Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 47

Jeudi 17 Mars 2005 16:16

pour les anciens, ronan gueguen , qui a fait les beaux jours d'angouleme y'a longtemps, jouait avec deux softs.je crois qu'il a ete numeroté francais quand a la bonne epoque il n'y avait que 50 numerotés.par contre il a ete classé 15 ,c'est sur et certain.

Jeudi 17 Mars 2005 16:04

merci francis arrete je vais rougir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 12 Mars 2005 21:52

t'as raison evers,la mede en N3 mais il faudra rester vigilant.fayence a une belle equipe, bien solide mais l'avantage de recevoir a la maison devrait faire la difference.
allez la mede !!!

Mardi 08 Mars 2005 15:01

les espagnols auraient du laisser une (c)ouverture aux allemands.
je la trouve nulle mais elle me fait bien marrer <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 28 Février 2005 16:49

une autre surprise:
fayence-courthezon 8-11 etonnant non ??

Mardi 22 Février 2005 09:17

ils etaient tous partis faire du ski !!!

Lundi 21 Février 2005 21:23

gaston a fait fort a ce tour d'indiv
etait il dans son etat normal ?
y'a t'il eu un controle anti dopage a la fin de la journée ?
l'interessé pourrait il me repondre ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 16 Février 2005 22:43

demain a la salle evers,j'y serai

Mercredi 16 Février 2005 13:31

de toute facon makuk,il faut relativiser tout ca ,ce n'est qu'un match de ping pong.

Mercredi 16 Février 2005 11:32

evers, je vais bien ,tres bien !
il faudrait poser la meme question aux istreens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
et toi evers,ca roule ?

Mardi 15 Février 2005 18:47

avec saget comme eleve !!!
ca devrait faire des etincelles

Mardi 15 Février 2005 15:04

saget s'est plaint du service de etienne ??
etait-il en difficulté a ce moment de la partie ?
en general on se plaint quand on perd....il faut toujours trouver une excuse.ca rend la defaite moins amere.
j'espere me tromper.
en PN par equipes ,saget a battu etienne sans pb et je ne pense pas qu'il se soit plaint du service de son adversaire...
etienne a toujours fait un service avec un petit pas en avant et je ne pense pas que cela soit genant particulierement pour l'adversaire.il leve bien la balle et il enleve le bras(ce que j'ai du mal a faire) .
bizarre tout ca
qqu'un a vu l'incident et saurait-il le narrer ?

Lundi 14 Février 2005 14:32

si qqu'un a le classement complet en pn ...
merci !!

Lundi 14 Février 2005 14:22

etienne hervé est en pleine bourre
je suis content pour lui,il le merite

Lundi 14 Février 2005 11:19

trop drole !!!!
povre fabien !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 14 Février 2005 10:48

carosc, t'as raté la montée de peu....

Dimanche 13 Février 2005 18:07

qqu'un a les resultats des indivs regionales provence et indivs prenat paca ?
merci

Jeudi 03 Février 2005 13:18

non
avec loic en plus,on devrait gagner!!

Mercredi 02 Février 2005 18:13

je voualis faire jouer nono derriere et seb devant...la logique !!
hé bin monsieur seb ne voulait pas ,il prefere jouer derriere,il pense plus a lui qu'a l'equipe.....trop decu je suis

Mardi 01 Février 2005 19:34

sans votre meilleur joueur,c'est encore plus dur
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu