Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poules regionales 1 provence

Dimanche 02 Janvier 2005 11:26

Qqu'un aurait il les poules regionales 1 de provence
merci

Lundi 03 Janvier 2005 12:10

personne ???!!!!

Lundi 03 Janvier 2005 13:13

elles sont faites aujourd'hui, alors un peu de patience ... ça va viendre <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 03 Janvier 2005 21:50

ok, merci gaston

Mardi 04 Janvier 2005 17:01

MASCULIN R1 Poule A
1 ASPTT LA CIOTAT 1
2 PPC COURTHEZON 2
3 AIX LES MILLES 2
4 PPC SORGUES 2
5 AS VITROLLES VOILERIE 1
6 AUBAGNE 1
7 DIGNE 1
8 ISTRES SPORTS 3


MASCULIN R1 Poule B
1 TPS LA MEDE 2
2 TTC ARLES 1
3 AIX LES MILLES 3
4 UTT ST MARTIN DE CRAU 1
5 ASAND MARSEILLE 3
6 USPEG MARSEILLE 1
7 MORIERES 1
8 ISTRES SPORTS 4

Mardi 04 Janvier 2005 20:09

pouurrait je savoir a peu pré le niveau aukel sa joue en R1 provence?
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Mardi 04 Janvier 2005 21:04

re merci gaston

Mardi 04 Janvier 2005 21:50

le niveau de la R1 provence est grosso modo le niveau de la R1 provence mais je crois que je m'avance un peu

Mercredi 05 Janvier 2005 08:54

Le niveau est hétérogène : je dirais entre 35 et 50, ce qui donne une large gamme de niveaux.

Mercredi 05 Janvier 2005 09:23

Niveau hétérogène où les meilleurs équipes alignées sont celles qui sont homogènes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> à peu près 3x30 et 3x35 pour Aubagne et les Milles dans la poule A.
La R1 est le deuxième niveau régional puisqu'il y a une Pré-Nat au dessus.

Mercredi 05 Janvier 2005 11:09

La petite blaguounette de Lolom

Mercredi 05 Janvier 2005 17:44

Non ce n'était pas une blague.
La R1 est aussi juste 2 divs au-dessus de la D1 : il n'y a que 3 divs régionales en provence.

En R1, les meilleures équipes vont certes jouer 35 mais les moins bonnes vont jouer 45.
Après, il y a toujours des exceptions (dans un sens comme dans l'autre).
Le niveau est bel et bien hétérogène et il est donc difficile de donner une tendance.

Mercredi 05 Janvier 2005 21:54

gaston :
les milles ont 3x30 et 3x35
mais aubagne est loin d'avoir cette compo 1x30 2x35 1x40 2x45
de plus le 30(boeuf) ne joue que les matchs a domicile
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions