Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Messages de Justice - Page 65

Samedi 30 Juillet 2005 13:58

Citation de sbibi :
et donc c est quand ?

Logiquement ce soir ou demain

Vendredi 29 Juillet 2005 08:58

Union du 29/07 :

TENNIS DE TABLE/ Euro juniors Le chevalier de la table
Sacré en cadets, Abdel-Kader Salifou, le combatif, a réédité sa performance en juniors. Echanges avec un ado qui garde la tête ` sur les épaules.
Le titre européen par équipes qualifie Abdel-Kader Salifou pour les Mondiaux-2005 en Autriche à la mi-décembre.

L'ASCENSION est fulgurante. A 15 ans (il soufflera sa 16e bougie le 7 décembre), le leader de l'Olympique Rémois a coiffé son second titre européen consécutif, il y a dix jours à Prague (République tchèque). Douze mois après le sacre hongrois de Budapest.
Auréolé de ce doublé, le champion est revenu dans sa famille, quartier Croix-Rouge. Il était aussi de passage à Reims Vital Eté, là où il s'est illustré à ses débuts, en 2000 « quand les éducateurs me mettaient dehors. Ils en avaient assez que je sois toujours à la table ».

Abdel-Kader, en battant le n° 1 européen, Dimitrij Ovtcharov, vous avez été décisif en finale par équipes. Comment avez-vous vécu ce moment ?

« En étant junior 1re année, je n'avais pas la pression. Je n'étais pas là-bas pour être un figurant mais j'étais relâché. En stage de préparation, je n'étais pas au top et puis, tout est revenu. J'ai joué mon meilleur ping. La France a montré un collectif. On avait un esprit d'équipe formidable. Je jouais pour moi et pour les autres. Les Allemands, qui présentaient les n° 1, n° 2 et n° 3 européens, n'avaient pas cette complicité. »

Avec un triplé en simples, ils ont tenu leur revanche.

« Leur côté individualiste les a servis. Pour nous, les compteurs étaient remis à zéro. Avec un titre, on devient un joueur à battre. La pression est plus forte. Il faut gérer les temps morts entre les matches, ne pas trop se disperser car on perd de l'énergie. J'ai encore à apprendre mais j'ai progressé dans ce domaine. »

Quart en double et double mixte, 16e de finale en simple. En êtes-vous satisfait de votre parcours ?

« Ma déception vient du double. Avec Emmanuel Lebesson, nous avons mal joué contre un duo turc (Avci Ð Peng Feï) que nous avions déjà battu. En mixte, je jouais avec la Roumaine Elizabeta Samara. Elle est n° 1 en Europe chez les juniors 1re année filles et moi n° 2 chez les garçons. Si nous continuons ensemble, on pourra être ambitieux. »
«Je ne dois rien regretter»

En simple, vous perdez 11-8 à la belle contre Skachkov. Avez-vous des regrets ?

« J'ai perdu sur plus fort. Il ne faut rien se reprocher. Même si, à 8-8 dans le dernier set, je pense avoir effectué un mauvais choix. Mon service passait bien. Je me suis demandé s'il ne fallait pas le changer pour perturber l'adversaire. J'ai insisté. Atteindre les 16es de finale était mon objectif. Je ne dois rien regretter. »

Comme vous devez vous réjouir d'avoir intégré le nouveau Groupe France promotion, en 2004.

« Je suis heureux d'appartenir à cette première promotion de l'Insep. Je retrouverai mes camarades le 16 août pour un stage de dix jours à Vittel. Mais, pour l'instant, je me repose en famille. »

Votre progression a été nette en un an. Etes-vous prêt à affronter une période moins faste ?

« Je le suis d'autant plus que je l'ai déjà connu cette saison. Je n'ai pas toujours sorti le grand jeu en tournoi. Mentalement, c'était dur car nous nous entraînons quand même cinq heures par jour. Mais, je n'ai trouvé qu'une solution. Travailler plus ! »

Recueilli par Philippe Launay

Dimanche 24 Juillet 2005 11:22

Union du 24/07 :

TENNIS DE TABLE / Euro jeunes Salifou quitte en double

Titré par équipe (cette fois en juniors), Abdelkader Salifou ne repartira pas Ð comme l'an dernier Ð avec deux médailles de l'Euro jeunes, disputé à Prague. Le Rémois de l'ORTT a échoué, hier, en double et en double mixte.
Dans la première compétition, la route du bronze s'est arrêtée en quart pour Abdel, en duo avec Emmanuel Lebesson, sur un sec 0-3 (6-11, 9-11, 5-11) infligé par le tandem turc Avci Safa-Jiang Peng Fei.
Auparavant, le binôme tricolore s'était débarrassé du Suédois Nylander et du Luxembourgeois Michely (3-1 : 11-9, 11-6, 4-11, 11-8). En mixte, Salifou et Elizabeta Samara ont vu leur parcours s'achever en quart, en fin de soirée, devant le Portugais Marco Freitas et la Roumaine Daniela Dodean (1-3 : 12-10, 9-11, 6-11, 4-11), qui pourraient retrouver aujourd'hui en finale le Tricolore Emmanuel Lebesson, passé, lui, en demi, avec la Roumaine Cristiana Kont (3-1).
Consolation pour Drop
En cadets, associé à Mickaël Samouillan, Clément Drop a échoué en 8e. Après avoir sorti la paire slovène Skraban-Zibrat (3-0 : 11-7, 11-9, 11-7) vendredi soir, les Tricolores ont échoué face aux Slovaques Kobes-Sekera (1-3 : 11-8, 5-11, 3-11, 7-11).
En consolation, après avoir éliminé (3-1) l'Italien Marco Rech Daldasso puis le Moldave Evgheni Dadechin, l'Anizien a également atteint les 8e. Avec cette fois un billet pour les quarts, aux dépens du Grec Theodoros Siokos, battu 3-1 (9-11, 11-6, 11-4, 12-10).
Dès 9 heures ce matin, le cadet du TTSQ affrontera le Slovène Jan Zibrat, pour une revanche, donc, du double.
J.-P.P.

Samedi 23 Juillet 2005 09:55

Union 23/07 : TENNIS DE TABLE / Euro jeunes Tout miser sur les doubles

Double médaillé en cadets l'an passé lors de l'Euro hongrois (bronze en double et or par équipes), Abdelkader Salifou reste en lice pour pareille performance chez les juniors, à Prague.
Champion par nations mardi, le Rémois est encore engagé dans deux tableaux sur le rendez-vous tchèque. Le n° 23 européen et n° 520 mondial a disparu du simple, sorti en 16e par Kiril Skachkov (n° 346).
Le Russe, vainqueur cette saison de l'Open du Qatar et demi-finaliste en Suède, s'est imposé 11-9 dans la manche décisive.
Abdel en 8e du mixte
Après le Maroc il y a quelques semaines, c'est la seconde fois qu'il prend le dessus sur le pensionnaire de l'Insep qui avait dominé le Slovaque Pindura (n° 42 européen) et le Roumain Ionescu (n° 898 mondial) aux tours précédents.
Le chef de file de l'ORTT peut encore tirer son épingle du jeu en double et double mixte. Dans le premier lot, associé à Emmanuel Lebesson, il ne débutera son parcours que ce matin, face aux Finlandais Soine et Tamminen ou aux Belges Vitta et Rogiers qui s'affrontaient hier soir.
En mixte, associé à la Roumaine Elizabeta Samara, l'enfant de Croix-Rouge a battu, hier, la paire ukrainienne Anastasia Koltsova et Viktor Yefimov.
En 8e ce midi, il sera opposé à la Britannique Joanna Parker et à Ruwen Filus, un Allemand qui aurait pu être son adversaire en simple en cas de succès sur Skachokov.
La route s'est arrêtée très tôt pour le cadet Clément Drop. Le pensionnaire du Creps de Nancy a en effet quitté le tableau simple, après un tout petit tour.
Menant 3 sets à 2 face à Ter Luun Casper, l'Axonais a cédé les deux dernières manches pour s'effacer devant le droitier néerlandais.
Reversé dans la consolante, Drop débutera aujourd'hui face au modeste Italien Marco Rech Daldosso.
En mixte, associé à l'Amiénoise Aurore Dessaint, le joueur du TTSQ a aussi connu la défaite, mais en 16e de finale.
Dur pour les Picards
Vainqueur des Grecs Manousof et Chatsatrian puis des Portugais Pinho et Pereira, la paire picarde a chuté sur deux gros bras, l'Allemande Soljia, vice-championne d'Europe par équipes le mardi précédent, et Knight, sacré avec la Grande-Bretagne.
L'adolescent d'Anizy pouvait encore miser sur le double pour pimenter sa fin de la compétition. Avec Samouillan, le médaillé de bronze par équipes affrontait, hier, les Slovènes Skraban et Zibrat en 16e.
En cas de succès, Drop et son équipier défieront, ce matin, les Tchèques Kobes et Sekera où le duo tchéco-slovaque Obeslo-Karas.
Ph.L.

Samedi 23 Juillet 2005 09:53

TENNIS DE TABLE / Euro jeunes Tout miser sur les doubles

Double médaillé en cadets l'an passé lors de l'Euro hongrois (bronze en double et or par équipes), Abdelkader Salifou reste en lice pour pareille performance chez les juniors, à Prague.
Champion par nations mardi, le Rémois est encore engagé dans deux tableaux sur le rendez-vous tchèque. Le n° 23 européen et n° 520 mondial a disparu du simple, sorti en 16e par Kiril Skachkov (n° 346).
Le Russe, vainqueur cette saison de l'Open du Qatar et demi-finaliste en Suède, s'est imposé 11-9 dans la manche décisive.
Abdel en 8e du mixte
Après le Maroc il y a quelques semaines, c'est la seconde fois qu'il prend le dessus sur le pensionnaire de l'Insep qui avait dominé le Slovaque Pindura (n° 42 européen) et le Roumain Ionescu (n° 898 mondial) aux tours précédents.
Le chef de file de l'ORTT peut encore tirer son épingle du jeu en double et double mixte. Dans le premier lot, associé à Emmanuel Lebesson, il ne débutera son parcours que ce matin, face aux Finlandais Soine et Tamminen ou aux Belges Vitta et Rogiers qui s'affrontaient hier soir.
En mixte, associé à la Roumaine Elizabeta Samara, l'enfant de Croix-Rouge a battu, hier, la paire ukrainienne Anastasia Koltsova et Viktor Yefimov.
En 8e ce midi, il sera opposé à la Britannique Joanna Parker et à Ruwen Filus, un Allemand qui aurait pu être son adversaire en simple en cas de succès sur Skachokov.
La route s'est arrêtée très tôt pour le cadet Clément Drop. Le pensionnaire du Creps de Nancy a en effet quitté le tableau simple, après un tout petit tour.
Menant 3 sets à 2 face à Ter Luun Casper, l'Axonais a cédé les deux dernières manches pour s'effacer devant le droitier néerlandais.
Reversé dans la consolante, Drop débutera aujourd'hui face au modeste Italien Marco Rech Daldosso.
En mixte, associé à l'Amiénoise Aurore Dessaint, le joueur du TTSQ a aussi connu la défaite, mais en 16e de finale.
Dur pour les Picards
Vainqueur des Grecs Manousof et Chatsatrian puis des Portugais Pinho et Pereira, la paire picarde a chuté sur deux gros bras, l'Allemande Soljia, vice-championne d'Europe par équipes le mardi précédent, et Knight, sacré avec la Grande-Bretagne.
L'adolescent d'Anizy pouvait encore miser sur le double pour pimenter sa fin de la compétition. Avec Samouillan, le médaillé de bronze par équipes affrontait, hier, les Slovènes Skraban et Zibrat en 16e.
En cas de succès, Drop et son équipier défieront, ce matin, les Tchèques Kobes et Sekera où le duo tchéco-slovaque Obeslo-Karas.
Ph.L.

Mercredi 20 Juillet 2005 20:47

Citation de patou :
Mais c'est quand même gentil de l'avoir balancé sur le forum

Merci patou mais Bernard Sivade c'est le photographe de l'union, Philippe launay c'est le journaliste.

Mercredi 20 Juillet 2005 15:28

Il a été trés trés heureux de connaitre la victoire de nos juniors, mais il a du faire ce papier à la derniére minute !

Mercredi 20 Juillet 2005 15:26

Citation de Nivôdjeu :
Pas une ligne dans l' Equipe ce matin Émoticône .
Peut-être n' y a-t-il pas de journalistes français à Prague ? Émoticône

Il devrait y avoir un article demain !

Mercredi 20 Juillet 2005 08:50

Union

TENNIS DE TABLE / Championnat d'Europe Médaille d'or pour Salifou

Abdel Salifou a perfé à trois reprises, mais la dernière est la plus belle. Bernard SIVADE

Pour Abdelkader le Rémois, c'est la belle vie de Bohème. A Prague, le chef de file de l'Olympique Rémois a réalisé une perf rare dans le « ping » européen.
Venu en République tchèque pour « récolter une médaille » sur un des quatre tableaux où il était engagé, le protégé du président Albert Gauvin a tenu parole, s'emparant du métal le plus précieux.
Le n° 520 mondial a en effet raflé l'or dans la compétition par équipes chez les juniors. En étant en 1re année dans cette catégorie et un an après son premier sacre continental, à Budapest, avec les cadets.
Décisif
Hier soir, la France a en effet laminé l'Allemagne 3-0 pour le titre. La performance n'est pas mince car la Mannschaft alignait les trois premiers du classement européen (ETTU). Et Abdelkader Salifou s'est occupé du cas de Dimitrij Ovtcharov, le n° 1 (et n° 233 mondial).
Le pensionnaire du Groupe France promotion de l'Insep avait déjà joué trois fois l'Allemand. Pour autant de défaites.
Hier, le n° 23 européen a brisé cette série au meilleur moment, apportant le second point de la France après celui d'Emmanuel Lebesson et avant Adrien Mattenet, un trio magique auquel il faut ajouter Clément Debruyères et Guillaume Baubet pour composer un ensemble homogène et uni dans la camaraderie.
Le pensionnaire du Groupe France promotion s'est toutefois fait peur après avoir mené deux sets à rien (11-7, 12-10) avant de se faire rejoindre (5-11, 10-12). En guerrier, il s'est repris pour empocher la manche décisive (11-9).
Il infligeait ainsi la seconde défaite Ð seulement Ð du tournoi au n° 1 continental, déjà surpris par l'Ukrainien Yaroslav Zmudenko.
En demi-finale déjà, en prenant sa revanche sur Fegerl, Salifou avait été précieux puisqu'il apportait le point de la victoire aux Bleus (3-2) face à l'Autriche.
Drop en bronze
Autant de temps forts qu'il pourra savourer aujourd'hui, au cours d'une journée de repos bienvenue avant d'attaquer, demain, les tableaux simple, double et double mixte. La France titrée en juniors mais détrônée en cadets.
La Grande-Bretagne, qui avait le statut de favori, a en effet été sacrée alors que Clément Drop et ses copains, engagés dans la défense du titre, ont calé en demie sur la Belgique. Assurés d'une médaille de bronze, attribuée aux demi-finalistes perdants, l'Axonais et ses copains ont ensuite perdu la « petite finale » contre l'Allemagne (2-3), Drop s'inclinant en double associé à Samouillan.
Philippe Launay

Mercredi 20 Juillet 2005 08:46

Union TENNIS DE TABLE / Championnat d'Europe Médaille d'or pour Salifou

Abdel Salifou a perfé à trois reprises, mais la dernière est la plus belle.

Pour Abdelkader le Rémois, c'est la belle vie de Bohème. A Prague, le chef de file de l'Olympique Rémois a réalisé une perf rare dans le « ping » européen.
Venu en République tchèque pour « récolter une médaille » sur un des quatre tableaux où il était engagé, le protégé du président Albert Gauvin a tenu parole, s'emparant du métal le plus précieux.
Le n° 520 mondial a en effet raflé l'or dans la compétition par équipes chez les juniors. En étant en 1re année dans cette catégorie et un an après son premier sacre continental, à Budapest, avec les cadets.
Décisif
Hier soir, la France a en effet laminé l'Allemagne 3-0 pour le titre. La performance n'est pas mince car la Mannschaft alignait les trois premiers du classement européen (ETTU). Et Abdelkader Salifou s'est occupé du cas de Dimitrij Ovtcharov, le n° 1 (et n° 233 mondial).
Le pensionnaire du Groupe France promotion de l'Insep avait déjà joué trois fois l'Allemand. Pour autant de défaites.
Hier, le n° 23 européen a brisé cette série au meilleur moment, apportant le second point de la France après celui d'Emmanuel Lebesson et avant Adrien Mattenet, un trio magique auquel il faut ajouter Clément Debruyères et Guillaume Baubet pour composer un ensemble homogène et uni dans la camaraderie.
Le pensionnaire du Groupe France promotion s'est toutefois fait peur après avoir mené deux sets à rien (11-7, 12-10) avant de se faire rejoindre (5-11, 10-12). En guerrier, il s'est repris pour empocher la manche décisive (11-9).
Il infligeait ainsi la seconde défaite Ð seulement Ð du tournoi au n° 1 continental, déjà surpris par l'Ukrainien Yaroslav Zmudenko.
En demi-finale déjà, en prenant sa revanche sur Fegerl, Salifou avait été précieux puisqu'il apportait le point de la victoire aux Bleus (3-2) face à l'Autriche.
Drop en bronze
Autant de temps forts qu'il pourra savourer aujourd'hui, au cours d'une journée de repos bienvenue avant d'attaquer, demain, les tableaux simple, double et double mixte. La France titrée en juniors mais détrônée en cadets.
La Grande-Bretagne, qui avait le statut de favori, a en effet été sacrée alors que Clément Drop et ses copains, engagés dans la défense du titre, ont calé en demie sur la Belgique. Assurés d'une médaille de bronze, attribuée aux demi-finalistes perdants, l'Axonais et ses copains ont ensuite perdu la « petite finale » contre l'Allemagne (2-3), Drop s'inclinant en double associé à Samouillan.
Philippe Launay

Mercredi 20 Juillet 2005 00:15

Moi aussi patou je pense qu'il joue dans les 100 !

Mardi 19 Juillet 2005 20:12

Citation de bible :
Justice,

est-ce toi qui tuyautes le journaliste de l'Union?
Zéro erreur dans ses articles! De plus, en peu de mots, il rend bien la dramaturgie de l'évènement qu'il dépeint. Dommage que son rédacteur en chef ne lui concède pas plus de lignes! ;-)

Non ce n'est pas moi qui tuyaute ce journaliste, mais il fait trés bien son boulot, on espére que ce résultat fera la une de L'Union comme l'année derniére avec le titre de Champion d'Europe Cadet.

Mardi 19 Juillet 2005 11:09

Union du 10/07 :

TENNIS DE TABLE / Euro-2005 Dernier carré pour Salifou et Drop

Abdelkader le Marnais et Clément l'Axonais n'ont pas encore eu le temps de profiter des charmes de Prague.
Le junior de l'ORTT et le cadet du TTSQ sont en effet encore engagés dans la compétition par équipes. Et pas pour les places d'honneur.
Dans ces deux tableaux, la France a atteint hier les demi-finales. L'Olympien a pris part à la victoire des siens sur la Croatie en dominant (3-1) Domagoj Maglic (n° 734).
Peu avant dans la matinée, l'enfant d'Anizy-le-Château avait lui aussi apporté sa pierre au succès des Bleuets sur les Belges. Associé à Pierre Bézard, il avait remporté le double.
Pour les juniors, le succès sur les Croates (3-1) est synonyme de qualification pour le Mondial autrichien de Linz, en décembre.
L'Autriche était d'ailleurs au menu des Bleus, hier, tard dans la soirée. Les deux nations se disputaient une place en finale (ce soir 19 heures locales), probablement contre l'Allemagne.
Favoris en vue
La France avait ses chances malgré la présence dans les rangs adverses de Xiaoquan Feng (n° 313 mondial et surtout n° 4 chez les juniors au classement européen ETTU) et de Stefan Fegerl (n° 791) qui a déjà battu Abdelkader Salifou, récemment à Hluk, en mars. Martin Storf, moins côté en simple mais vainqueur en doubles du même Open de République tchèque, complète l'équipe.
Les cadets, également très tard, s'attaquaient à la République tchèque avant, peut-être, de défier les favoris britanniques ce soir. Pierre Bézard (n° 5 européen), Michaël Samouillan (n° 6) et Clément Drop (n° 17) partaient avec les faveurs des pronostics face à Tomas Tregler (n° 3), Michal Zatrepalek (n° 36) et Michaël Hajek (n° 39).
Ph.L.

Lundi 18 Juillet 2005 18:34

Citation de docmartens :
Chers Justice et loac ; c'est vrai je vous l'accorde,certains coureurs de l'époque ne fairaient plus le poids de nos jours; et pour cause: ils ont tous grossis !
Hampsten,
Jean François Bernard,
Vincent Barteau,
Ronan Pensec,
Eric Boyer,
Duclos Lassalle,
et même un certain Hinault...
...de là à dire que Lemond n'avait qu'une équipe légère...c'est un peu gros,non ? Émoticône

Lorsque Lemond a gagné le tour de France 1989 (année ou il a gagné le tour avec 8 secondes d'avance sur Fignon), Lemond n'avait pas d'équipe (C'était l'équipe ADR !) , il revenait d'un accident de chasse, on le pensait perdu pour le cyclisme, plus personne ne lui faisait confiance ! Un magnifique come-back

Lundi 18 Juillet 2005 11:54

Citation de loac :
Citation de docmartens :
Quant à Héras , à part Contador et De galdeano qui pourrait le protéger dans son équipe ? Les leaders du tour ont toujours bénificiés d'une grosse équipe autour d'eux .

Il me semble que Greg Lemon a gagne le tour avec une equipe... legere.

C'est vrai il n'avait aucune équipe !

Lundi 18 Juillet 2005 10:50

Voila un article de l'UNION du 18/07 concernant les CEJ :

TABLE / Euro jeunes Les Bleus en quarts

Le début du championnat d'Europe de Prague (République tchèque) sourit aux Français. Ils ont placé, hier, leurs formations cadets et juniors en quarts de finale des tableaux par équipes qui se solderont demain.
Ainsi, en juniors, Abdelkader Salifou (*) et ses copains ont acquis leur billet pour les quarts de finale en écartant de justesse les Roumains, 3 victoires à 2. Le Rémois a pris part à ce succès en se débarrassant (3 sets à 0) de Cazacu (n° 865 mondial).
Salifou s'affirme
En fait, le leader de l'ORTT a équilibré les choses car, dans la même partie, il fut défait par Ionut Oancea (n° 677) qui l'avait déjà dominé en mars, à l'Open de République tchèque.
Cet échec est le premier enregistré par le pensionnaire du Groupe France promotion, auteur d'un début d'Euro sans faute.
Le n° 520 mondial et 23 chez les juniors européens, très affûté, a notamment pris le meilleur sur le Russe Yaroslav Zmudenko (n° 14 européen) et confirmé sa supériorité sur le Serbe Marko Jevtovic (n° 6 européen), déjà vaincu par le Champenois lors de l'Open d'Espagne il y a deux mois.
Ce matin (11 h 30 locales), les protégés de Stéphane Hucliez affronteront les Croates. La partie est importante pour le champion d'Europe cadets par équipes et ses compères.
En cas de victoire, ils rempliraient leur contrat : une demi-finale synonyme de qualification pour le Mondial de Linz (Autriche, 10-17 décembre). Mais, Kolarek (n° 9 européen), le leader croate originaire de Zabreb, et ses amis (Maglic et Josipovic) revendiquent la même place. La lutte s'annonce serrée.
Chez les cadets, les Bleus poursuivent la même marche en avant. Avec l'Axonais Clément Drop (n° 17 européen en cadets), ils défieront la Belgique tôt ce matin (9 heures).
Drop dans le coup
Pour en arriver là, l'Anizien et ses copains ont sorti les Russes (3-1), hier après-midi.
Vainqueur de deux matches contre les Danois (Hindersson et Kildegaard), le pensionnaire du Creps de Lorraine a coûté un point mais aussi contribué au succès, en rencontrant deux fois Ð avec des fortunes diverses donc Ð Alexandr Shibaev.
Engagés dans la défense du titre acquis l'an passé par son voisin champenois, le sociétaire du TTSQ est sur la bonne voie.
Ph.L.
(*) Dans la seconde partie de cette semaine, l'enfant du quartier Croix-Rouge débutera le tableau simples. Filip Pindura (n° 42 européen), un Slovaque du club d'Omberok, sera son premier adversaire.

Dimanche 17 Juillet 2005 22:59

Citation de parisbanlieue :
Quand Jalabert a gagné son maillot à poix, il l'a gagné dans la moyenne montagne en attaquant systématiquement à l'approche des sommets, et également sur les premiers cols des étapes de haute montagne lorsque tout les cadors se regardent et s'observent, lorsqu'il pouvait encore suivre le rythme. Par contre, dès que la bagarre entre les vainqueurs du Tour potentiel (Armstrong, Ullrich...) était lancé, la Jaja roi de la montagne avec son maillot était inlassablement laché !

Exact !

Dimanche 17 Juillet 2005 20:02

Citation de Jerem666 :
Citation de parisbanlieue :
Le Tour d'Espagne n'est pas une superbe référence ses dernières années en terme de performances... La preuve, Jalabert l'a gagné alors qu'il a toujours été faible en haute montagne (tout est relatif mais bon quand même)... Heras au Tour de France, par contre, c'est autre chose.

Vince, tu penses vraiment que Jalabert est faible en haute montagne ? Jalabert n'avait pas gagné le maillot du meilleur grimpeur... ?

Oh là là Vince tu devrais peut-être réfléchir un peuRire

Cette année quel est le meilleur grimpeur ? Rasmussen
Non c'est Amstrong !

Samedi 16 Juillet 2005 19:02

Excuses moi mais je n'ai jamais vu une tactique de course comme cela !

Rouler derriére son coéquiper !!!!!!!

Samedi 16 Juillet 2005 17:48

Si vous avez suivi l'étape, vous avez bien compris que mes propos sont ironiques ! Vinokourov, Kloden et Ulrich sont bien dans la méme équipe et pourtant on pourait se poser des questions en constatant que lorsque Vinokourov attaque, "ces coéquipiers" roulent derriére !
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Résolu