Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 42

Vendredi 10 Juin 2005 08:34

je suis ok bigaline mais est ce que les autres pongistes favorables a cette reforme vont suivre ?

Jeudi 09 Juin 2005 16:02

carosc13
il quitte venelles le petit frere de sytchev13?

Jeudi 09 Juin 2005 13:56

je sais bien makukula que tu ne veux pas partir d'istres.
je te titillais. Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 13:15

makukula t'es sympa mais ca va etre mission impossible pour se maintenir a moins que tu viennes renforcer l'equipe avec ton super niveau de jeu et ton experience du haut niveau.
fais moi un signe si tu es interessé! Émoticône
evers serait ,j'en suis sur, fou de joie de t'accueillir a la mede.

Jeudi 09 Juin 2005 12:08

ecris aux deux !! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 11:57

gaston,
j'ai bien entendu makukula mais a la mede ,on a du petrole mais pas de liquide,c'est paradoxal,non !!
gaston,tu n'es pas interessé par un retour a la mede ?

Mercredi 08 Juin 2005 21:00

pourquoi es tu etonné ,bakayoko ?
zamuner ne cachait ses intentions de partir de miramas si son nouveau club lui trouvait un boulot.
gignac a ete plus rapide que la mede sur ce coup la.

a titre d'info,la mede 1 recherche 1 25 et plus.. pour son equipe 1 qui monte en N3 et la mede 2 recherche 1 30 ou 35.

Dimanche 05 Juin 2005 11:11

evers ne parle jamais pour ne rien dire

Dimanche 05 Juin 2005 10:58

bigaline,
voila l'adresse de la fede:
Fédération française de tennis de table
3, rue Dieudonné Costes - BP 40348
75625 PARIS CEDEX 13
et je te donne le lien de l'organigramme des services de la fede:
http://www.fftt.com/fftt/orgsf_13eme.htm#adm
je ne peux pas d'aider plus,desolé,je ne connais personne.
bon courage

Samedi 04 Juin 2005 17:55

guigui,tu te compliques alors que l'on peut faire tellement simple

Samedi 04 Juin 2005 17:19

je le repete,j'adore j'adore cette idée.
par contre bigaline,je ne peux t'aider pour la fede ,je ne connais personne.
juste une petite chose,j'ai envoyé un mail pour une reclamation sur le site de la fftt et ils m'ont repondu assez rapidement alors si tu es tenté....

Samedi 04 Juin 2005 11:02

bigaline,ton idée de classement est tres bonne.il faudrait l'envoyer la la fédé.elle est si claire et si simple.pourquoi personne n'y a pensé avant ?
elle devrait etre adoptée rapidemment.

Mardi 31 Mai 2005 17:58

elestrat,
j'adore ton humour Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 17:55

pipolaki,la moindre des politesses est de declarer son identité. mais bon, l'education n'est plus ce qu'elle etait.
povre de nous.mais dans quel monde nous vivons ?

Jeudi 26 Mai 2005 16:59

comment elle s'appelle la miss ,mukukula ?

Mercredi 25 Mai 2005 16:27

non non evers !! on les garde.elles sont sympas et en plus ,elles sont belles....

Mardi 24 Mai 2005 22:03

hou la la grotop!
tu te rechauffes avec quoi ? Émoticône
avec ca ? Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 07:36

moi aucune frustration que du bonheur!!

Dimanche 22 Mai 2005 14:18

hé looping
tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu ne voulais de cette fusion.
ne te disperse pas en changeant de sujet en me pseudo-psychanalisant.il te faudrait des années d'analyse pour me comprendre.
mon moi ne developpe pas de narcissisme.il est tres taquin et a developpé au fil des ans une insensibilité a la nature humaine qui le rend tres ironique et meme parfois cruel.c'est mon boulot et la vie en general qui m'a rendu comme ca.je suis desolé que tu ne me comprennes pas mais je ne suis pas surpris du tout quand on voit que tu prones le replis sur soi,le protectionnisme.ta peur de l'inconnu et ton manque d'ouverture vers les gens te rendent tellement pathetique.j'ai presque envie de t'aider.tu dois souffrir enormement.

t'as vu ,moi aussi je peux faire une analyse pitoyable a deux euros.

Samedi 21 Mai 2005 19:23

looping
je suis desolé de t'avoir vexé.mon humour n'est pas ton fort.pourtant si j'ironise tout ca ,c'est bien pour te montrer que le plus ridicule n'est pas celui que tu dis.tu devrais relire tes posts et tu comprendras.
tes explications,tes excuses,tes comparaisons contree cette fusion sont futiles et pueriles(je crois que je me repete).
de toute facon cette fusion se fera a court ou moyen terme.c'est inevitable!!!
pour ma part,je n'ai rien a gagner ou a perdre de cette future grande ligue PACA(qui sera certainement sectorisée comme le dit peric).
mais toi ,quel est ton interet ,qu'est ce que tu as a perdre pour etre aussi virulent dans ta propagande du "non".
donne moi tes raisons stp
le gorille te salue bien
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu