Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Après le lecteur multimédia- DivX et AVI

Samedi 17 Juillet 2004 01:47

Comment fait-on sous Windows XP pour définir un lecteur vidéo par défaut?

J'ai installé Quicktime sur ma bécane pour pouvoir lire d'autres applications (AVI par exemple) (je n'avais "que" WMP" et RealOne Player) et v'la ti pas que je n'arrive plus à lire les fichiers mpegs (tous les fichiers vidéos de tt.com!).

Je voudrais que Real One ouvre tous mes fichiers vidéos. Comment faire?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Juillet 2004 01:50

Tu désinstalle les autres lecteurs.

Samedi 17 Juillet 2004 01:53

Cela doit être prévu dans les préférences, ou alors quand tu installes Real One, il te propose de lire les autres formats, non ? Je ne peux pas trop t'aider, vu que Real One ne veut pas marcher sur ma machine.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Juillet 2004 01:56

Outils > Préférences > Types de fichiers media

Samedi 17 Juillet 2004 02:07

Heu....il vient d'où le "Outils"? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Juillet 2004 02:10

Ca y est, merci Cutman! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Juillet 2004 02:13

Ça vient du latin "utensilia"

Samedi 17 Juillet 2004 10:53

moi j'ai real one,divx player,windows media player... et toutes mes videos sont ouvertes avec real,ca a été automatique
elle est belle la France...!

Samedi 17 Juillet 2004 23:04

euh je veut pas faire chier mais real player et ses amis real audio... sont tous des mouchards qui foutent la merde sur le pc mais bon tu fais comme tu veux.
Sinon tu fais clic droit sur le fichier .mpeg que tu veut ouvrir puis ouvrir avec et tu choisis le programme voulu et tu as une case à cocher pour dire que tu veut ouvrir touts les fichiers vidéos de ce format avec ce lecteur

Samedi 17 Juillet 2004 23:33

Je continue dans Greg découvre l'informatique!

Comment faire pour lire des fichiers AVI ou des DivX?

Je crois qu'il faut un CODEC pour ça mais lequel?

Ca fait 1 journée que j'essaie de télécharger une vidéo et j'y arrive pas (sur Shareaza), je suis toujours en file d'attente ou alors j'avance à rien.

Le problème quand on pose ce genre de questions sur un forum d'informatique c'est que la réponse est en hébreu pour moi! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Juillet 2004 23:51

Tu vas sur<A HREF="http://www.telecharger.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.telecharger.com</A> et tu telecharges les derniers codecs DIVX 5.2 (Multimedia > Codecs)et si tu peux toujours pas lire ta video tu telecharges Gordian Knot Codec Pack v 1.7
Voila
bonne chance
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Samedi 17 Juillet 2004 23:54

Eh au fait les telechargements sur Shareaza Emule ou Kazaa sont interdits, alors faites attention
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Samedi 17 Juillet 2004 23:56

Le téléchargement lui même n'est pas interdit mais c ce qu'on télécharge qui pourrait être interdit.

Dimanche 18 Juillet 2004 00:05

La vidéo c'est ok mais pas de son!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juillet 2004 00:54

Tu as aussi le lecteur divx (divx.com de mémoire)

Dimanche 18 Juillet 2004 01:03

moi ce que j'ai fait c'est que j'ai tappé codec sur la barre de recherche de telecharger.com, et j'ai télécharger 5 ou 6 pacs de codecs vidéos différents, je les ai tous installés, et puis depuis toutes les vidéos marchent <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Juillet 2004 05:19

Tu as de la chance de pas avoir de conflits sbibi

Dimanche 18 Juillet 2004 18:31

Attention, Sarko sait faire de la répression dans l'économie :

<A HREF="http://www.rfi.fr/actufr/articles/055/info_express_29320.asp" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.rfi.fr/actufr/articles/055/info_express_29320.asp</A>
<A HREF="http://www.rfi.fr/actufr/articles/055/info_express_29245.asp" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.rfi.fr/actufr/articles/055/info_express_29245.asp</A>
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café