Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Messages de le parin de la mafia - Page 99

Mercredi 24 Novembre 2004 20:54

pourquoi pas?
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:53

ben c'est seulement les maccouilles qui parlent pas francais
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:52

moi je vais retirer le c7 <IMG SRC=smilies/cry.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:51

la est la question.
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:50

en tout cas vive les radis noir et les macroutes de ben ben aflek
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:49

mais dans une categorie un peu speciale...
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:48

et elturkm denis il est champion de France
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:46

et au radis noir,bien sur
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 20:45

l'equipe2,qui est en r3 va monter assurement en r2 donc c 'est la fete et on a mangé des macroutes apportés par Ben <IMG SRC=smilies/biere.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 13:47

ca va c'est correcte,moi j'ai eu 1.5 au dernier trimestre et j'en suis fiere <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 24 Novembre 2004 13:13

ouf il n'y a plus de dessin en seconde,c'était pas une matiere.....
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 21:40

<IMG SRC=smilies/non.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:59

c'est plutot simple de decaper un revetement il faut juste avoir la technique et de la patiente,cela évite bien des crateres..
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:57

n'as tu pas honte de tes propos outragant pour cette malheureuse jeune demoiselle,your are heartless <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:54

ok merci je vais me lancer...
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:53

<IMG SRC=smilies/furieux.gif> c'est dejà ca,mais tu 'as rien a dite elturkm avec une certaine seni
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:49

<IMG SRC=smilies/boire.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:48

moi je ne suis pas seulement un "beau gosse"je suis un élégant et charmant jeune homme virtuose
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:31

ou peut etre pas <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 23 Novembre 2004 20:29

c'est toi qui me l'avait dit <IMG SRC=smilies/casse.gif>
elle est belle la France...!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Résolu