Chrichri a les yeux et les oreilles partout. Il sait tout à l'avance. Tout dépendra de la compo d'Auxerre. S'ils viennent complet (avec Sanjay) contre Belleneuve, ce sera chaud pour vous.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Ok. Althlu t'es trop modeste, tu as fais combien de saisons complètes en nationale 1, 2 ou 3 ? Moi je suis également de ton avis, TCP depuis sa promotion en équipe 1 fait plus que du bon boulot. Maintenant le choix est cornélien, qui enlever ? Tout le monde est bon donc il y aura forcemment un déçu. Maintenant l'objectif de faire monter la 2 en prénationale peut être un objectif intéressant.
Logiquement le nombre de qualifiés par tableau est connu à l'avance. Il aurait fallu consulter la convocation de la compétition qui d'habitude récapitule le nombre de qualifiés par en fonction de sa catégorie de classement. Sinon se renseigner à la Ligue s'ils veulent bien répondre.
Je suis en train de regarder un super match de foot sur Direct 8, Bretagne Congo, c'est trop fort, il y a 10 spectateurs dans le stade, on dirait le chaudron de ST ETIENNE.