Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 61

Mercredi 24 Mai 2006 14:58

Etrange Etrange tout ca, non ?

Bérénice qui décide de continuer mais pour jouer à Créteil ....

Laura Blanco qui rejoint Créteil aussi visiblement ...

Qu es ce que ca va donner tout ca ? Qui va jouer ? Même si à priori Bérénice est parti pour jouer que quelques matchs ... mais pourquoi pas l'avoir fait a Ormesson ...?

Mardi 16 Mai 2006 14:37

ballack a chelsea pour 3 saisons !

Lundi 15 Mai 2006 13:08

Citation de magikpsg :
ogeid je voulais savoir si dans votre r1 a chevilly vous cherchez un joueur je suis 30 et je vais peut etre quitter thiais donc tiens moi au courant

y a des changements, n'hésites pas a ecrire a l adresse que je t ai donné en mp !!
ca pourrait s avérer positif

Dimanche 14 Mai 2006 22:08

je t ai envoyé un mp
Citation de magikpsg :
ogeid je voulais savoir si dans votre r1 a chevilly vous cherchez un joueur je suis 30 et je vais peut etre quitter thiais donc tiens moi au courant

je t ai ecrit en mp !!

au plaisir de te lire

Dimanche 14 Mai 2006 08:48

Chevilly se fera un plaisir de prendre contact avec toi si tu me laisses tes coordonnées ...

chevillyping@9online.Fr

Mercredi 03 Mai 2006 17:14

ah oki !! j ai pas regardé la boite du club !!

Pas de problemes !!

Mercredi 03 Mai 2006 10:09

Rien reçu !

mais j'ai cru comprendre après que tu es le frère de Christian ...

Mardi 02 Mai 2006 17:21

Citation de barth40 :
Citation de stfparis17 :
Citation de barth40 :
Quelqu'un connait le club de Chevilly Elan?

Tout dépend de ce que tu recherches dans un club !
Chevilly Larue , je connais quelques joueurs , maintenant je ne connais pas plus que cela ce club.

Je recherche un club ou je peux m'entrainer en dirigé sérieusement une fois par semaine et une autre fois en libre pour faire des matchs, déconner, jouer contre moins fort pour faire de la relance et après l'entrainement une bonne rigolade au bar.
Sinon un club dynamique au niveau des jeunes car j'aime bien entrainer.
Voilà.

Je t'ai envoyé un MP !!

Mardi 02 Mai 2006 14:29

Seul chatillon a tout gagner alors pour l instant !

Mardi 02 Mai 2006 11:00

tu veux plutot dire qui jouent les titres ?

cachan 2, Thiais 6, Champigny 3 et Fresnes 5 ont fini premier de leur poule donc logiquement voici les prétendants au titre de D2 ...

Samedi 29 Avril 2006 03:45

chevilly bat arpajon

a : 7/2
b: 4/5
c: 5/4

Mercredi 26 Avril 2006 10:05

compo d'AXA please ?

en D2 : Bred fait match nul avec CACL ... pour le dernier match de la saison ... !!

Les classements ?

Jeudi 13 Avril 2006 10:58

apparemment il y aurait peu de descentes de nationales dans notre zone ...

Mercredi 12 Avril 2006 10:17

Si l'information est correcte, tant mieux pour Paris 9 ...

Lundi 10 Avril 2006 15:56

Citation de stfparis17 :
Citation de Ogeid10 :
alors d'autres réponses ? pour revenir sur le sujet ?

En effet pour revenir sur le sujet , certains d'entres vous seraient susceptible de rechercher un club afin de venir renforcer notre A de R2 ?

Quelle serait votre compo l'année prochaine ? bravo pour votre montée de PR si je me trompe pas ...

Lundi 10 Avril 2006 11:27

Maintenant que l'on connait les descentes des nationales ...

comment vont s'équilibrer les descentes et les différentes montées aux différents échelons ?

Combien descendent de nationales en PN ? combien de PN en R1 par zones ...Etc ...

si quelqun peut détailler, merci d avance !!

Samedi 08 Avril 2006 11:06

en effet ! mais c'est pas mon classement, c'est le réglement qui le précise !
comme je l ai mis plus haut ...

Samedi 08 Avril 2006 09:58

en attendant le résultat de saint maur, ca nous fait déjà 3 équipes a 13 points, y en aura-t-il encore une ...?

pour en rassurer certains :

Art. 4.11. - CLASSEMENT DES ÉQUIPES DANS UNE POULE
a) Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontres.
b) Une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par 40/0 en Messieurs et 36/0 en Dames, chaque
partie étant comptée comme perdue 3 manches à 0, et 11/0 dans chaque manche.
c) Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant
sur la ou les rencontres disputées entre elles.
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes peuvent être classées, il convient de recommencer la procédure du départage,
décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
1. En faisant le total de leurs points-rencontres dans la ou les rencontres les ayant opposées.
2. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties (définis à l'art. 4.10.a) gagnés
par ceux perdus dans la ou les mêmes rencontres.
3. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues
dans la ou les mêmes rencontres.
4. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus
dans la ou les mêmes rencontres.
5. Pour celles qui resteraient encore à égalité, on privilégiera celle dont l'association compte le plus grand nombre de
licenciés traditionnels (masculins ou féminines, selon le championnat concerné).
6. Si besoin est, en cas d'égalité persistante, une rencontre sur tables neutres pourra être organisée par la Commission
Sportive Régionale ; sinon, un tirage au sort sera effectué.

Samedi 08 Avril 2006 02:41

Chevilly bat l'APSAP : 31-29 ...
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu