Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Messages de le parin de la mafia - Page 6

Mercredi 02 Novembre 2005 09:58

Il faut une vitesse d'obturation elevée pour ne pas avoir de flou de de "mouvement".
Mais sur un compact(si on peut avoir une vitesse elevée) il n'y a pas d'ouverture assez grande,la photo sera donc trés sombre!
Une solution est le flash,mais ca peut cramer la photo et ca n'agit pas trés loin.
Sur le mien ,un sony w1,je peux descendre jusqu'a 1/1000eme de seconde,c'est parfait ,mais je suis obligé de flasher...
Sinon il faut investir dans un reflex ,voir un bridge.
Pour le reflex,tu peux en trouver a 600euros neuf,donc pas cher,mais aprés il faut un bon objo...
elle est belle la France...!

Mercredi 02 Novembre 2005 09:51

seconde
elle est belle la France...!

Mercredi 02 Novembre 2005 09:25

vendredi
elle est belle la France...!

Vendredi 28 Octobre 2005 13:10

objectif
elle est belle la France...!

Vendredi 28 Octobre 2005 10:51

Pourquoi cela fausserait-il tout?
elle est belle la France...!

Vendredi 28 Octobre 2005 10:50

cruciforme
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:14

Bonne resolution Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 22:58

Il a porté plainte?
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 22:55

Moi les bidons de colle inesis de 1L:j'en ai deja 2. Émoticône
Non serieux,je collectione (et mon pere) les BD ,j'ai toutes celles de Buck Danny,XIII,Les Tuniques Bleues...
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 22:53

Moi je prends une photo vite fait et je le sauve.
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 21:12

brutus
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 13:48

T'as raison Gregos,on croirait jerem avec sabrina. Émoticône Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Octobre 2005 12:59

Émoticône Émoticône
elle est belle la France...!

Mercredi 26 Octobre 2005 13:01

steack
elle est belle la France...!

Mercredi 26 Octobre 2005 10:36

2)
elle est belle la France...!

Mardi 25 Octobre 2005 19:20

nociceptif
elle est belle la France...!

Mardi 25 Octobre 2005 14:06

Peut etre galardo sound ou mambo.
elle est belle la France...!

Mardi 25 Octobre 2005 13:11

Et Kreanga/Legout?
elle est belle la France...!

Mardi 25 Octobre 2005 12:36

morphine
elle est belle la France...!

Mardi 25 Octobre 2005 11:21

Pour quoi faire aussi?
+offensif ou + defensif?
elle est belle la France...!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Résolu