Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 32

Mardi 01 Novembre 2005 07:59

tu deconnes juju ?
je t'appelle dans la journée

Dimanche 30 Octobre 2005 15:58

gaston,
connegan a arreté le ping ?

Samedi 29 Octobre 2005 13:16

heuuuuuuuuu je voulais dire "y avait vraiment pas de quoi faire toute une histoire"

Samedi 29 Octobre 2005 13:15

voila !y'avait vraiment de quoi faire toute une histoire .... Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 12:51

y'a pas de scoop
normalement votre equipe 2 devait etre composée de 3x25 1x30 2x35
mais si j'ai bien compris ,mear est parti dans le nord et connegan a arreté(je ne suis pas sur pour connegan) donc 2x25 montent en equipe 1, non?
ca change tout et la montée n'est plus sure du tout,aubagne a une equipe aussi homogene sinon plus....

Vendredi 28 Octobre 2005 14:27

changement de programme je ne peux plus samedi donc le match aura bien lieu dimanche matin

Vendredi 28 Octobre 2005 11:21

apres derniere nouvelle ,je mets aubagne favori

Jeudi 27 Octobre 2005 14:57

sytchev,dans ton profil y'a l'adresse de ton blog!!!!!!!!
y'avait plus qu'a s'engouffrer....

Jeudi 27 Octobre 2005 14:56

je doute je doute evers !!!!!

Jeudi 27 Octobre 2005 09:03

non mais je les donne favoris !!!

Mardi 25 Octobre 2005 19:22

la montée en poule a va se jouer entre aix et aubagne

Dimanche 23 Octobre 2005 14:09

regionale 1
la mede-sorgues 11-09

Vendredi 21 Octobre 2005 10:37

je peux venir?

Vendredi 21 Octobre 2005 09:34

tophy,
y'a juste qqs precisions a lui apporter.
comme tu l'as dit ce personnage est de nature discrete,introverti et il peut etre amical
la,s'arrete ses qualités
ses defauts:orgueil ,vanité et surtout tres individualiste.
il ne pense pas club,il ne pense qu'a lui et a son clt.
il voulait jouer en equipe 1 mais ce qu'il ne comprend pas,c'est qu'il n'a pas sa place.il ne la merite pas.on etait 4 pretendants pour une place.c'est romain qui l'a eu,normal,il s'entraine regulierement et il ne rate aucuns matchs.ce qui n'est pas le cas de LF.
l'année derniere on jouait la montée en pn avec l'equipe 2,il nous a fait faux bond au dernier moment sur un match a morieres(il avait un repas de famille le dimanche midi!!!).resultat ,on perd ce match.puis il fait une superbe journée aux indivs(2 perfs) et paf tendinite au bras droit,il ne peut plus jouer les derniers matchs.pas grave ,il se maintient a 30.je tiens a preciser qu'il nous avait fait le coup l'année precedente avec sa tendinite au coude en fin de saison quand il etait sur de garder son clt.
autant je lui ai donné le benefice du doute l'année derniere et l'année avant mais la,il a depassé les limites.il a refusé de jouer pretextant une soirée.si juju ne l'avait pas appelé,il ne nous aurait meme pas prevenu.
meme s'il etait frustré de ne pas jouer en equipe 1 et decu de ses performances,il n'avait pas le droit de nous laisser tomber encore une fois .son comportement est indigne et injurieux pour le club.il ne pense qu' a sa petite personne.
voila tophy,tu peux essayer de prendre sa defense mais il n'en vaut plus la peine.

passons a moi,tu veux connaitre mon caractere:
demande a juju et a evers
mon principal defaut est la rancune.je n'oublie jamais....je peux etre tres explosif.

Jeudi 20 Octobre 2005 17:11

merci pour la lecon juju mais je pense qu'evers avait compris.

Jeudi 20 Octobre 2005 17:09

sinon tu es un bon vendeur du produit bigaline.
en tout cas,je suis toujours acheteur du concept.je le trouve simple explicite et novateur

Jeudi 20 Octobre 2005 17:05

plus c'est long plus c'est bon
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu