Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 4

Vendredi 02 Février 2007 12:14

Citation de captain Fab :
Citation de fabrice8989 :
Citation de perone :


Pour info, Entrainement/Apéro tous les mardi et jeudi.



Il n'est pas autorisé de servir de l'alcool dans une enceinte sportive !

Vendredi 02 Février 2007 09:56

Citation de perone :
A VOS PRONOS POUR LA PROCHAINE JOURNEE :


CJM BOURGES vs ROISSY : 07/11

DEOLS vs EYSINES : 03/11

BREST vs ERDRE : 02/11

NANTES vs CHILLY : 11/09 (??? pour la prime aux jeunes et si Hervé Reiland joue?)

Vendredi 02 Février 2007 09:55

A VOS PRONOS POUR LA PROCHAINE JOURNEE :


CJM BOURGES vs ROISSY :

DEOLS vs EYSINES :

BREST vs ERDRE :

NANTES vs CHILLY :

Jeudi 01 Février 2007 17:15

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de perone :
Tu veux pas mon code de carte bleue fabrice pendant qu't'y est ?

maintenant que t'en parles........
bon tanpis j aurais essayer......ce sera la

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/surprise.gif



A mon avis ils sortiront les 35 lors des 3 dernières journées car ils peuvent faire monter leur équipe 3 de R3 en R2. Il leur reste à jouer st Avertin la 4eme journée puis lors des 2 dernières journées en R2, ils joueront ABC Tours et Membrolles


Bon, puisque vous insistez, mon code c'est le 91731254, numéro complémentaire le 07, dites bonjour au distributeur quand vous le verrez, c'est un vieux copain.

PS : 54% des gens déclarent parler au distributeur, florilège : magne toi, envoie le pognon, ch'ui en double file, sprechen sie deutch ?

Jeudi 01 Février 2007 15:53

Tu veux pas mon code de carte bleue fabrice pendant qu't'y est ?

Jeudi 01 Février 2007 12:06

Compo de BTT 1 contre Berri 3 en R2C encore indispo sous spid pour ceux que ça intéresserait :

Richebez 40
Prot 40
Gauthier 40
Gallais 45
Lesseur 50
Tadrist 55

Jeudi 01 Février 2007 12:03

Citation de rico28 :
Citation de allerAMO :
Citation de fabrice8989 :
allez Mer !!!!

j'ai entendu que du bien du votre jeune 50 (charles lemaire)
il a failli perfer sur notre 35 qui pourtant n'est pas mauvais!!!
il devrait rapidement passer 45 voire 40



Charles Lemaire était en stage à la 4S l'été dernier en même temps que moi, il arrivait d'ailleurs d'un stage à Hennebont (pris en charge par son club ?).

A part le melon, je pense aussi qu'il va progresser attendu qu'il joue à un niveau intéressant par rapport à son classement.

Mercredi 31 Janvier 2007 17:15

Citation de Byann :
Certes au club de montargis on a pris un risque sur cette journée, mais quelle club n'aurait pas fait la meme chose a notre place.

Certes c'est peut etre degeulasse pour les joueurs de vernouillet mais nous au moins on fait tout nos matchs au complet et on ne declare pas forfait.


C'est parce que d'autres le font que tu affirmes pouvoir le faire aussi ?
Si tu vois des camarades fumer, tu fumes ?

Un 25 contre un 75, ou un 35 contre un 80, tu appelles ça un match ?

Mercredi 31 Janvier 2007 16:15

Joueurs de St Av. vous êtes prévenus vous allez vous déplacer à Montargis pour affronter une équipe de D4.

Je fais parti d'un club qui comme beaucoup d'autres sans doute gèrent les effectifs en fonction de paramètres sportifs et extra-sportifs, mais je ne peux pas croire que les dirigeants de mon club auraient pu cautionner ce que Montargis a fait dimanche dernier.

Tant pis si je ne me fait pas d'amis.

Mercredi 31 Janvier 2007 16:15

Joueurs de St Av. vous êtes prévenus vous allez vous déplacer à Montargis pour affronter une équipe de D4.

Je fais parti d'un club qui comme beaucoup d'autres sans doute gèrent les effectifs en fonction de paramètres sportifs et extra-sportifs, mais je ne peux pas croire que les dirigeants de mon club auraient pu cautionner ce que Montargis a fait dimanche dernier.

Tant pis si je ne fait pas d'amis.

Mercredi 31 Janvier 2007 12:14

On a beaucoup critiqué l'attitude d'Olivet à la première journée en PN.

Je viens de découvrir la composition de l'équipe 1 de Montargis en R1 qui a reçu Vernouillet.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit ou de faire la morale.

Mais présenter en R1 une équipe de niveau D2 allant de 50 à 85, je ne trouve pas de qualificatif.

A la place de Vernouillet, je demanderai le remboursement des frais de déplacement, d'arbitrage et de restauration.

J'imagine la mine dépitée des pongistes de Vernouillet qui se sont levés à 6h pour ça. Sans parler des 6 volontaires du Cercle Pasteur qui ont accepté avec complaisance de prendre des cartons.

Allez les Montargissonnais, montez au créneau ça va nous réchauffer !

Mercredi 31 Janvier 2007 11:50

Citation de Laplaud :
J'ai fait une opération "promo" sur les points au mois de janvier ... mais elle vient juste de se terminer et c'est fabrice8989 qui en aura profité en dernier ...

Sur le prochain match on joue Déols, équipe qui m'est totalement inconnue ??? Mais si elle reste sensiblement avec la même compo que les 2 premiers matchs, on va pouvoir s'étalonner et savoir comment on doit envisager l'avenir.

Mais plus j'y pense, plus je crois que l'avenir sera sûrement cruel pour une des 2 équipes de l'Indre et Loire ! On est déjà dans les derniers ...

Mais en attendant les prochains matchs, comme vous pouvez le constater ... on s'entraîne ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/exercice.gif http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pouledanse.gif http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/envolrate.gif


Les équipes 1 occupent le bas de tableau, alors que les équipes 3 se trouvent en haut. Coïncidence ou effet de la règle des brulages ?

Mardi 30 Janvier 2007 17:58

Pardon de déplacer le débat à des questions plus terre à terre, à savoir l'oseille.

Je parlais plus haut de la dette abyssale de la France, ces temps-ci l'entreprise dont je suis le gérant fait l'acquisition d'un terrain pour y faire construire un batiment. Je suis donc un tout petit peu familiarisé avec le coût du terrain.

Or, vous n'êtes pas sans savoir qu'une entreprise en difficulté serait par exemple amené à vendre ses actifs pour éviter un dépot de bilan.
On trouve notament à l'actif : du terrain, des constructions, du stocks, etc.

Si on considère que la dette de la France est de 1 000 milliards d'€ (les comptables du Trésor Public ne sont pas d'accord) et qu'1 m² de France coute entre 20 € (nu) et 40 € (non nu) le calcul est le suivant, suivez au fond, merci :

1 000 000 000 000 € / 20 € par m² < x < 1 000 000 000 000 € / 40 € par m²
50 000 000 000 m² < x < 25 000 000 000 m²
50 000 000 km² < x < 25 000 000 km²

Donc pour rembourser intégralement sa dette l'entreprise France devrait donc vendre entre 25 et 50 millions de km².

Problème : la superficie totale de la France est de 550 000 km² !


C'est surement un mauvais exemple, mais à mes yeux ça matérialise un peu l'étendue de la dette.

Mardi 30 Janvier 2007 14:55

Nous avons connu quelque chose de similaire au BAC TT à la fin des années 80.

Le forfait d'une équipe en cours de championnat nous avait couté un forfait général, il me semble, je questionnerai mon Président par curiosité.

Il a fallut beaucoup d'efforts, d'abnégation et de dévouement ainsi que qq années pour que le club retrouve sa place.

Mardi 30 Janvier 2007 12:04

Citation de sherlock41 :
A priori, j'ai entendu par des personnes de Chouzy qui ont gagné ce week-end par forfait que Vernouillet 2 serait forfait pour le reste de la saison, est-ce que quelqu'un peut confirmer?


Ouh la !?!

Si ça se confirme les sanctions sont énormes !
Du style rétrogadation d'équipes la saison suivante ....

Lundi 29 Janvier 2007 10:23

Rapide résumé des matches du BTT en régionale ce WE :

R2C :
La défaite 08/12 est assez logique, les deux 30 Berrichons (Jérome Dubois à 1699 considéré comme 30) ont fait la loi. Puisque nous ne marquons que 2 petits points en A.
L'équipe ne rencontrera les équipes premières qu'au cours des 3 dernières journées. Espérons que le maintien sera en bonne voie avant ?

R3 E :
La victoire 12/08 est le fait d'un concours favorable : un 50 remplacé par un 70 et Mickaël Paven 40 qui se blesse au dos pendant le double B, et qui est ensuite WO
Ferroudji est tj aussi solide. A part en double, personne n'a pu l'inquiéter.

R3 F :
Victoire 15/05 contre une équipe de Joué 5 relativement faible sur le papier (meilleur joueur 45 en A), sur le papier seulement.


En aparthé, j'ai une pensée pour les capitaines d'équipes (c'est mon cas) qui la veille entre l'intoxication alimentaire de l'un, le retrait de permis de l'autre, etc, ont l'oreille vissée au téléphone jusqu'à samedi soir pour aligner des équipes complètes et compétitives.

Vendredi 26 Janvier 2007 16:24

Citation de pinglover :
Il n'y a qu'une solution pour que le pays aille mieux. Réduire la dette et les déficits publics.

Tous les pays sur le point d'être en faillite ont appliqué ces deux principes et ont retrouvé la sérenité; pourquoi la france ne le ferais pas.

Imagninez tout de même q'un tiers des rentrées d'argent de l'état partent en fumée juste pour rembourser la dette.

Si la dette était nulle, l'état aurait une marge de maneouvre immense et pourrait redistribuer cette argent à tous.

Les milieux bien pensant estime le gaspillage à plus de 100 milliards d'euros (si ce n'est plus). J'entend par gaspillage argent improductif (les services de santé, la recherche et autres services sont considérés comme productif ...)


Y a t'il d'autres prix Nobel d'économie dans la salle ?
Ca me rappelle feu Alain Juppé (comment il n'est pas mort ?), qui disait ironiquement qu'il rêvait de gouverner un pays composé exclusivement d'économistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 16:14

Citation de rico28 :
c'est sur qu'on doit pouvoir reduire à néant le deficit
je crois que nous remboursons que les interets pour le moment


Des intérêts ne se remboursent pas (on n'emprunte pas des intérêts) on les payent.
Toutefois on peut effectivement constater que la somme totale versée par les contribuables Français au titre de l'impot sur le revenu est égale au montant des intérêts de la dette de l'état (>1.000 milliards d'€).

De gauche comme de droite, les gouvernements successifs depuis 25 ans endettent un peu plus la France. L'état dépense plus qu'il ne reçoit, la différence étant financé par plus de dette.
Sauf erreur de ma part.

Vendredi 26 Janvier 2007 15:36

Citation de enricodecuba :
Citation de elturkm :

pimside --> l'extreme gauche est indispensable si l'on ne veut pas devenir un pays ou les patrons seraient roi...quote]


Permet moi de te dresser le portrait d'un roi qui justifie l'existence de l'extrême gauche selon toi :

50 heures par semaine sur son lieu de travail ;

aucun contrat de travail ;

pas d'assurance chomage en cas d'inactivité ;

jamais plus de 3 semaines de vacances par an ;

se devant de convaincre/rendre des comptes à tout le monde : clients, fournisseurs, salariés, banquiers, associés ;

et ce bien en deçà des 4.000 € net/mois dont parle François Hollande.


Ce portrait c'est le mien, voila pourquoi j'en parle en connaissance de cause.

Selon l'INSEE, 98% des sociétés immatriculées en France sont des entreprises de moins de 20 salariés (comme celle dont je suis le créateur et gérant pour mon plus grand plaisir depuis 1998), les patrons en question sont donc des commerçants, des artisans, des personnes qui pourraient se reconnaître dans la description faite plus haut, enfin je crois.

Alors quand j'entends l'extrême gauche ou les syndicalistes de la fonction publique s'exprimer avec des termes peu flatteurs sur les patrons, je pense qu'ils doivent penser aux très rares spécimens de dirigeants des groupes cotés en bourse.

Jeudi 25 Janvier 2007 17:15

Citation de eattheball :

Mais même si Bayrou me semble plus compétent et intègre que Chirac ...



Attention de ne pas juger qqun sur ses appats rances (dicton poisson rouge)
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu