Je pense que parmi les 7 joueurs qui vont être enlevés de cette liste, on peut citer Boumsong, Mandanda, Ben arfa, Squillaci, Gomis, Alou Diarra ainsi que Govou.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Victoire de notre R3 face à Appoigny. Ferriere et Deligand ne sont pas venus. En R1, victoire 11 à 8 d'Ouroux face à Paron qui malgré le fait qu'ils étaient diminués (incomplets par rapport à leur compo type) n'ont rien lâché. Je fais 2 points et je fais une contre sur Baumier (40) sur le score de 3 sets à 0 et il n'y avait pas photo. Par contre j'ai gagné ton copain Althlu (Postigo alias Joueur89) en 4 sets. C'est le seul match où j'ai réussi à sortir de ma somnolance.
Il y a bcp trop de Lyonnais à mon goût. Je suis déçu que Trézeguet ne fasse même pas parti du groupe alors qu'il finit 2ème buteur du Calcio avec 20 buts. A la place ils prennent des gars qui ne sont pas forcemment titulaire en club ou qui ne marquent pas bcp. Gomis apparait, normal à mon avis, il est vif, il marque pas mal de buts. C'est bien pour lui. En défense je suis surpris que Boumsong soit pris.
Dommage en effet vu la physionomie du match. Regdan doit être en transe après la victoire de St Etienne sur Monaco. A mon avis demain, il va être costaud à passer. Neness penses à ton saucisson.