Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Messages de Justice - Page 64

Vendredi 12 Août 2005 08:29

Citation de amstrong :
moi j'espére que MEDHI BALA VA SE RATRAPER SUR LE 800métres apré son échec sur 1500 . il est bien partie il remporter sa série . ALLEZ MEDHI!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas trés optimiste, il n'a pas préparé le 800 métres, sa pointe de vitesse me parait limite.

Jeudi 11 Août 2005 19:56

Citation de bible :
Christine Arron gagne très facilement sa demi-finale du 200 mètres.

Sa demi-finale était aussi la plus facile ! Mais elle a fait une grosse impression !

Mercredi 10 Août 2005 14:06

Citation de robinette :
Je voudrais savoir, quand un athlete court un 100 metres, il met combien de temps pour s en remettre, et pour etre en etat de forme pour en recourir un autre ?

Moi il me faut 10 minutes, et encore,
seulement 5 minutes si j a le droit aux produits dopants (biere ...)

Un athléte de haut niveau ne récupére pas en 10 minutes d'un 100 métre, à mon avis il faut au moins une heure !
Dans une grande compétition Marléne Ottey n'avait pas entendu un faux départ, elle avait couru environ 60 métres à toute vitesse, elle avait recouru le 100 métres 3 ou minutes plus tard et elle ne s'était pas qualifiée pour la suite de la compétition !
Entre deux tours il y a envion deux, trois heures de récupération au moins dans ces mondiaux, pour les courses de vitesses !

Mercredi 10 Août 2005 08:49

Citation de megatop :
Et monsieur zizou ( traduction megatop : six-sous ) , encore ta pub sur TF1 et d'autres chaines a 10 millions d'euros et encore je suis gentil pour 5 mots : et oui , c'est la reprise !

Tu ferais quoi à sa place ? Refuser ses publicités ?

Lundi 08 Août 2005 18:49

Christine c'est ce soir ou jamais !

Dimanche 07 Août 2005 22:59

....Rothen....

Dimanche 07 Août 2005 22:59

Citation de Greg :
Ca n'a pas l'air de plaire à tout le monde quand on voit la réaction de Dhorasoo et Rothen!

Remarque Greg, Rohen il ne semble jamais content !

Concernant Thuram, j'ai du mal à comprendre son explication !

Dimanche 07 Août 2005 20:08

Citation de Paranoid android :
Citation de Jacquot :
le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.

Kim Collins est un homme,et il est qualifié pour la finale du 100M

Et de plus vu la musculature de Kim Collins, il a du se tromper dans les médicaments ou les doses à prendre !
C'est le plus fluet des finalistes du 100 métres, donc le dopage cela ne doit pas étre son truc !

Dimanche 07 Août 2005 19:56

Aaron a tendance à ne pas étre présente dans les grands rendez-vous, demain c'est peut-étre sa derniére chance d'étre championne du monde du 100 métres !

Allez Keita, une qualification pour la finale du 400 métres haies

Vendredi 05 Août 2005 13:32

Le T6 doit sortir en septembre normalement ?

Vendredi 05 Août 2005 08:46

Citation de Cutman :
J'ai bien aimé dans l'article de l'Équipe.fr :
"Je n'ai jamais été influencé par qui ce soit (...) On m'a simplement convaincu..." Émoticône

Franchement tu penses que tout cela est un coup de publicité ? Pour que Zidane gagne quelques millions de plus ? (il est blindé à vie le Zizou) Il a eu tout simplement envie de rejouer en équipe de France !
Orange et Adidas sont ses sponsors, evidement ils profitent de l'évenement ! S'ils avaient tant de pouvoir sur Zidane, il lui aurait demandé de ne pas stopper sa carriére en équipe de France il y a un an.

Jeudi 04 Août 2005 20:34

Citation de rclens1998 :
Jusqu'a avant hier je pensais que Zidane avait une parole...

Il revient après avoir dit qu'il partait, il ne respecte donc pas le travaille de reconstruction de Domenech... C'est bien dommage.

Il a construit quelque chose Domenech pour l'instant ?

Mercredi 03 Août 2005 22:52

Citation de Greg :
99% d'accord avec les remarques de Varispin.
Je rejoins complètement la position de Guy Roux :

«J'ai été le seul à protester vigoureusement contre son retrait. Je ne suis ni le premier ni le seul à me réjouir de son retour. C'est un retour à la normale. Il n'avait pas le droit de ne plus jouer puisqu'il était sélectionnable. Ce retour pour être pleinement efficace devrait être accompagné de ceux de Makelele mais aussi de Thuram ou Lizarazu. J'étais fâché de voir certains joueurs briller le mardi et le mercredi en Ligue des champions alors que l'équipe de France était en position difficile. Nous sommes en retard (dans le groupe de qualification), j'espère que le retard sera comblé».

C'est un retour à la normale qui ne mérite pas plus de louanges que ça!

Il ne faut pas oublier que c'est le retour des joueurs qui ont été ridicule en Corée et mauvais à l 'Euro au Portugal!

Zidane a été si mauvais que cela à l'Euro ?

Mercredi 03 Août 2005 22:43

Citation de elturkm :
pourquoi tu va boir un café avec lui tous les jours??

Non pas ces derniers temps !

Tu as déja entendu parler Zidane elturkum ? Il te parait étre "un gros flambeur" ? A toi de répondre....

Mercredi 03 Août 2005 22:37

Citation de varispin :
Ben moi j'espère qu'il se planteront comme des buses, ce serait bien fait.
Ca m'agace déjà assez de faire sa chochotte "Oh non moi et l'équipe de France c'est fini, je suis trop vieux" et par contre aller gagner des millions en club (là on n'est pas trop vieux).
Alors là, parler d'amour du maillot comme je l'ai entendu de la part du président de la FFF, ça me fait bien rire.
Moi je dis que ce genre de personnes, assez imbues d'elles mêmes pour refuser une sélection en équipe de France ne sont plus dignes de représenter leur pays.
Je rejoins elturkm: c'est un guignol.

Zidane imbue de sa personne ???? La premiére qualité de Zidane c'est sa modestie ! Tu as du te tromper de joueur certainement Varispin non ?

Mercredi 03 Août 2005 22:13

- Si Zidane a, comme il l'a déclaré il y a quelques mois, l'intention de "jouer à Dublin, gagner et repartir", c'est très... limité.

Si cela se limite à une qualification à une coupe du monde c'est déja bien non ?

Mercredi 03 Août 2005 20:22

Citation de looping06 :
Le but n'est pas de faire rêver les gens mais de se qualifier pour la coupe du monde...

On fera les deux alors !

Mercredi 03 Août 2005 20:17

Citation de Greg :
C'est vraiment étonnant ça!!

Zidane et Makélélé etaient présents à l'Euro et les français jouaient mal.

Tu enléves Zidane à l'Euro et la France ne passe méme pas le premier tour !
L'équipe de France actuel m'endort ! Le retour de Zidane avec ses tours de magiciens me fait réver !

Mercredi 03 Août 2005 20:15

Citation de Kobe94 :
Citation de evers :
à 34 Kobe , à 34 ans la retraite pour Zidane !! la relève sorry mais à son
poste je ne vois pas tu as une idée toi?
D'autres schémas tactiques , peut-etre mais bon le
temps presse.......................
Une seule question à mon sens se pose plus ou moins fort avec lui?

Justement si à chaque fois que la France perd et on demande à Zidane de revenir bah il sera encore là à 40 ans.

Si Zidne revient et continue à jouer bah c sur qu'on va jamais voir qqn pour le remplacer.

Le retour de Zidane est limité ! Mais limité à une qualification pour le mondial et ensuite la participation à ce mondial ou juste la qualification à ce mondial et place aux jeunes ?

Mercredi 03 Août 2005 17:20

SOURCE EQUIPE

Zidane et Makelele reviennent

Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Résolu