56

Citation de flosamba :
Je pense pas que nonolt parlait de lui


salut flosamba,
je laisse ma place en N3 a 25 ou numerotés motivés.

oui la mede a contacté aussi legdali mais je ne sais pas ou ca en est.

Vendredi 08 Juin 2007 11:52

Citation de les KROS :
evers, jespere ke tous ce ke ta cité ne rejoindront pas les milles sinon venelles peut fermer boutique


bin ils peuvent fermer boutique alors.c'est bien dommage !!

Vendredi 08 Juin 2007 11:51

Citation de Teteg :
heu non Nonolt, Legdali ne viendra pas à La Ciotat, c'est sûr

ha bon j'avais ouie dire pourtant qu'il etait en contact avec la ciotat !!!

Vendredi 08 Juin 2007 09:40

Citation de Nonolt1 :
et une proposition a un joueur de l'asand qui deviendrait le leader de l'equipe 1 en N3 mais y'a teteg qui est dessus aussi ,si j'ai bien compris!!!
s'il venait ca me permettrait de jouer en equipe 2 avec juju et toi claudius



zut je dis que des betises vous seriez deux mutés... snif snif !!!

Vendredi 08 Juin 2007 09:36

et une proposition a un joueur de l'asand qui deviendrait le leader de l'equipe 1 en N3 mais y'a teteg qui est dessus aussi ,si j'ai bien compris!!!
s'il venait ca me permettrait de jouer en equipe 2 avec juju et toi claudius

Vendredi 08 Juin 2007 09:31

Citation de evers :
alors à Aix , arrivées de:

Fabien Rolland , Nans Chomienne , J-c Ducros , Molina and co , Berthon ,
Grosfils (?).....
départ confirmé de Fabien Labbal , ce que je regrette personnellement car
j'apprécie beaucoup Fabien .....

Sinon mon nonolt d'amour des arrivées autres que celles de Sausset à la Mède??



oui un certain claude de aix !!! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 23:25

Citation de Nonolt1 :
Citation de carosc13 :
si ca y est, je viens de muter à aix Émoticône [/quote

felicitations fabien, tu vas avoir de la relance !!!


y'a eu un bug
je disais donc felicitations fabien

Jeudi 07 Juin 2007 23:24

Citation de carosc13 :
si ca y est, je viens de muter à aix Émoticône [/quote

felicitations fabien, tu vas avoir de la relance !!!

Jeudi 07 Juin 2007 20:28

a la mede ca recrute ca recrute
il ne reste plus qu'a trouver un tres bon joueur pour l'equipe 1 du style "sytchev13". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 20:29 par Nonolt1

Jeudi 07 Juin 2007 08:00

hé bé c'est l'hecatombe !!!

Dimanche 03 Juin 2007 10:15

Citation de sytchev13 :
oui oui labbal c'est une bonne viande; c'est un Labbal Rouge!!!!!!
Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 08:38

Citation de jhkk16 :
il est vrai qu'à Aix ca m'aurais pas deplus car y'a une tres bonne ambiance

une ambiance de fete foraine

Samedi 02 Juin 2007 22:00

Citation de Gaston :
si tu viens a Aix Juju, ça va te changer de la D3

gaston ,voyons, un peu de serieux!!!!!

Samedi 02 Juin 2007 13:03

Citation de jhkk16 :
moi j'ai une info : 1 ou 2 ou 3 joueurs de sausset viendraient...


m'enfin juju ,j'espere bien que c'est dans la nouvelle assoc de chateauneuf -la mede

Samedi 02 Juin 2007 10:47

Citation de Gaston :
seul bruit connu à Aix : un nouveau joueur de la Mède !!! viendrait ... !


hé bé pour une nouvelle c'est une grande nouvelle

Samedi 02 Juin 2007 09:50

Citation de sytchev13 :
Émoticône


Émoticône


si vous ne voulez pas le dire c'est pas grave
je vais travailler au corps mon amant evers.il me dira tout.il ne peut rien me cacher Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 09:45

Citation de sytchev13 :
confirmation Labbal ( de ping Émoticône ) va a Mouans Sartoux

bon sytchev j'en ai des bonnes aussi
il est de la-bas labbal
il a saisi labbal au bond
c'est de labbal cette nouvelle

bon j'arrete je suis trop nul
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu