Jeudi 08 Juillet 2010 19:29
T'inquiète cyril dés que l'on a ça tu sera au courantJeudi 17 Juin 2010 15:37
C'est sur que dimanche le JA c'était pas ça! quasi 2h00 entre les poules et les 1/8eme ca fait un peu long. Surtout que la salle ne jouait pas ou peu. Les coups de lancer des doubles alors que 2 min avant il avait envoyé les mêmes joueurs jouer des simple la 1ere fois c'est marant mais quand c'est toujours la même chose c'est lourd. Enfin le dernier point c'est de ne pas annoncer le niveau de la compet quoi de plus normal surtout pour les catégories de jeunes de leur annoncer là où ils en sont (genre 1/4 ;1/2...) Ce qui fait que personne ou peu de monde on regardés les finales. Quand j'étais dans le lot et garonne le JA faisait un breack pour lancer les finales en 2 fois en général: les trés jeunes (-11;-13-15) et ensuite -18 et senior en même temps. Je sais que ce n'est pas facile mais quand on est JA je crois qu'il faut de l'organisation. Pour finir et pour reprendre les propos d'un joueur des coqs rouges, dimanche c'était "une parodie "de juge arbitre.Samedi 12 Juin 2010 10:37
L'an prochain je prend ta place en départementale chef!!! en espérant pouvoir faire la route pour les régio avec toi et charly dans la saisonSamedi 05 Juin 2010 11:49
Quel calculateur ce président de lagny
Lundi 12 Avril 2010 12:57
Dimanche 14 Mars 2010 08:47
belle victoire de lalinde 13-7sur cestas, le maintien se rapprocheSamedi 19 Décembre 2009 21:13
Qui plus est le seul v2 Belge !!!Dimanche 13 Décembre 2009 14:10
Te fait pas de souci belgianboy nous on sait comment à démarré cette connerie et il n'y avait vraiment rien de moqueur et de méchant aprés comme dis cacougne quand on te connait un peu il ne peu pas avoir de mal entendu. Slp n'avait qu'à gagner sur terrasson. Si terrasson monte c'est qu'il le mérite point barre. Nous c'est pareil, on descend et on gagne pas un seul match c'est qu'on n'as pas su jouer à notre niveau pour garder notre place et on mérite de descendre. Faut arrêter on joue pas notre vie c'est que du sport ! et vive la dordogne et encore bravo à terrasson pour la montéeDimanche 13 Décembre 2009 10:51
Moi je dis bravo belgian boy tes talents d'écrivain sont aussi bon que les effets que tu peut mettre quand on ne voie pas ta raquette qui est sous la table
. Samedi 12 Décembre 2009 10:17
Gros match en vue du maintien. Pour avoir joué les 2 équipes je pense que union st jean et légérement supérieur à PP nord. Mais j'espère que ppnord vas réussir son match car je trouve qu'ils ont une meuilleure mentalité. Merde à vous. Nous ça vas etre le chemin de croix cet aprem contre terrasson on vas juste essayer de pas faire 0Dimanche 29 Novembre 2009 11:45
Pour te répondre belgianboy, cacougne est blessé et ne peut pas jouer il semblerait même que la saison soit finit pour lui. Il à une grosse tendinite depuis l'an dernier et il faut vraiment qu'il arrête un petit moment pour soigner ça comme il faut et revenir encore plus fort une fois soigné.Mercredi 25 Novembre 2009 21:56
moi je suis pour quelques perfs mais bon vu le niveau actuel de tout le monde...Mardi 24 Novembre 2009 18:43
qu'elle motivation chef, tu nous crois capable de faire 6? vue la forme du moment!Dimanche 08 Novembre 2009 09:00
Phase de merde à lalinde, personne n'arrive à jouer à son niveau. Espérons que cela vas s'arranger en 2eme phase.Lundi 02 Novembre 2009 20:56
st loub ping à une trés grosse équipe, ils ne sont pas à leur place par hasard moi je pense plus à un 13/7 pour st loubesMardi 27 Octobre 2009 21:44
si vous continués vous allez me donner envies de faire le prochain tour!Lundi 26 Octobre 2009 20:44
comme renfort il peut aussi y avoir le gas originaire du 47!!!
Lundi 26 Octobre 2009 13:24
Belgian boy, tu connais les lindois tant que le championnat n'est pas fini on lâchera rien. On fera au mieux pour se maintenir car tout n'est pas perdu mais c'est vrai que la marge de manoeuvre est plus que très courte. On verra bien dés la prochaine journéeDimanche 25 Octobre 2009 10:52
chef voulais dire que sur nous ce n'était pas la même équipe 14-14-13-14-14-12 et tous dans la partie haute de leur classement.Samedi 17 Octobre 2009 21:40
je mise sur chef pour vite retourner à çà place qui es la régioVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry