10-10 c'est sympa pour nous mais tu es bien optimiste sur le papier talence est plus fort que nous .
Promis si tu nous mets perdant on le prendra pas mal
pour le moment la formule la plus en vue semble etre 3 simples et 1 double (16 matchs au total) .Pour moi aucun intérêt si ce n'est couper l'ambiance de l'équipe et rajouter des frais aux clubs pour les inscriptions d'équipes les cautions ... sans parler des problemes e salles avec plus d'équipes par club
Je ne suis pas d'accord avec toi boubou 64. On en reparle l'an prochain pour savoir ou sera st helene en r2 idem de cestas les coqs. Ce sera plus compliqué pour lalinde slp libourne et ppnord gironde mais c'est loin d’être sur que toutes ces équipes retournent à l'étage en dessous. Pour les équipes qui monte en r1 c'est un peu la même chose il y avait un bon niveau .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Juin 2011 18:19 par
gozygotry
Pour info : Il y avait les titres de Régionale 1 entre CESTAS et VILLENEUVE cet après midi : Résultat: Victoire de CESTAS par forfait ( Loic bobillier a joué alors qu'il était brûlé...) Bref... affaire à suivre... peût être un report du match... WAIT AND SEE
Il est un peu gros ton poisson
j'étais dans la salle pour voir la finale de r3 et effectivement match gagné par cestas car un joueur brulé à villeneuve . Par contre comment cela se passe si ça reste comme ça . Montée en pn refusée comme pour un forfait simple?
Exact, par contre les jeunes de Libourne malgré le score nous ont donnés du fil à retordre . Ces jeunes jouent vraiment trés bien et ont un super état d'esprit. En r2 ils devraient en surprendre plus un et faire pas mal de perfs.
Je suis d'accord mais à signaler quand même qu'au tennis les gattes ( balle pleine ligne qui fait un faux rebond , balles qui touchent le filet...) trés peu de joueurs s'excuse alors qu'au ping quasi tout le monde fait un signe pour s'excuser. A noter aussi que au ping les gars qui lancent une raquette prennent un carton alors qu'au tennis le public applaudi presque . Cette dernière image pour moi est désolante et pas digne de très grands sportifs
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Juin 2011 08:59 par
gozygotry