Dimanche 02 Janvier 2005 11:26
Qqu'un aurait il les poules regionales 1 de provenceLundi 03 Janvier 2005 12:10
personne ???!!!!Lundi 03 Janvier 2005 13:13
elles sont faites aujourd'hui, alors un peu de patience ... ça va viendre <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 03 Janvier 2005 21:50
ok, merci gastonMardi 04 Janvier 2005 17:01
MASCULIN R1 Poule AMardi 04 Janvier 2005 20:09
pouurrait je savoir a peu pré le niveau aukel sa joue en R1 provence?Mardi 04 Janvier 2005 21:04
re merci gastonMardi 04 Janvier 2005 21:50
le niveau de la R1 provence est grosso modo le niveau de la R1 provence mais je crois que je m'avance un peuMercredi 05 Janvier 2005 08:54
Le niveau est hétérogène : je dirais entre 35 et 50, ce qui donne une large gamme de niveaux.Mercredi 05 Janvier 2005 09:23
Niveau hétérogène où les meilleurs équipes alignées sont celles qui sont homogènes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> à peu près 3x30 et 3x35 pour Aubagne et les Milles dans la poule A.Mercredi 05 Janvier 2005 11:09
La petite blaguounette de LolomMercredi 05 Janvier 2005 17:44
Non ce n'était pas une blague.Mercredi 05 Janvier 2005 21:54
gaston :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions