pour les anciens, ronan gueguen , qui a fait les beaux jours d'angouleme y'a longtemps, jouait avec deux softs.je crois qu'il a ete numeroté francais quand a la bonne epoque il n'y avait que 50 numerotés.par contre il a ete classé 15 ,c'est sur et certain.
t'as raison evers,la mede en N3 mais il faudra rester vigilant.fayence a une belle equipe, bien solide mais l'avantage de recevoir a la maison devrait faire la difference.
allez la mede !!!
gaston a fait fort a ce tour d'indiv
etait il dans son etat normal ?
y'a t'il eu un controle anti dopage a la fin de la journée ?
l'interessé pourrait il me repondre ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
saget s'est plaint du service de etienne ??
etait-il en difficulté a ce moment de la partie ?
en general on se plaint quand on perd....il faut toujours trouver une excuse.ca rend la defaite moins amere.
j'espere me tromper.
en PN par equipes ,saget a battu etienne sans pb et je ne pense pas qu'il se soit plaint du service de son adversaire...
etienne a toujours fait un service avec un petit pas en avant et je ne pense pas que cela soit genant particulierement pour l'adversaire.il leve bien la balle et il enleve le bras(ce que j'ai du mal a faire) .
bizarre tout ca
qqu'un a vu l'incident et saurait-il le narrer ?
je voualis faire jouer nono derriere et seb devant...la logique !!
hé bin monsieur seb ne voulait pas ,il prefere jouer derriere,il pense plus a lui qu'a l'equipe.....trop decu je suis