moi aussi j'ai un numero de telephone,personne ne le veut mon numero ?
on ne m'aime pas ,je le sais ,je le sens
je boude
heureusement que mes patients au boulot m'adorent sinon je me sentirais seul, tres seul
il se balade tout nu avec seulement des couches de bébé pour cacher ses parties sensibles et intimes et du talc sur les mains(et ailleurs ,peut etre!!!) pour ne pas transpirer!!!!!!
c'est donc un vrai sumo russe,le premier d'une future grande lignée
Ce que je voulais dire, c'est que, par ici, beaucoup de gens ont le sang chaud et s'énervent facilement...
looping06,j'ai deja joué dans trois ligues(aquitaine,paris et provence actuellement)et je n'ai pas trouvé les joueurs plus surexcités que dans d'autres regions.y'a qqs energumenes mais c'est le lot de toutes les regions.
Ce que je voulais dire, c'est que, par ici, beaucoup de gens ont le sang chaud et s'énervent facilement...
looping06,j'ai deja joué dans trois ligues(aquitaine,paris et provence actuellement)et je n'ai pas trouvé les joueurs plus surexcités que dans d'autres regions.y'a qqs energumenes mais c'est le lot de toutes les regions.
moi je dis la mede . si les milles sont intelligents,ils mettront leur equipe forte dans l'autre poule parce qu'on va leur reserver une petite surprise de taille lors de la 4ieme journée.
n'est ce pas evers,juju ??
on ne pourra pas dire que l'on n'a pas prevenu les aixois.....