Messages de Nonolt1 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Samedi 02 Juin 2007 08:52
Citation de Sriver-fx :
Nonolt, rien que parce que tu fais une faute dans mon "nom" tu sauras rien !!!
bon
je promets la prochaine fois de faire attention a ton pseudo monsieur sriver-fx
alors maintenant tu peux balancer
je suis a l'ecoute
Samedi 02 Juin 2007 08:50
Citation de Teteg :
Pourtant tes services du revers auraient de quoi faire des ravages encore
ils font des ravages que contre la ciotat
il est vrai que mon service du revers est efficace. mais apres y'a pas grand chose
Vendredi 01 Juin 2007 20:43
la mede recrute tous joueurs de club de provence mal a l'aise dans leurs clubs respectifs
le club de la mede demande juste aux joueurs concernés un classement minimum de 25 pour son equipe 1ere qui va joue en N3(je laisse ma place volontier) et un classement de 50 pour son equipe 2 qui evolue en R2
Jeudi 31 Mai 2007 13:56
Citation de punaiz :
je compatis.
l'ecriture ca fatigue !!!
Jeudi 31 Mai 2007 09:46
Citation de evers :
Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!
d'autres départs sriver-fx??
allez shriver ,balance nous tes infos
gaston, le sage de la provence ,aurait-il des infos aussi ??
Jeudi 31 Mai 2007 08:09
Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!
shriver, est ce l'arrivée d'un joueur qui ferait partir des joueurs ?
Jeudi 31 Mai 2007 07:57
Citation de Sriver-fx :
peut-etre plus que deux meme !!!!!
vous parlez de rialland ?
s'il arrete vraiment ,c'est un enorme coup dur
de plus si evers revient a la mede ,ca sera une perte inestimable pour aix
Mercredi 30 Mai 2007 13:40
y'a que les provencaux qui ne savent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 30 Mai 2007 10:14
y'a des recrues chez l'uscm ??
Mercredi 30 Mai 2007 09:54
evers je t'ai fait une declaration sur le post du tournoi d'arles !!!
Mercredi 30 Mai 2007 09:52
Citation de evers :
ou une main enfin c'est une moitié de quelque chose.....
evers , on te veut entier parce qu'avec seulement une moitié , tu serais fortement diminué
Mercredi 30 Mai 2007 09:48
Citation de Gaston :
rumeur ou pas, sur le sujet jumeau de la Côte d'Azur :
Citation de le_moisi :
... et Fabien Labal d'Aix vers Mouans-sartoux...
???
coup dur a aix si labal s'en va a mouans info ou intox ?
Mardi 29 Mai 2007 19:13
sytchev t'es le bienvenu aussi meme avec une seule jambe
Mardi 29 Mai 2007 15:32
bin oui pourquoi ce doute ??!!
Mardi 29 Mai 2007 14:45
evers mon amour ce n'est plus le tps !!!
on est sorti de chez total.l'emir TOTAL etait radin.un comble pour un milliardaire !!
il ne manque plus que ton retour a cette toute nouvelle association de chateauneuf les martigues -la mede.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Mai 2007 14:46 par
Nonolt1
Mardi 29 Mai 2007 13:24
Citation de jhkk16 :
possible un départ bientot, mais pas encore fait !
oui juju et en plus pour que tu ne reflechisses plus ,j'ai tes plaques et un papier que tu dois signer avant mi juin !!!
Lundi 28 Mai 2007 19:24
oui tout a fait
soit il n'y a pas de clubs en provence soit les joueurs sont trop bien dans leurs clubs respectifs.
Lundi 28 Mai 2007 15:42
evers
je fais mon coming out.
j'ai une declaration a te faire
je t'aime mon petit lapin rose
Mardi 22 Mai 2007 14:32
mais qui n'est pas au courant dans la ligue de provence que l'asand n'a plus de petites d'or pour leurs joueurs de l'equipe 1 ?
si monsieur legdali cherche un club, la mede cherche un numeroté
contacter eric blandiniere pour les modalités
Lundi 21 Mai 2007 09:25
Citation de evers :
je suis vert stef1359 ce Duffaud , en 40 je mène 2 sets à 1 , j'ai 1 balle de
match je la perds ensuite au 5 ème je mène 10/7 et j'ai toutes les balles
de match jusqu'à 16 /15 pour perdre 18/16 , noir je suis noir comme toute
ma saison car derrière ce match me fait manquer mon 1/8 ème en 50
que je perds à nouveau au 5ème sur un jeune du var après à nouveau 2 balles de match , je suis fané !! et toi qu'a tu fais ??
evers tu devrais aller voir les perfs de duffaud sur fftt et tu t'apercevras que tu as raté une grosse occase !!!
sinon ca boum ?
tu m'appelles quand,ca fait 1 an que tu dois m'appeler ??!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Mai 2007 09:26 par
Nonolt1
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1
Résolu