Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce fx et carbo sound

Dimanche 21 Novembre 2004 17:42

Salut j aimerai essayé l bryce fx mais j ai peur qu il soit trop dur par rapport au carbo sound.
votre avis?
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Novembre 2004 17:57

ou alor une plaque pas trop dur mai qui fait du bruit.
l bryce fx il fait du bruit?
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Novembre 2004 18:01

Avec la colle, il réagit vraiment bien et fait un bon bruit. Excellent control, vitesse et l'effet.

Bonne chance.

Dimanche 21 Novembre 2004 18:04

c quoi ca dureté?
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Novembre 2004 18:53

Bryce fx n'est pas très dur et procure un bon controle c'est une mousse plutot tendre
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Dimanche 21 Novembre 2004 19:33

moi g essayé le bryce fx en CD ca va bien pas trop dur, fait du bruit, c'est une bonne plaque... par contre g le carbo sound en revers jsuis déçu une vraie cata. faut kje change et vite....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 21 Novembre 2004 20:25

bryce fx c'est bien et tendre
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Lundi 22 Novembre 2004 20:36

le carbo sound ca n'avance pas meme avec 3tonnes de colle,la mousse est plutot dure,bref c'est nul(pour moi)
elle est belle la France...!

Lundi 22 Novembre 2004 20:38

donne le moi alors <IMG SRC=smilies/biere.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 22 Novembre 2004 20:39

je te le fait à 20euros,c'est honnete! <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 22 Novembre 2004 20:41

8euros pas plus
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 22 Novembre 2004 20:44

22alors
elle est belle la France...!

Lundi 22 Novembre 2004 20:45

<IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 22 Novembre 2004 20:51

pourquoi pas? c'est une honorable revolution que l'introduction du carbone dans la mousse et le caoutchouc du revetement! mon dernier prix sera 21euros99 <IMG SRC=smilies/etun.gif>
elle est belle la France...!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements