Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 48

Mardi 01 Février 2005 14:32

je crois que malheureusement venelles va faire l'ascenseur.
je pense qu'elle n'a pas le niveau pour se maintenir.

salut evers,un seul etre vous manque et tout est dépeuplé.
on a utilisé notre joker.
si on veut monter,il faudra l'equipe au complet sinon....
tu as ta place sans pb dans cette equipe quand je vois le niveau de seb et de ludo,je m'inquiete pour les matchs importants.j'espere me tromper.
le petit nico classé 70 a fait aussi bien(sinon mieux) que les deux titulaires.ca craint !!!!

Lundi 31 Janvier 2005 17:49

toulon 4-fayence 11
monaco a fait 10-10 alors qu'ils n'avaient que 4 des joueurs titulaires de l'equipe 1.

Samedi 29 Janvier 2005 13:34

little boudat est enorme au sens propre ou au figuré ?

Mercredi 19 Janvier 2005 11:10

j'avais un spinspiel.il s'use trop vite.
j'ai opté pour un vari spin.tu peux tout faire avec.
super controle et tres bonne rotation.tu peux defendre contrer attaquer(pas trop rapide quand meme).
si tu cherches un revetement allround.n'hesites pas !!

Lundi 17 Janvier 2005 20:32

tout a fait !!
les poetes sont de retour!!!
ho capitaine mon capitaine !!!

Lundi 17 Janvier 2005 19:33

ma finesse et mon savoir vivre ,mon education catho dans des moments pareils auraient ete tres appreciées. <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 19:31

oui je regrette de ne pas avoir ete present.j'adore cette ambiance de fete foraine.ca me rappelle mon boulot.les interventions punitives ,ca me connait!!!
heuuuu je voulais dire les negociations,oui c'est ca ...les negociations pour ramener le calme et la bonne humeur.
<IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 13:28

la mede 11 toulon/la seyne 7

Lundi 10 Janvier 2005 20:52

allez gradignan !!!!

Samedi 08 Janvier 2005 21:42

gaston :delmas de la mede

Mercredi 05 Janvier 2005 21:54

gaston :
les milles ont 3x30 et 3x35
mais aubagne est loin d'avoir cette compo 1x30 2x35 1x40 2x45
de plus le 30(boeuf) ne joue que les matchs a domicile

Mardi 04 Janvier 2005 21:50

le niveau de la R1 provence est grosso modo le niveau de la R1 provence mais je crois que je m'avance un peu

Mardi 04 Janvier 2005 21:04

re merci gaston

Lundi 03 Janvier 2005 21:50

ok, merci gaston

Lundi 03 Janvier 2005 12:10

personne ???!!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 11:26

Qqu'un aurait il les poules regionales 1 de provence
merci

Dimanche 02 Janvier 2005 11:07

bonne année et bonne santé a tous

Vendredi 24 Décembre 2004 22:48

noyeux joel a tous les pongistes

Vendredi 24 Décembre 2004 09:12

evers,je vois que ton choix est deja fait.je ne pourrai pas te faire changer d'avis.tant pis, snif !!!!
je te souhaite bon vent.t'as le jeu et le potentiel pour jouer en regional sans pb.

Jeudi 23 Décembre 2004 15:28

hé bé tu ne t'es pas loupé !!!
j'espere qu'il ny aura pas besoin d'operation
je te souhaite une bonne convalescence
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu