Dimanche 21 Novembre 2004 17:42
Salut j aimerai essayé l bryce fx mais j ai peur qu il soit trop dur par rapport au carbo sound.Dimanche 21 Novembre 2004 17:57
ou alor une plaque pas trop dur mai qui fait du bruit.Dimanche 21 Novembre 2004 18:01
Avec la colle, il réagit vraiment bien et fait un bon bruit. Excellent control, vitesse et l'effet.Dimanche 21 Novembre 2004 18:04
c quoi ca dureté?Dimanche 21 Novembre 2004 18:53
Bryce fx n'est pas très dur et procure un bon controle c'est une mousse plutot tendreDimanche 21 Novembre 2004 19:33
moi g essayé le bryce fx en CD ca va bien pas trop dur, fait du bruit, c'est une bonne plaque... par contre g le carbo sound en revers jsuis déçu une vraie cata. faut kje change et vite....Dimanche 21 Novembre 2004 20:25
bryce fx c'est bien et tendreLundi 22 Novembre 2004 20:36
le carbo sound ca n'avance pas meme avec 3tonnes de colle,la mousse est plutot dure,bref c'est nul(pour moi)Lundi 22 Novembre 2004 20:38
donne le moi alors <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 22 Novembre 2004 20:39
je te le fait à 20euros,c'est honnete! <IMG SRC=smilies/cool.gif>Lundi 22 Novembre 2004 20:41
8euros pas plusLundi 22 Novembre 2004 20:44
22alorsLundi 22 Novembre 2004 20:45
<IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Lundi 22 Novembre 2004 20:51
pourquoi pas? c'est une honorable revolution que l'introduction du carbone dans la mousse et le caoutchouc du revetement! mon dernier prix sera 21euros99 <IMG SRC=smilies/etun.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements